Les forums / SEEBD (Kabuto, Tokebi, Saphira, Akiko)

Par Rody Sansei Le 12/08/2008 - 18:44 (Modifier)

Je m'a trompé - je suis un inculte en lecture pour filles (mais je pense quand même que certains titres de Kabuto tendent quand même vers le Shonen).

Par ArzaK Le 12/08/2008 - 17:27 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Ouaip : >> >> . Kabuto : Shinen/Seinen >> . Tokebi : Manwha seulement >> . Akiko : Shojo >> . Saphira : Shojo un peu plus adulte >> euh... c'était plutôt Kabuto : seinen japonais uniquement Tokebo : manwha garçon Saphira : manwha fille akiko : "shojo adulte" japonais uniquement

Par Rody Sansei Le 12/08/2008 - 16:38 (Modifier)

Ouaip : . Kabuto : Shinen/Seinen . Tokebi : Manwha seulement . Akiko : Shojo . Saphira : Shojo un peu plus adulte C'est l'éditeur qui a inondé le marché avec de la BD coréenne bas de gamme (il fallait chercher pour trouver les bons titres). J'aimais personnellement bien pas mal des oeuvres adultes du label Kabuto (Sanctuary, Heat, Rainbow, Daigo, Crying Freeman, Patlabor).

Par Spooky Le 12/08/2008 - 16:32 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>Pour information, la société d'édition SEEBD est en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 22 juillet dernier. Ce sont ainsi les labels Kabuto, Tokebi, Saphira, et Akiko qui disparaissent. >> >>En attendant l'annonce hypothétique de certains titres, ce ne sont pas moins de 77 séries qui ne seront plus rééditées, ou ne connaîtront pas de fin chez l'éditeur. >>Il y avait certes beaucoup trop de déchets dans le lot, mais certains titres valaient tout de même le détour. Triste nouvelle ça... Je ne connais pas leurs productions, mais pourquoi avoir 4 labels différents ? ils avaient chacun leur personnalité ?

Par Rody Sansei Le 12/08/2008 - 15:05 (Modifier)

Pour information, la société d'édition SEEBD est en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 22 juillet dernier. Ce sont ainsi les labels Kabuto, Tokebi, Saphira, et Akiko qui disparaissent. En attendant l'annonce hypothétique de certains titres, ce ne sont pas moins de 77 séries qui ne seront plus rééditées, ou ne connaîtront pas de fin chez l'éditeur. Il y avait certes beaucoup trop de déchets dans le lot, mais certains titres valaient tout de même le détour.