Les forums / Ro ?
>>Alix avait écrit:
>>Les Sports => theme sport ?
Houlaaaaa... Tu m'en poses de ces questions, toi... Je sais pas, moi... Pourquoi je saurais ? 

P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... mais p'têt' ben qu'oui...
>>PAco avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § :
>>>>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné."
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S
>>>>>>>>
>>>>>>>>beau et bien ?
>>>>>>
>>>>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise.
>>>>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...".
>>>>>>Bon, c'est pas clair ?
>>>>
>>>>mmm... c'est bel et bien.
>>
>>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi
)
MDR !
>>Miranda avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § :
>>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné."
>>>>>>>>
>>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S
>>>>>>
>>>>>>beau et bien ?
>>>>
>>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise.
>>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...".
>>>>Bon, c'est pas clair ?
>>
>>mmm... c'est bel et bien.
Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi
)
>>Ro avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § :
>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné."
>>>>>>
>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S
>>>>
>>>>beau et bien ?
>>
>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise.
>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...".
>>Bon, c'est pas clair ?
mmm... c'est bel et bien. 
>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>> >>>>"bel et bien" quoi ? :S >> >>beau et bien ? Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". Bon, c'est pas clair ?
>>PAco avait écrit: >>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >> >>"bel et bien" quoi ? :S beau et bien ?
Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : "Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." "bel et bien" quoi ? :S
>>Pasukare avait écrit:
>>Cap'tain Kucek : deux avis à la suite, mais au moins, tu ne te contredis pas...
Avec la connexion de merde que j'ai, chaque page met 5 minutes à s'afficher, donc j'ai le temps d'appuyer une deuxième fois sur le bouton envoyer... puis de me faire déconnecter pendant 3 heures... 
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>J'ai l'impression que la bd Mes problèmes avec les femmes est une réédition semble t-il augmentée selon ce que semble dire bulledair de l'album "mes femmes" paru chez albin michel, ma question est donc : est ce qu'on poste "mes femmes" séparément ou ajoute t-on la couv de l'édition albin michel à la fiche de la réédition de Cornelius ? Dans ce cas, puis je mettre un avis sur l'édition cornelius alors que j'ai lu la version albin michel ? à vrai dire je ne sais pas quel est le delta entre les 2 éditions >>>> >>>>Pourquoi me poser la question à moi ? >> >>Tu es peut être mysogine ? :S plus simplement il est peut-être modérateur / a déjà rencontré ce cas / peut modifier une série existante ; enfin voilà ça me va comme ça
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site