Les forums / Ro ?

Par Miranda Le 09/04/2009 - 20:49 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Est-ce que tu peux me confirmer que Tabasco Blues ne fait pas partie de l'intégrale Chicanos. Dans ton avis tu dis qu'elle en fait partie mais que se sont d'autres histoires, les autres posteurs disent aussi que ce sont d'autres histoires, mais ils ne précisent pas s'il s'agit de l'intégrale ou pas. >>>> >>>>Qu'en ait-il précisément ? >> >>Il y a des histoires dans Tabasco Blues qui ne sont pas dans Chicanos l'intégrale, mais si tu as lu l'intégrale, tu as lu quasiment tout Tabasco Blues. >> >>>> >>>>Deuxième question : >>>> >>>>Concernant Chroniques de l'ère xénozoïque, est-ce une série qui peut se lire tel quel (les 2 intégrales) où il n'y a vraiment pas de fin comme le dit Maître Méchant ? Et s'il n'y en n'a pas est-ce que c'est frustant ? >>>> >> >> >>Ce sont des histoires courtes : il n'y a aucun problème et aucune frustration à ne lire qu'un tome ou que les 2 parus, le seul regret éventuel si tu as accroché ce serait de ne pas faire perdurer les aventures des héros et de ce monde post-apo. Mille mercis tout est bien clair ::


Par Ro Le 09/04/2009 - 19:48 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>Est-ce que tu peux me confirmer que Tabasco Blues ne fait pas partie de l'intégrale Chicanos. Dans ton avis tu dis qu'elle en fait partie mais que se sont d'autres histoires, les autres posteurs disent aussi que ce sont d'autres histoires, mais ils ne précisent pas s'il s'agit de l'intégrale ou pas. >> >>Qu'en ait-il précisément ? Il y a des histoires dans Tabasco Blues qui ne sont pas dans Chicanos l'intégrale, mais si tu as lu l'intégrale, tu as lu quasiment tout Tabasco Blues. >> >>Deuxième question : >> >>Concernant Chroniques de l'ère xénozoïque, est-ce une série qui peut se lire tel quel (les 2 intégrales) où il n'y a vraiment pas de fin comme le dit Maître Méchant ? Et s'il n'y en n'a pas est-ce que c'est frustant ? >> Ce sont des histoires courtes : il n'y a aucun problème et aucune frustration à ne lire qu'un tome ou que les 2 parus, le seul regret éventuel si tu as accroché ce serait de ne pas faire perdurer les aventures des héros et de ce monde post-apo.


Par Miranda Le 09/04/2009 - 19:28 (Modifier)
Miranda

Est-ce que tu peux me confirmer que Tabasco Blues ne fait pas partie de l'intégrale Chicanos. Dans ton avis tu dis qu'elle en fait partie mais que se sont d'autres histoires, les autres posteurs disent aussi que ce sont d'autres histoires, mais ils ne précisent pas s'il s'agit de l'intégrale ou pas. Qu'en ait-il précisément ? Deuxième question : Concernant Chroniques de l'ère xénozoïque, est-ce une série qui peut se lire tel quel (les 2 intégrales) où il n'y a vraiment pas de fin comme le dit Maître Méchant ? Et s'il n'y en n'a pas est-ce que c'est frustant ? Merci Sourire


Par Ro Le 06/02/2009 - 19:09 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>t'as 2 critiques concernant "Guide de la survie en entreprise" de Larcenet... >>Déjà bien que tu ai mis la même note :p Ah tiens, oui. J'ai dû me dire que j'avais oublié de le commenter et je l'ai refait vite fait une deuxième fois. Bizarre que je n'ai pas vu mon premier commentaire à ce moment là...


Par PAco Le 06/02/2009 - 18:29 (Modifier)
PAco

t'as 2 critiques concernant "Guide de la survie en entreprise" de Larcenet... Déjà bien que tu ai mis la même note :p