Les forums / Ro ?

Par Alix Le 09/09/2021 - 09:25 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> T'as l'air aussi réveillé que moi toi ce matin ^^ >> Y'a plusieurs trucs bizarre dans ton avis sur L'Accident de chasse : >> - " une longue histoire, comme un long film dense, dont je n'ai appris qu'à la toute dernière qu'elle était basée sur des faits authentiques." >> Doit manquer un mot, non ? >> - " Ici, c'est fatalisme il y a par moment, " >> Bizarre comme phrase


Par PAco Le 09/09/2021 - 09:24 (Modifier)
PAco

T'as l'air aussi réveillé que moi toi ce matin ^^ Y'a plusieurs trucs bizarre dans ton avis sur L'Accident de chasse : - " une longue histoire, comme un long film dense, dont je n'ai appris qu'à la toute dernière qu'elle était basée sur des faits authentiques." Doit manquer un mot, non ? - " Ici, c'est fatalisme il y a par moment, " Bizarre comme phrase


Par Ro Le 30/08/2021 - 19:25 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? >> >> Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ? Clin d Oui, merci, je corrige. Désolé, je n'avais pas vu ni ton message ni celui de Noirdésir ci-dessous.


Par Ro Le 30/08/2021 - 19:25 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffaud que tu viens d'entrer a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? J'ai rajouté ces 3 cahiers dans la liste des hors-séries.


Par Calimeranne Le 23/08/2021 - 18:54 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ? Clin d


Par Noirdésir Le 23/08/2021 - 18:16 (Modifier)
Noirdésir

Je crois que l'album sur Madeleine Riffaud que tu viens d'entrer a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ?


Par Ro Le 25/07/2021 - 20:22 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> "Eugénie..." ne pourrait pas aller dans le thème "bande de gosses " ? Si. Je viens de l'y ajouter.


Par Noirdésir Le 25/07/2021 - 20:22 (Modifier)
Noirdésir

"Eugénie..." ne pourrait pas aller dans le thème "bande de gosses " ?


Par Ro Le 30/06/2021 - 09:33 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Les Petites filles modèles, tu as dû être perturbé par les images et a fait un petit mélange, en citant comme auteur d'origine la comtesse de Sévigné, non ? Corrigé, merci.


Par Noirdésir Le 30/06/2021 - 09:25 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Les Petites filles modèles, tu as dû être perturbé par les images et a fait un petit mélange, en citant comme auteur d'origine la comtesse de Sévigné, non ?


Par Ro Le 24/06/2021 - 10:10 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton dernier avis : >> "Il faut dire que l'auteur avait mis la barre haute avec ses deux séries Le Voyage des Pères qui étaient à la fois originales et drôles." >> >> Il l'avait mise où, la barre haute ? >> Paske soit il a mis la barre haut, soit il a mis la barre haute quelque part RéfléchitTire la langue Effectivement. Même l'académie est d'accord avec toi. Gêné


Par Mac Arthur Le 24/06/2021 - 09:35 (Modifier)

Dans ton dernier avis : "Il faut dire que l'auteur avait mis la barre haute avec ses deux séries Le Voyage des Pères qui étaient à la fois originales et drôles." Il l'avait mise où, la barre haute ? Paske soit il a mis la barre haut, soit il a mis la barre haute quelque part RéfléchitTire la langue


Par Ro Le 22/06/2021 - 13:19 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Il y a une petite coquille je pense dans ton avis sur Lightfall. >> Tu écris "se contenant de sa vie de jeune aide", j'imagine que c'est "se contentant" Clin d Yep, corrigé, merci.


Par Calimeranne Le 22/06/2021 - 12:45 (Modifier)
Calimeranne

Il y a une petite coquille je pense dans ton avis sur Lightfall. Tu écris "se contenant de sa vie de jeune aide", j'imagine que c'est "se contentant" Clin d


Par Ro Le 14/06/2021 - 23:38 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> C'est toi qui complète mes fiches pendant que j'écris mon avis ? Rire Oui, j'étais en train de remplir les fiches de Spooky et du coup j'ai fait la tienne dans la foulée.