Les forums / Ro ?
>> Mac Arthur avait écrit :
>> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye).
>> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ?
>>
Oui, c'est le ressenti que j'ai eu suite à la vision de la série Hawkeye, que les scénaristes nous prenaient pour des jambons. D'où le lapsus inconscient je suppose. 
>> Mac Arthur avait écrit :
>> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye).
>> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ?
>>
>> Sinon, merci pour la complétion et les visuels
J'ai corrigé le titre...
Salut, si tu as l'occasion, voici quelques photos de planches de Bernadette et de Paul. D'abord Paul
Fichier joint : 20230419_192634.jpg
Salut, si tu as l'occasion, voici quelques photos de planches de Bernadette et de Paul. D'abord Paul
Fichier joint : 20230419_192618.jpg
Fichier joint : 20230419_192612.jpg
Fichier joint : 20230419_192557.jpg
>> Noirdésir avait écrit : >> Trésor pourrait aller dans le thème bande de gosses ? Toute petite bande alors puisqu'à la base ce sont juste trois amis, rejoints plus tard par un plus petit qui s'accroche à eux et sa grande soeur qui lui court après. Mais oui, en voyant la description du thème (au moins 3), ça pourrait coller.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site