Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Ro ?

Par Ro Le 14/10/2019 - 17:08 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> La dernière phrase de ton avis sur le chef d'oeuvre que sont Les Guides au féminin est un peu bancal, il semble manquer quelque chose, non ? Il ne manquait rien mais la phrase n'était pas claire. Je l'ai remplacée.

Par Noirdésir Le 14/10/2019 - 16:46 (Modifier)
Noirdésir

La dernière phrase de ton avis sur le chef d'oeuvre que sont Les Guides au féminin est un peu bancal, il semble manquer quelque chose, non ?

Par Ro Le 11/10/2019 - 14:07 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur les filles de salem, il manque un verbe dans cette phrase : >> >> Du coup, j'étais énervé de voir les héroïnes autant d'actes immanquablement dangereux dans ce contexte. Corrigé.

Par Alix Le 11/10/2019 - 13:09 (Modifier)
Alix

Dans ton avis sur les filles de salem, il manque un verbe dans cette phrase : Du coup, j'étais énervé de voir les héroïnes autant d'actes immanquablement dangereux dans ce contexte.

Par Ro Le 27/08/2019 - 20:32 (Modifier)
Ro

Tiens ? Oui. Rire

Par Gaston Le 27/08/2019 - 19:28 (Modifier)
Gaston

Ro a dépassé 6000 avis! ::

Par Ro Le 22/01/2019 - 19:20 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? >>>> >>>>Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire >> >>... et un verbe à la fin de ce premier paragraphe ? Roooh... Fatigué... Gêné

Par Noirdésir Le 22/01/2019 - 17:53 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? >> >>Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire ... et un verbe à la fin de ce premier paragraphe ?

Par Ro Le 22/01/2019 - 17:36 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire

Par Noirdésir Le 22/01/2019 - 16:20 (Modifier)
Noirdésir

sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ?

Par Alix Le 11/12/2018 - 16:42 (Modifier)
Alix

J'ai rajoute Fairy Tail - Zero au theme "prequel", il fallait non ?

Par Gaston Le 20/10/2018 - 12:20 (Modifier)
Gaston

>>Noirdésir avait écrit: >>Pour nuancer ton opinion sur Alexandre Jacob (et sur l'anarchisme ?), n'hésite pas à lire un autre album traitant de sa biographie (Le Travailleur de la nuit) § Je n'ai pas lu celui que tu viens d'aviser, mais l'autre en tout cas est franchement bien fait. Tiens, j'avais même pas remarqué qu'Alexandre Jacob avait eu droit à deux BDs que j'ai lu. Ça prouve à quel point la première (celle que j'ai posté) m'a marqué....

Par Noirdésir Le 20/10/2018 - 12:04 (Modifier)
Noirdésir

Pour nuancer ton opinion sur Alexandre Jacob (et sur l'anarchisme ?), n'hésite pas à lire un autre album traitant de sa biographie (Le Travailleur de la nuit) § Je n'ai pas lu celui que tu viens d'aviser, mais l'autre en tout cas est franchement bien fait.

Par Ro Le 18/10/2018 - 19:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Intérieur est deja posté : Intérieur (Interiorae) >> >>Sourire Tiens ? C'est marrant parce que j'avais cherché et je n'avais pas trouvé... Je devais être fatigué...

Par Alix Le 18/10/2018 - 13:04 (Modifier)