Les forums / Ro ?

Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 13:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va

Fichier joint : 20210304_083209.jpg


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 13:11 (Modifier)
Agecanonix

Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va


Par Ro Le 03/03/2021 - 14:12 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi parles-tu de série pour Le Ministère Secret ? C'est scénarisé par Sfar donc tu doit écrire 'j'ai été surpris par ce premier tome qui n'aura jamais de suite'. Tire la langue Ecoute, j'ai été surpris par la clarté et la linéarité de son récit, très loin de ses envolées qui partaient dans tous les sens dans ses dernières oeuvres. On y revient plutôt à ces oeuvres d'il y a une vingtaine d'années. Du coup, on aura peut-être bien 2 ou 3 tomes avant l'abandon ! Gêné


Par Gaston Le 03/03/2021 - 14:00 (Modifier)
Gaston

Pourquoi parles-tu de série pour Le Ministère Secret ? C'est scénarisé par Sfar donc tu doit écrire 'j'ai été surpris par ce premier tome qui n'aura jamais de suite'. Tire la langue


Par Ro Le 19/02/2021 - 19:32 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon >> >> Correction et ajout au thème faits, merci. Merci pour la correction. Je ne suis pas chez moi et pas en bonnes circonstances pour faire les choses correctement en ce moment...


Par Noirdésir Le 19/02/2021 - 17:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon Correction et ajout au thème faits, merci.


Par Agecanonix Le 19/02/2021 - 14:03 (Modifier)
Agecanonix

Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon


Par Ro Le 30/01/2021 - 21:50 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour la série L'Oiseau Rare, tu as renseigné Simon (Cédric) comme dessinateur alors qu'il est co-scénariste. C'est Eric Stalner qui, en plus de co-scénariser la série, la dessine. Ah oui, corrigé, merci.


Par Mac Arthur Le 30/01/2021 - 21:28 (Modifier)
Mac Arthur

Pour la série L'Oiseau Rare, tu as renseigné Simon (Cédric) comme dessinateur alors qu'il est co-scénariste. C'est Eric Stalner qui, en plus de co-scénariser la série, la dessine.


Par Ro Le 24/01/2021 - 11:47 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> salut, >> dans La Vis, tu écris "Le Marais est chronologiquement le troisième volume de l'anthologie que les éditions Cornelius lui ont consacrée". Tu veux dire La vis non ? Enfin quelqu'un qui lit mon avis, 6 mois après sa publication ! Rire


Par cac Le 24/01/2021 - 11:36 (Modifier)
cac

salut, dans La Vis, tu écris "Le Marais est chronologiquement le troisième volume de l'anthologie que les éditions Cornelius lui ont consacrée". Tu veux dire La vis non ?


Par Noirdésir Le 17/12/2020 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sur la fiche, le début de la présentation de la série de super héros inutiles a l'air tronqué, non ? >> >> C'était Super Présentation Man, qui a l'ébourrifant pouvoir d'écrire des présentations mais en omettant toujours le début de ses phrases si bien qu'on n'y comprend pas grand chose, qui l'avait écrite. Sourire


Par Ro Le 17/12/2020 - 20:14 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Sur la fiche, le début de la présentation de la série de super héros inutiles a l'air tronqué, non ? C'était Super Présentation Man, qui a l'ébourrifant pouvoir d'écrire des présentations mais en omettant toujours le début de ses phrases si bien qu'on n'y comprend pas grand chose, qui l'avait écrite.


Par Noirdésir Le 17/12/2020 - 19:36 (Modifier)
Noirdésir

Sur la fiche, le début de la présentation de la série de super héros inutiles a l'air tronqué, non ?


Par Ro Le 07/12/2020 - 16:34 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur le dernier surgeon de Donjon, tu écris: "Robert est un De Vaucanson, sans doute lointain ancêtre d'Herbert". Ne faudrait-il pas mieux parler de descendant, plutôt que d'ancêtre ? Ah flute, oui, je corrige.