Les forums / Ro ?

Par bamiléké Le 07/07/2022 - 09:45 (Modifier)
bamiléké

Bonjour oups!! 3 avis pour Rantanplan c'est deux de trop comment les retirer?


Par Mac Arthur Le 16/03/2022 - 14:16 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray. Clin d >> >> Merci, je n'avais pas trouvé l'info au moment d'enregistrer la fiche. C'est ce que je me suis dit, te connaissant Clin d


Par Ro Le 16/03/2022 - 13:55 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray. Clin d Merci, je n'avais pas trouvé l'info au moment d'enregistrer la fiche.


Par Mac Arthur Le 16/03/2022 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray. Clin d


Par Ro Le 11/02/2022 - 11:54 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> encore une fois, je vois que tu n'as pas donné suite à mes coms sur le sujet idées et discussion concernant ta création de thème fumetti (depuis le 29 janvier) >> si tu dois lancer des idées de thèmes en demandant ce qu'on en pense mais sans donner suite, c'est pas la peine... Quel besoin d'être si agressif ? Tu n'as pas imaginé que je pouvais simplement ne pas avoir vu ton message ?


Par Agecanonix Le 11/02/2022 - 11:43 (Modifier)
Agecanonix

encore une fois, je vois que tu n'as pas donné suite à mes coms sur le sujet idées et discussion concernant ta création de thème fumetti (depuis le 29 janvier) si tu dois lancer des idées de thèmes en demandant ce qu'on en pense mais sans donner suite, c'est pas la peine...


Par Ro Le 11/02/2022 - 09:28 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> "une sorte de space-opera fantasisiste", c'est le moins qu'on puisse dire Rire Si tu insisisistes, je vais corriger ça.


Par PAco Le 11/02/2022 - 09:02 (Modifier)
PAco

"une sorte de space-opera fantasisiste", c'est le moins qu'on puisse dire Rire


Par Ro Le 03/02/2022 - 13:11 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Ton dernier manga, et les autres isekai ne peuvent pas aller dans le thème "d'un monde à l'autre" ? Moui... Même si on ne voit quasiment rien du monde d'origine, mettons que oui car d'autres séries du même genre y sont déjà classées. >> Et cette dernière série peut-elle aller dans le thème "voyage dans la temps " ? Là non. D'abord parce qu'on parle d'un monde virtuel donc ce n'est pas parce que le programme à l'intérieur a avancé dans le temps que c'est forcément un vrai voyage dans le temps. Ensuite aussi parce qu'on ne sait rien pour le moment de ce qu'il s'est passé et pourquoi ce temps s'est passé dans ce monde virtuel.


Par Noirdésir Le 03/02/2022 - 08:57 (Modifier)
Noirdésir

Ton dernier manga, et les autres isekai ne peuvent pas aller dans le thème "d'un monde à l'autre" ? Et cette dernière série peut-elle aller dans le thème "voyage dans la temps " ?


Par Noirdésir Le 24/01/2022 - 18:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Oui, bien sûr, je voulais dire univers Spirou et Fantasio ! >> >> Bof... C'est vraiment très éloigné de l'esprit des séries de Spirou et Fantasio. Je m'en doute, mais c'est juste que la série Marsupilami y a été mise. mais si tu penses que c'est trop éloigné, il vaut mieux ne pas l'y mettre.


Par Ro Le 24/01/2022 - 18:25 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Oui, bien sûr, je voulais dire univers Spirou et Fantasio ! Bof... C'est vraiment très éloigné de l'esprit des séries de Spirou et Fantasio.


Par Noirdésir Le 24/01/2022 - 17:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mais on peut mettre dans les theles univers franquin; à l'italienne ? >> >> A l'italienne, oui, je fais. >> Il n'y a pas de thème "univers" Franquin, juste un thème sur les oeuvres de Franquin. Et même si Dupuis met son nom sur la couverture de Houba gags, mais Franquin n'a rien à voir avec le contenu de ces strips (hormis en tant que créateur du personnage). Donc non, la série ne doit pas aller dans le thème Franquin. Oui, bien sûr, je voulais dire univers Spirou et Fantasio !


Par Alix Le 24/01/2022 - 17:28 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mais on peut mettre dans les theles univers franquin; à l'italienne ? >> >> A l'italienne, oui, je fais. >> Il n'y a pas de thème "univers" Franquin, juste un thème sur les oeuvres de Franquin. Et même si Dupuis met son nom sur la couverture de Houba gags, mais Franquin n'a rien à voir avec le contenu de ces strips (hormis en tant que créateur du personnage). Donc non, la série ne doit pas aller dans le thème Franquin. Et le theme L'univers de Spirou et Fantasio ? Et d'ailleurs, le theme Marsu que tu viens de creer (excellent idee) ne devrait pas en etre un sous theme ?


Par Ro Le 24/01/2022 - 17:24 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mais on peut mettre dans les theles univers franquin; à l'italienne ? A l'italienne, oui, je fais. Il n'y a pas de thème "univers" Franquin, juste un thème sur les oeuvres de Franquin. Et même si Dupuis met son nom sur la couverture de Houba gags, mais Franquin n'a rien à voir avec le contenu de ces strips (hormis en tant que créateur du personnage). Donc non, la série ne doit pas aller dans le thème Franquin.