Les forums / Ro ?

Par Gaendoul Le 01/05/2021 - 13:02 (Modifier)
Gaendoul

Je viens de lire ton avis sur Arawn... Tu mentionnes Slaine mais il semblerait que tu n'aies pas posté d'avis sur cette dernière ! Oubli ou manque de temps ? Tire la langue


Par Ro Le 12/03/2021 - 18:18 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans L'Or des Marées, tu évoques un "destin réaliste": ne serait-ce pas plutôt le dessin ? C'est ton dessin ! Alors prends-toi-z-en main ! Sourire J'ai corrigé.


Par Noirdésir Le 12/03/2021 - 17:19 (Modifier)
Noirdésir

Dans L'Or des Marées, tu évoques un "destin réaliste": ne serait-ce pas plutôt le dessin ?


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 15:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> je l'avais pourtant signalé dans mon avis >> >> La preuve que je lis tes avis : je viens de reclasser le genre de Nevada (Delcourt) que le posteur avait mal choisi. j'ai jamais prétendu le contraireRire


Par Ro Le 04/03/2021 - 15:34 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> je l'avais pourtant signalé dans mon avis La preuve que je lis tes avis : je viens de reclasser le genre de Nevada (Delcourt) que le posteur avait mal choisi.


Par Mac Arthur Le 04/03/2021 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> je l'avais pourtant signalé dans mon avis C'est comme ça que je l'ai vu Clin d


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 14:11 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. >> >> C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome Confus je l'avais pourtant signalé dans mon avis


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 14:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. ouais, c'est plus clair c'est bien, et c'est mieux qu'une petite image, mais c'est quand même moins lisible avec un téléphone, et pourtant j'avais mis à plat l'album, enfin je suis content de m'être débrouillé sans l'aide de personne, en suivant juste les directives de mon ordi Sourire


Par Mac Arthur Le 04/03/2021 - 13:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Je viens de remplir pour de bon les auteurs, ce qui n'avait pas été fait par le posteur.


Par Ro Le 04/03/2021 - 13:38 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. >> >> C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome Confus Je viens de remplir pour de bon les auteurs, ce qui n'avait pas été fait par le posteur.


Par Mac Arthur Le 04/03/2021 - 13:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome Confus


Par Ro Le 04/03/2021 - 13:26 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne.


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 13:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va

Fichier joint : 20210304_083302.jpg


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 13:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va

Fichier joint : 20210304_0834071.jpg


Par Agecanonix Le 04/03/2021 - 13:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va

Fichier joint : 20210304_083407.jpg