Les forums / Ro ?

>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ?
>>
>> Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ?
Oui, merci, je corrige. Désolé, je n'avais pas vu ni ton message ni celui de Noirdésir ci-dessous.

>> Noirdésir avait écrit : >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffaud que tu viens d'entrer a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? J'ai rajouté ces 3 cahiers dans la liste des hors-séries.

>> Noirdésir avait écrit :
>> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ?
Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Les Petites filles modèles, tu as dû être perturbé par les images et a fait un petit mélange, en citant comme auteur d'origine la comtesse de Sévigné, non ? Corrigé, merci.

Dans ton avis sur Les Petites filles modèles, tu as dû être perturbé par les images et a fait un petit mélange, en citant comme auteur d'origine la comtesse de Sévigné, non ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Dans ton dernier avis :
>> "Il faut dire que l'auteur avait mis la barre haute avec ses deux séries Le Voyage des Pères qui étaient à la fois originales et drôles."
>>
>> Il l'avait mise où, la barre haute ?
>> Paske soit il a mis la barre haut, soit il a mis la barre haute quelque part
Effectivement.
Même l'académie est d'accord avec toi.
Dans ton dernier avis :
"Il faut dire que l'auteur avait mis la barre haute avec ses deux séries Le Voyage des Pères qui étaient à la fois originales et drôles."
Il l'avait mise où, la barre haute ?
Paske soit il a mis la barre haut, soit il a mis la barre haute quelque part
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site