Les forums / Ro ?

Par Michelmichel Le 16/12/2011 - 14:01 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>>>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue) >> >>MDR ! +1


Par Miranda Le 16/12/2011 - 13:55 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>>>>>> >>>>>>>>beau et bien ? >>>>>> >>>>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>>>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>>>>>Bon, c'est pas clair ? >>>> >>>>mmm... c'est bel et bien. Rire >> >>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue) MDR !


Par PAco Le 16/12/2011 - 13:31 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>>>> >>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>>>> >>>>>>beau et bien ? >>>> >>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>>>Bon, c'est pas clair ? >> >>mmm... c'est bel et bien. Rire Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue)


Par Miranda Le 16/12/2011 - 13:08 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>> >>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>> >>>>beau et bien ? >> >>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>Bon, c'est pas clair ? mmm... c'est bel et bien. Rire


Par Ro Le 16/12/2011 - 12:47 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>> >>>>"bel et bien" quoi ? :S >> >>beau et bien ? Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". Bon, c'est pas clair ?


Par Miranda Le 16/12/2011 - 11:56 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >> >>"bel et bien" quoi ? :S beau et bien ?


Par PAco Le 16/12/2011 - 10:26 (Modifier)
PAco

Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : "Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." "bel et bien" quoi ? :S


Par Ro Le 24/07/2010 - 22:06 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>Cap'tain Kucek : deux avis à la suite, mais au moins, tu ne te contredis pas... Avec la connexion de merde que j'ai, chaque page met 5 minutes à s'afficher, donc j'ai le temps d'appuyer une deuxième fois sur le bouton envoyer... puis de me faire déconnecter pendant 3 heures... En colère.


Par Pasukare Le 24/07/2010 - 19:03 (Modifier)
Pasukare

Cap'tain Kucek : deux avis à la suite, mais au moins, tu ne te contredis pas...


Par cac Le 10/01/2010 - 17:00 (Modifier)
cac

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>J'ai l'impression que la bd Mes problèmes avec les femmes est une réédition semble t-il augmentée selon ce que semble dire bulledair de l'album "mes femmes" paru chez albin michel, ma question est donc : est ce qu'on poste "mes femmes" séparément ou ajoute t-on la couv de l'édition albin michel à la fiche de la réédition de Cornelius ? Dans ce cas, puis je mettre un avis sur l'édition cornelius alors que j'ai lu la version albin michel ? à vrai dire je ne sais pas quel est le delta entre les 2 éditions >>>> >>>>Pourquoi me poser la question à moi ? >> >>Tu es peut être mysogine ? :S plus simplement il est peut-être modérateur / a déjà rencontré ce cas / peut modifier une série existante ; enfin voilà ça me va comme ça


Par Jetjet Le 10/01/2010 - 16:55 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>J'ai l'impression que la bd Mes problèmes avec les femmes est une réédition semble t-il augmentée selon ce que semble dire bulledair de l'album "mes femmes" paru chez albin michel, ma question est donc : est ce qu'on poste "mes femmes" séparément ou ajoute t-on la couv de l'édition albin michel à la fiche de la réédition de Cornelius ? Dans ce cas, puis je mettre un avis sur l'édition cornelius alors que j'ai lu la version albin michel ? à vrai dire je ne sais pas quel est le delta entre les 2 éditions >> >>Pourquoi me poser la question à moi ? Tu es peut être mysogine ? :S


Par Ro Le 10/01/2010 - 16:13 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>J'ai l'impression que la bd Mes problèmes avec les femmes est une réédition semble t-il augmentée selon ce que semble dire bulledair de l'album "mes femmes" paru chez albin michel, ma question est donc : est ce qu'on poste "mes femmes" séparément ou ajoute t-on la couv de l'édition albin michel à la fiche de la réédition de Cornelius ? Dans ce cas, puis je mettre un avis sur l'édition cornelius alors que j'ai lu la version albin michel ? à vrai dire je ne sais pas quel est le delta entre les 2 éditions Pourquoi me poser la question à moi ? Je ne l'ai pas lu non plus. Bon, enfin, à ce que j'en vois, il s'agit bien de la même bande dessinée, simplement "augmentée" (sans savoir ce que ça implique) dans sa réédition. Je vais donc ajouter "Mes Femmes" en tant qu'édition originale de cet album. Et tu pourras donner ton avis sur la série comme ça. Cf. le site de Cornelius, leur album reprend et complète une sélection de pages déjà parue dans les années 80 chez Albin Michel, sous le titre "Mes femmes".


Par cac Le 10/01/2010 - 15:51 (Modifier)
cac

J'ai l'impression que la bd Mes problèmes avec les femmes est une réédition semble t-il augmentée selon ce que semble dire bulledair de l'album "mes femmes" paru chez albin michel, ma question est donc : est ce qu'on poste "mes femmes" séparément ou ajoute t-on la couv de l'édition albin michel à la fiche de la réédition de Cornelius ? Dans ce cas, puis je mettre un avis sur l'édition cornelius alors que j'ai lu la version albin michel ? à vrai dire je ne sais pas quel est le delta entre les 2 éditions


Par Ro Le 26/11/2009 - 14:09 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Wouahhh, la jolie vieillerie que tu nous as ressortie là !!! Je me souviens que mon frère l'avait, et donc que je l'ai lue. A vue de nez, je pensais la première édition datée de 72 ou 73, et tu me l'as confirmé ! >> >>Par contre, je ne me souviens plus du tout du contenu Pleure >> >>Merci pour ce grand moment de nostalgie :: Je l'ai trouvée et achetée pour 1€ à mon CE la semaine dernière. Hormis la première page qui se détache à moitié, le reste de l'album est nickel (quoique plastifiée et tamponnée au nom du CE de ma société mais ça je le savais en achetant).


Par Mac Arthur Le 26/11/2009 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

Wouahhh, la jolie vieillerie que tu nous as ressortie là !!! Je me souviens que mon frère l'avait, et donc que je l'ai lue. A vue de nez, je pensais la première édition datée de 72 ou 73, et tu me l'as confirmé ! Par contre, je ne me souviens plus du tout du contenu Pleure Merci pour ce grand moment de nostalgie ::