Les forums / Ro ?
>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Est prévu en 5 tomes et non pas 3 comme indiqué sur ta fiche !
>>
>>5 tomes ?! Tu as vu où cette info ?
>>Après quelques recherches, je vois en effet tome 1/5 mais sur des sites autres qu'Urban Comics. Urban Comics le confirment-ils quelque part ?
J'ai acheté l'album et je me demande si ce n'est pas noté en petit sur le 4ème plat.
Bon WE

>>Ro avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ?
>>
>>Comment feront ceux qui ont lu le tome 1 ou 2 de l'Année de la Bière pour retrouver leur série sur le site ? Comment sauront-ils que la série a été renommée "du côté de chez Poje" à partir de la reprise de la série chez Dupuis ?
et pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ? Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Bon, ok, je m'incline devant tes arguments.......

>>Michelmichel avait écrit:
>>Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ?
Comment feront ceux qui ont lu le tome 1 ou 2 de l'Année de la Bière pour retrouver leur série sur le site ? Comment sauront-ils que la série a été renommée "du côté de chez Poje" à partir de la reprise de la série chez Dupuis ?

>>Alix avait écrit:
>>Les Sports => theme sport ?
Houlaaaaa... Tu m'en poses de ces questions, toi... Je sais pas, moi... Pourquoi je saurais ?
P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... mais p'têt' ben qu'oui...

>>PAco avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § :
>>>>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné."
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S
>>>>>>>>
>>>>>>>>beau et bien ?
>>>>>>
>>>>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise.
>>>>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...".
>>>>>>Bon, c'est pas clair ?
>>>>
>>>>mmm... c'est bel et bien.
>>
>>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi
)
MDR !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site