Les forums / Ro ?

Par Ro Le 16/08/2012 - 08:29 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>sur les mauvaises humeurs de james, tu veux dire anonyme non ? >> >>"James et la Tête X, ce sont les deux héros du blog d'Ottoprod dont était déjà issue la très bonne BD Comme un lundi. Les auteurs sont un duo homonyme et mystérieux, du moins pour moi qui les suis depuis longtemps sans avoir idée du tout de qui ils peuvent être, s'ils sont connus par ailleurs ou quel a été leur parcours." Ca c'est encore un coup de ces modérateurs correcteurs d'orthographe ! Sales modérateurs ! En colère.Clin d


Par cac Le 15/08/2012 - 23:21 (Modifier)
cac

sur les mauvaises humeurs de james, tu veux dire anonyme non ? "James et la Tête X, ce sont les deux héros du blog d'Ottoprod dont était déjà issue la très bonne BD Comme un lundi. Les auteurs sont un duo homonyme et mystérieux, du moins pour moi qui les suis depuis longtemps sans avoir idée du tout de qui ils peuvent être, s'ils sont connus par ailleurs ou quel a été leur parcours."


Par Tomeke Le 10/08/2012 - 21:36 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Est prévu en 5 tomes et non pas 3 comme indiqué sur ta fiche ! Sourire >> >>5 tomes ?! Tu as vu où cette info ? >>Après quelques recherches, je vois en effet tome 1/5 mais sur des sites autres qu'Urban Comics. Urban Comics le confirment-ils quelque part ? J'ai acheté l'album et je me demande si ce n'est pas noté en petit sur le 4ème plat. Bon WE


Par Ro Le 10/08/2012 - 18:03 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Est prévu en 5 tomes et non pas 3 comme indiqué sur ta fiche ! Sourire 5 tomes ?! Tu as vu où cette info ? Après quelques recherches, je vois en effet tome 1/5 mais sur des sites autres qu'Urban Comics. Urban Comics le confirment-ils quelque part ?


Par Jetjet Le 10/08/2012 - 17:59 (Modifier)
Jetjet

Est prévu en 5 tomes et non pas 3 comme indiqué sur ta fiche ! Sourire


Par Alix Le 28/07/2012 - 13:41 (Modifier)
Alix

>>Alix iPad avait écrit: >>A l'ombre de la gloire,ça sort le 22 août à priori, pas le 2 Sourire Bon ben j'ai change la fiche Sourire


Par Alix iPad Le 25/07/2012 - 23:32 (Modifier)

A l'ombre de la gloire,ça sort le 22 août à priori, pas le 2 Sourire


Par Michelmichel Le 13/07/2012 - 10:31 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ? Confus >> >>Comment feront ceux qui ont lu le tome 1 ou 2 de l'Année de la Bière pour retrouver leur série sur le site ? Comment sauront-ils que la série a été renommée "du côté de chez Poje" à partir de la reprise de la série chez Dupuis ? et pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ? Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ? Bon, ok, je m'incline devant tes arguments.......Gêné


Par Ro Le 13/07/2012 - 09:56 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ? Confus Comment feront ceux qui ont lu le tome 1 ou 2 de l'Année de la Bière pour retrouver leur série sur le site ? Comment sauront-ils que la série a été renommée "du côté de chez Poje" à partir de la reprise de la série chez Dupuis ?


Par Michelmichel Le 13/07/2012 - 07:45 (Modifier)
Michelmichel

Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ? Confus


Par Ro Le 06/07/2012 - 16:42 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Terminator c'est pas un comics ? Boarf, tu sais, tout ça c'est des p'tits mickeys de toute manière... Confus


Par Alix Le 06/07/2012 - 16:02 (Modifier)
Alix

Terminator c'est pas un comics ?


Par Ro Le 02/06/2012 - 22:28 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Les Sports => theme sport ? Confus Houlaaaaa... Tu m'en poses de ces questions, toi... Je sais pas, moi... Pourquoi je saurais ? ConfusPleurePleure P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... mais p'têt' ben qu'oui...


Par Michelmichel Le 02/06/2012 - 20:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Les Sports => theme sport ? Confus Oulah! Pas de conclusions hâtives !


Par Alix Le 02/06/2012 - 18:41 (Modifier)
Alix

Les Sports => theme sport ? Confus