Les forums / Ro ?

Par Ro Le 25/04/2013 - 21:36 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>"C'est un effet l'adaptation directe" >> >>EN effet ? Certes. Effectivement.


Par Alix Le 25/04/2013 - 17:39 (Modifier)
Alix

"C'est un effet l'adaptation directe" EN effet ?


Par Jetjet Le 06/02/2013 - 00:35 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je suis comme toi, fan de Trondheim et ce bouquin m'a pas plus attiré que cela. >>>>>>>> >>>>>>>>Aussi ai je une question ? Est ce selon toi destiné aux plus jeunes ou pour tout le monde ? Merci. >>>>>> >>>>>>L'humour me parait convenir pour tout le monde. >>>>>>Mais le design, les couleurs et le dessin ont tout de suite tapé dans l'oeil de ma fille qui voulait le lire hier soir. C'était trop tard mais je pourrais te dire plus tard si ça lui a plu. Je crois que ça a des chances... >>>> >>>>Ok, ce serait pas que pour la mienne mais aussi pour moi Sourire >>>> >>>>One shot ou suite possible ? >> >>Probablement un one-shot, l'histoire se termine vraiment à la fin. Merci !


Par Ro Le 05/02/2013 - 21:06 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je suis comme toi, fan de Trondheim et ce bouquin m'a pas plus attiré que cela. >>>>>> >>>>>>Aussi ai je une question ? Est ce selon toi destiné aux plus jeunes ou pour tout le monde ? Merci. >>>> >>>>L'humour me parait convenir pour tout le monde. >>>>Mais le design, les couleurs et le dessin ont tout de suite tapé dans l'oeil de ma fille qui voulait le lire hier soir. C'était trop tard mais je pourrais te dire plus tard si ça lui a plu. Je crois que ça a des chances... >> >>Ok, ce serait pas que pour la mienne mais aussi pour moi Sourire >> >>One shot ou suite possible ? Probablement un one-shot, l'histoire se termine vraiment à la fin.


Par Jetjet Le 05/02/2013 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je suis comme toi, fan de Trondheim et ce bouquin m'a pas plus attiré que cela. >>>> >>>>Aussi ai je une question ? Est ce selon toi destiné aux plus jeunes ou pour tout le monde ? Merci. >> >>L'humour me parait convenir pour tout le monde. >>Mais le design, les couleurs et le dessin ont tout de suite tapé dans l'oeil de ma fille qui voulait le lire hier soir. C'était trop tard mais je pourrais te dire plus tard si ça lui a plu. Je crois que ça a des chances... Ok, ce serait pas que pour la mienne mais aussi pour moi Sourire One shot ou suite possible ?


Par Ro Le 05/02/2013 - 15:11 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Je suis comme toi, fan de Trondheim et ce bouquin m'a pas plus attiré que cela. >> >>Aussi ai je une question ? Est ce selon toi destiné aux plus jeunes ou pour tout le monde ? Merci. L'humour me parait convenir pour tout le monde. Mais le design, les couleurs et le dessin ont tout de suite tapé dans l'oeil de ma fille qui voulait le lire hier soir. C'était trop tard mais je pourrais te dire plus tard si ça lui a plu. Je crois que ça a des chances...


Par Jetjet Le 05/02/2013 - 15:08 (Modifier)
Jetjet

Je suis comme toi, fan de Trondheim et ce bouquin m'a pas plus attiré que cela. Aussi ai je une question ? Est ce selon toi destiné aux plus jeunes ou pour tout le monde ? Merci.


Par Spooky Le 01/01/2013 - 22:34 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben ca corrige bien non ? >> >>Pour manuellement ajouter un accent tu laisses le doigt appuye sur le "e" (par exemple), et une selection d'accents apparait Sourire Sur le mien la correction existe par défaut. Maintenant Sourire


Par Alix Le 01/01/2013 - 14:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est bien toi qui a poste tes deux derniers avis ? c'est truffe de fautes, c'est pas ton genre Sourire >> >>C'est parce que je suis sur ipad la. Ben ca corrige bien non ? Pour manuellement ajouter un accent tu laisses le doigt appuye sur le "e" (par exemple), et une selection d'accents apparait Sourire


Par Ro Le 01/01/2013 - 13:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>C'est bien toi qui a poste tes deux derniers avis ? c'est truffe de fautes, c'est pas ton genre Sourire C'est parce que je suis sur ipad la.


Par Alix Le 01/01/2013 - 12:59 (Modifier)
Alix

C'est bien toi qui a poste tes deux derniers avis ? c'est truffe de fautes, c'est pas ton genre Sourire


Par Ro Le 09/10/2012 - 11:58 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>"C'est l'adaptation un peu simplifiée, probablement pour s'adresser à des enfants de l'Ancien Testament, avec pas mal de raccourcis" >> >>Il manque une virgule apres "enfants" non ? Sourire J'ai remodelé ma phrase.


Par Alix Le 09/10/2012 - 11:43 (Modifier)
Alix

"C'est l'adaptation un peu simplifiée, probablement pour s'adresser à des enfants de l'Ancien Testament, avec pas mal de raccourcis" Il manque une virgule apres "enfants" non ? Sourire


Par Jetjet Le 26/08/2012 - 12:54 (Modifier)
Jetjet

Il y a 9 chapitres et non 10 !


Par Little Miss Giggles Le 16/08/2012 - 12:35 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Ro avait écrit: >>Ca c'est encore un coup de ces modérateurs correcteurs d'orthographe ! Sales modérateurs ! En colère.Clin d Sommeil Rire