Les forums / Ro ?
>>Ro avait écrit:
>>Merci à tous.
>>
>>
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>en combien de temps t'as établi ce record ?
>>
>>Tout est marqué sur ma fiche.
>>Mon premier avis date de Septembre 2003, donc en 11 ans et demi.
>>Et des daubes, j'en ai lu au moins 129 puisque j'ai 129 notes à 1 étoile.
Et combien d'avis as-tu rédigé sans avoir lu la bd ? 
Allez, félicitations va ! T'es vraiment phénoménal, tu mériterais d'être dans le journal de Claire chazal ! ::
>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>mes meilleurs voeux
>>>>
>>>>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur).
>>>>
>>>>Merci pour ta réponse.
>>
>>Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique.
Oui.
Imperfect est introuvable en librairie ou sur les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac, BDFugue et autres BDNet). Ça n'a pas sa place sur BDT.
>>Jetjet avait écrit:
>>mes meilleurs voeux
>>
>>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur).
>>
>>Merci pour ta réponse.
Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site