Les forums / Ro ?

Par Gaston Le 16/03/2015 - 15:28 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 16/03/2015 - 15:23 (Modifier)
Mac Arthur

respect ::


Par Little Miss Giggles Le 14/03/2015 - 15:29 (Modifier)
Little Miss Giggles

"C'est surtout au niveau de la colorisation, moi à base d'aplats que se ressent la différence." Il me semble qu'il y a un petit problème avec le "moi". C'est "moins" ou alors à enlever ?


Par Jetjet Le 06/01/2015 - 23:15 (Modifier)
Jetjet

Perfect ! Pour l'avoir lu j'y mets quand même sa note : 1/5 :-) Merci pour vos précisions !


Par Ro Le 06/01/2015 - 15:01 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mes meilleurs voeux Sourire >>>> >>>>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur). >>>> >>>>Merci pour ta réponse. >> >>Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique. Oui. Imperfect est introuvable en librairie ou sur les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac, BDFugue et autres BDNet). Ça n'a pas sa place sur BDT.


Par Spooky Le 06/01/2015 - 14:03 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>mes meilleurs voeux Sourire >> >>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur). >> >>Merci pour ta réponse. Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique.


Par Jetjet Le 06/01/2015 - 10:49 (Modifier)
Jetjet

mes meilleurs voeux Sourire Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur). Merci pour ta réponse.


Par Ro Le 17/10/2014 - 18:53 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ro, Ennemis de sang est un travail à quatre mains. Les deux ont autant travaillé sur le scénario que sur le dessin (d'ailleurs, le style de dessin est plus proche de celui du père que de celui du fils Cari(y)n). Clin d Ah bon ? Bon, ben, fiche mise à jour.


Par Mac Arthur Le 17/10/2014 - 18:52 (Modifier)
Mac Arthur

Ro, Ennemis de sang est un travail à quatre mains. Les deux ont autant travaillé sur le scénario que sur le dessin (d'ailleurs, le style de dessin est plus proche de celui du père que de celui du fils Cari(y)n). Clin d


Par Ro Le 21/01/2014 - 13:31 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour Le Cadeau de l'Ange, tu dis : "... cet album est tout juste pas mal." et tu accordes un 4/5 Ah oui, la note n'était pas bonne.


Par Mac Arthur Le 21/01/2014 - 12:08 (Modifier)
Mac Arthur

Pour Le Cadeau de l'Ange, tu dis : "... cet album est tout juste pas mal." et tu accordes un 4/5


Par Ro Le 08/06/2013 - 22:58 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>L'Atelier Mastodonte => profession bedeiste ? Sourire Ah bah oui.


Par Alix Le 08/06/2013 - 18:51 (Modifier)
Alix

L'Atelier Mastodonte => profession bedeiste ? Sourire


Par Ro Le 24/05/2013 - 13:29 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Je crois qu'il y a doublon... Ah ben oui. Mais comme la série s'appelle à la base "Jules Verne" (je n'avais rajouté Voyage au Centre... que pour préciser), je renomme celle que tu avais enregistrée.


Par Spooky Le 24/05/2013 - 11:23 (Modifier)