Les forums / Mac Arthur ?

Par Miranda Le 23/07/2012 - 19:41 (Modifier)
Miranda

Je trouve que La Peau de l'ours a plus sa place dans polar/thriller que dans aventure, non ?


Par Mac Arthur Le 12/06/2012 - 17:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>Dans ton avis sur Saga Valta tu dis >>>>Le premier est un guerrier rusé mais rejeté pour une raison qui nous est inconnue. >> >>La raison en question n'est-elle pas donnée dans le texte de l'éditeur que tu as mis dans la fiche de la série ? Il en dit peut-être trop du coup non ? Non, ce n'est pas ça Clin d


Par Pasukare Le 12/06/2012 - 16:29 (Modifier)
Pasukare

Dans ton avis sur Saga Valta tu dis >>Le premier est un guerrier rusé mais rejeté pour une raison qui nous est inconnue. La raison en question n'est-elle pas donnée dans le texte de l'éditeur que tu as mis dans la fiche de la série ? Il en dit peut-être trop du coup non ?


Par PAco Le 04/04/2012 - 15:36 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>De rien ! >>>>ça me donne des idées de troc bière belge contre sel local, tout ça Clin d >> >>D'autant plus que LMG et moi-même devrions passer par la Bretagne (et la presqu'ile de Crozon pour être précis) durant le mois de juin Clin d ça fait encore une petite trotte de chez moi, mais c'est toujours plus près que la Belgique :p Tient moi au jus


Par Mac Arthur Le 04/04/2012 - 09:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>De rien ! >>ça me donne des idées de troc bière belge contre sel local, tout ça Clin d D'autant plus que LMG et moi-même devrions passer par la Bretagne (et la presqu'ile de Crozon pour être précis) durant le mois de juin Clin d


Par PAco Le 03/04/2012 - 21:42 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Suicide Island, tu parles de "marais salin". C'est dans le texte de la BD ou c'est votre dialecte belge local qui en est la cause ? >>>>Je m’interroge, car vu que j'habite dans une région productrice et qu'on parle toujours de "marais salants", je me pose la question... >> >>En Belgique, les marais salins sont marins, les marais salants sont marrants... >>Voilà, voilà... >> >> >>Non, sérieusement, je m'ai trompé Gêné Chais pas si c'est un belgicisme mais il est venu spontanément... et manifestement ça veut rien dire. Soit ! Je corrige en conséquence. >> >>Merci Sourire De rien ! ça me donne des idées de troc bière belge contre sel local, tout ça Clin d


Par Mac Arthur Le 03/04/2012 - 19:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Suicide Island, tu parles de "marais salin". C'est dans le texte de la BD ou c'est votre dialecte belge local qui en est la cause ? >>Je m’interroge, car vu que j'habite dans une région productrice et qu'on parle toujours de "marais salants", je me pose la question... En Belgique, les marais salins sont marins, les marais salants sont marrants... Voilà, voilà... Non, sérieusement, je m'ai trompé Gêné Chais pas si c'est un belgicisme mais il est venu spontanément... et manifestement ça veut rien dire. Soit ! Je corrige en conséquence. Merci Sourire


Par PAco Le 03/04/2012 - 17:51 (Modifier)
PAco

Suicide Island, tu parles de "marais salin". C'est dans le texte de la BD ou c'est votre dialecte belge local qui en est la cause ? Je m’interroge, car vu que j'habite dans une région productrice et qu'on parle toujours de "marais salants", je me pose la question...


Par Mac Arthur Le 08/04/2009 - 12:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Hey camarade, merci pour tous tes avis très intéressants, mais pourras-tu, s'il te plaît, mettre des majuscules à la première lettre des noms propres ? Ce fut assez long à corriger dans ton avis sur "Tintin" par exemple, où tu cites beaucoup les personnages... Clin d Oups, désolé ! Je tâcherai d'y faire gaffe à l'avenir.


Par Spooky Le 08/04/2009 - 12:15 (Modifier)
Spooky

Hey camarade, merci pour tous tes avis très intéressants, mais pourras-tu, s'il te plaît, mettre des majuscules à la première lettre des noms propres ? Ce fut assez long à corriger dans ton avis sur "Tintin" par exemple, où tu cites beaucoup les personnages... Clin d


Par Alix Le 21/01/2009 - 15:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. >>Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ? Je le fais, je vois les mots de passe Clin d


Par Ro Le 21/01/2009 - 14:02 (Modifier)
Ro

Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ?


Par Alix Le 21/01/2009 - 13:01 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>D'accord. J'essayerai d'être plus bavard à l'avenir, même si je me sens plus l'âme d'un lecteur que d'un écrivain. Non mais 99% des tes avis sont tres biens... je crois que j'en ai juste noté 2 qui etaient un peu expeditifs Clin d


Par Mac Arthur Le 21/01/2009 - 12:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Merci pour tes avis, ils sont très intéressants. >> >>2 ou 3 sont un peu courts, on est assez exigeant de ce coté sur bdtheque Lunettes de soleil D'accord. J'essayerai d'être plus bavard à l'avenir, même si je me sens plus l'âme d'un lecteur que d'un écrivain.


Par Alix Le 21/01/2009 - 12:34 (Modifier)
Alix

Merci pour tes avis, ils sont très intéressants. 2 ou 3 sont un peu courts, on est assez exigeant de ce coté sur bdtheque Lunettes de soleil