Les forums / Mac Arthur ?

Par Superjé Le 21/02/2013 - 13:44 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo Sourire >>>> >>>>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire >> >>Oui ! Sourire ça irait pas aussi dans le thème "OuBaPo" ?

Par Mac Arthur Le 21/02/2013 - 13:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire Oui ! Sourire

Par Alix Le 21/02/2013 - 13:20 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire

Par Spooky Le 11/02/2013 - 16:13 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >>>> >>>>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>>>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>>>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? >> >>Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series Sourire Les Pêcheurs d'étoiles, du moins au début, me semble coller à cette idée...

Par Alix Le 11/02/2013 - 14:38 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >> >>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series Sourire

Par Mac Arthur Le 11/02/2013 - 13:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ?

Par Alix Le 11/02/2013 - 13:42 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 03/12/2012 - 13:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut >> >>Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! >>C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! Gros bisou >> >>A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. >>J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. >> >>Biz à Madame. >> >>Sourire Ben, merci aussi à toi. Sans ton avis, je m'y serais peut-être pas risqué... et comme j'ai constaté qu'on avais des goûts quand même assez semblables... D'ailleurs, ça se confirme encore ici.

Par Michelmichel Le 03/12/2012 - 12:16 (Modifier)
Michelmichel

Salut Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! Gros bisou A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. Biz à Madame. Sourire

Par Alix Le 22/10/2012 - 16:48 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alisque avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>>>> >>>>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >>>> >>>>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >>>> >>>>On voit la guerre meme ou pas ? >> >>Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada... Rire ok Sourire

Par Mac Arthur Le 22/10/2012 - 16:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alisque avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>> >>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >> >>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >> >>On voit la guerre meme ou pas ? Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada... Rire

Par Alisque Le 22/10/2012 - 16:02 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? On voit la guerre meme ou pas ?

Par Alix Le 22/10/2012 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. ok merci Sourire

Par Mac Arthur Le 22/10/2012 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre.

Par Alix Le 22/10/2012 - 13:20 (Modifier)
Alix

L'Or de France => theme "Marine moderne" ?