Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 02/09/2022 - 17:01 (Modifier)
Alix

Perpendiculaire au soleil => theme peine de mort ?


Par Alix Le 02/09/2022 - 12:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Pif Gadget >> -Capitaine Apache Fait. >> Sinon, est-ce qu'on devrait pas mettre Vaillant dans le thème ou on considère que se sont deux journaux différent comme Tintin et Hebdo Bédé? Parce qu'il y a des séries comme Fils de Chine et Sam Billie Bill qui sont parus uniquement dans la période Vaillant. Aucune idee, desolé Triste


Par Gaston Le 02/09/2022 - 00:03 (Modifier)
Gaston

Pif Gadget -Capitaine Apache Sinon, est-ce qu'on devrait pas mettre Vaillant dans le thème ou on considère que se sont deux journaux différent comme Tintin et Hebdo Bédé? Parce qu'il y a des séries comme Fils de Chine et Sam Billie Bill qui sont parus uniquement dans la période Vaillant.


Par Alix Le 01/09/2022 - 01:35 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Pilote >> >> >> -Adieu Brindavoine >> >> >> -Rumeurs sur le Rouergue >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> -Tous les one-shot du duo Bilal-Christin (sauf Partie de Chasse qui y est déjà) >> >> >> >> Heu je prefere verifier quand meme : >> >> La Croisière des Oubliés >> >> La Ville qui n'existait pas >> >> Le Vaisseau de Pierre >> >> Les Phalanges de l'ordre noir >> >> >> >> ?? >> >> Oui 4 fois. Clin d Ok, tout fait, merci !


Par Gaston Le 01/09/2022 - 01:28 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Pilote >> >> -Adieu Brindavoine >> >> -Rumeurs sur le Rouergue >> >> Fait. >> >> >> -Tous les one-shot du duo Bilal-Christin (sauf Partie de Chasse qui y est déjà) >> >> Heu je prefere verifier quand meme : >> La Croisière des Oubliés >> La Ville qui n'existait pas >> Le Vaisseau de Pierre >> Les Phalanges de l'ordre noir >> >> ?? Oui 4 fois. Clin d


Par Alix Le 01/09/2022 - 01:25 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Pilote >> -Adieu Brindavoine >> -Rumeurs sur le Rouergue Fait. >> -Tous les one-shot du duo Bilal-Christin (sauf Partie de Chasse qui y est déjà) Heu je prefere verifier quand meme : La Croisière des Oubliés La Ville qui n'existait pas Le Vaisseau de Pierre Les Phalanges de l'ordre noir ??


Par Gaston Le 31/08/2022 - 23:29 (Modifier)
Gaston

Pilote -Adieu Brindavoine -Rumeurs sur le Rouergue -Tous les one-shot du duo Bilal-Christin (sauf Partie de Chasse qui y est déjà)


Par Ro Le 31/08/2022 - 15:16 (Modifier)
Ro

>> Yannis avait écrit : >> Bonjour, Les Légendaires de Sobral se termine au t.23 (qui n'est pas listé sur la fiche de la série) mais il existe Les légendaires résistance qui pour suit l'histoire 20 ans après. Bonne journée Merci, on l'avait loupé celui-là.


Par Yannis Le 31/08/2022 - 14:39 (Modifier)
Yannis

Bonjour, Les Légendaires de Sobral se termine au t.23 (qui n'est pas listé sur la fiche de la série) mais il existe Les légendaires résistance qui pour suit l'histoire 20 ans après. Bonne journée


Par Gaston Le 27/08/2022 - 01:56 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Oublie mon nom >> >> -Autobiographie >> >> -Secrets de famille >> >> Fait, merci... >> >> >> Sinon tous les albums autobiographiques de l'auteur se passe à Rome (du moins ceux que j'ai lu) >> >> J'ai tout mis, sauf Kobane Calling... ca colle pas, si ? Il y a quelques scènes à Rome, mais 90% du temps on est en dehors de Rome alors ça colle pas.


Par Alix Le 27/08/2022 - 01:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Oublie mon nom >> -Autobiographie >> -Secrets de famille Fait, merci... >> Sinon tous les albums autobiographiques de l'auteur se passe à Rome (du moins ceux que j'ai lu) J'ai tout mis, sauf Kobane Calling... ca colle pas, si ?


Par Gaston Le 27/08/2022 - 00:50 (Modifier)
Gaston

Oublie mon nom -Autobiographie -Secrets de famille Sinon tous les albums autobiographiques de l'auteur se passe à Rome (du moins ceux que j'ai lu)


Par Alix Le 26/08/2022 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> Bonjour, la série Lance Crow Dog est terminée. Le tome 8 paru chez BDmust clôt la série : https://bdmust.be/catalogue/albums/lance-crow-dog/lance-crow-dog-8-illustrations Fait, merci !


Par Yannis Le 26/08/2022 - 09:01 (Modifier)
Yannis

Bonjour, la série Lance Crow Dog est terminée. Le tome 8 paru chez BDmust clôt la série : https://bdmust.be/catalogue/albums/lance-crow-dog/lance-crow-dog-8-illustrations


Par Noirdésir Le 23/08/2022 - 16:57 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> thème pour Wild Bill Hickok = USA Middle West >> >> à voir avec la modé pour d'autres éventuels Sourire Fait, merci.