Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 02/10/2022 - 16:57 (Modifier)
Cacal69

Je viens de voir qu'un tome 2 de Lowreader vient de sortir le 28 septembre


Par Alix Le 02/10/2022 - 14:42 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> On peut ajouter la série Gambit (Un récit complet Marvel) aux thèmes : Marvel, Super-héros, Univers des super-héros Marvel, X-Men. Fait, merci Sourire


Par Josq Le 02/10/2022 - 14:14 (Modifier)
Josq

On peut ajouter la série Gambit (Un récit complet Marvel) aux thèmes : Marvel, Super-héros, Univers des super-héros Marvel, X-Men.


Par Noirdésir Le 02/10/2022 - 11:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> Le Serpent et le Coyote peut aller dans les thèmes suivants : >> >> - gangsters >> - USA les déserts nord-américains Fait, merci.


Par Agecanonix Le 02/10/2022 - 10:55 (Modifier)
Agecanonix

Le Serpent et le Coyote peut aller dans les thèmes suivants : - gangsters - USA les déserts nord-américains


Par Alix Le 30/09/2022 - 16:25 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème secte pour Moon eaters Fait, merci Sourire


Par Cacal69 Le 30/09/2022 - 16:19 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter le thème secte pour Moon eaters


Par Mac Arthur Le 20/09/2022 - 11:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> je vois que c'est un sous-thème de maladie. Pour faire mon chieur, la trisomie n'est pas une maladie mais un handicap. >> >> >> >> "La trisomie 21 ou syndrome de Down n'est pas une maladie mais une malformation congénitale. Elle est due à la présence d'un chromosome surnuméraire sur la 21ème paire de chromosomes, l'enfant trisomique dispose de 47 chromosomes au lieu de 46." >> >> Mais tu n'es pas chieur, tu as tout a fait raison, d'ailleurs les series du themes sont toutes dans le theme "handicap", pas "maladies", donc je ne sais pas pourquoi j'ai mis le theme trisomie en sous theme de maladies... c'est corrigé Sourire >> >> Du coup je rajoute ? oui oui il doit y avoir moyen de créer d'autres sous-catégories dans le thème handicap (cécité, sourds et malentendants, notamment)


Par Alix Le 20/09/2022 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> je vois que c'est un sous-thème de maladie. Pour faire mon chieur, la trisomie n'est pas une maladie mais un handicap. >> >> "La trisomie 21 ou syndrome de Down n'est pas une maladie mais une malformation congénitale. Elle est due à la présence d'un chromosome surnuméraire sur la 21ème paire de chromosomes, l'enfant trisomique dispose de 47 chromosomes au lieu de 46." Mais tu n'es pas chieur, tu as tout a fait raison, d'ailleurs les series du themes sont toutes dans le theme "handicap", pas "maladies", donc je ne sais pas pourquoi j'ai mis le theme trisomie en sous theme de maladies... c'est corrigé Sourire Du coup je rajoute ?


Par Mac Arthur Le 20/09/2022 - 11:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : >> >> >> >> >> - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) >> >> >> >> >> - road movie >> >> >> >> >> - handicap >> >> >> >> >> >> >> >> Tout fait, merci Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Et theme La trisomie 21 ? >> >> >> >> >> >> oui (je ne savais pas que ce thème existait) >> >> C'est un sous-thème de handicap ? >> >> Oui Sourire je vois que c'est un sous-thème de maladie. Pour faire mon chieur, la trisomie n'est pas une maladie mais un handicap. "La trisomie 21 ou syndrome de Down n'est pas une maladie mais une malformation congénitale. Elle est due à la présence d'un chromosome surnuméraire sur la 21ème paire de chromosomes, l'enfant trisomique dispose de 47 chromosomes au lieu de 46."


Par Alix Le 20/09/2022 - 10:58 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : >> >> >> >> - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) >> >> >> >> - road movie >> >> >> >> - handicap >> >> >> >> >> >> Tout fait, merci Sourire >> >> >> >> >> >> Et theme La trisomie 21 ? >> >> >> >> oui (je ne savais pas que ce thème existait) >> C'est un sous-thème de handicap ? Oui Sourire


Par Mac Arthur Le 20/09/2022 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : >> >> >> - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) >> >> >> - road movie >> >> >> - handicap >> >> >> >> Tout fait, merci Sourire >> >> >> >> Et theme La trisomie 21 ? >> >> oui (je ne savais pas que ce thème existait) C'est un sous-thème de handicap ?


Par Mac Arthur Le 20/09/2022 - 10:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : >> >> - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) >> >> - road movie >> >> - handicap >> >> Tout fait, merci Sourire >> >> Et theme La trisomie 21 ? oui (je ne savais pas que ce thème existait)


Par Alix Le 20/09/2022 - 10:55 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : >> - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) >> - road movie >> - handicap Tout fait, merci Sourire Et theme La trisomie 21 ?


Par Mac Arthur Le 20/09/2022 - 10:51 (Modifier)
Mac Arthur

Débarqués peut aller dans les thèmes suivants : - auteurs canadiens (ils le sont tous les deux) - road movie - handicap