Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Alix Le 07/10/2020 - 09:30 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)" Et une serie comme Préférence système, qui a certes des robots, mais ou le theme de l'IA est quand meme central ?

Par Alix Le 06/10/2020 - 17:45 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir. >> >> >> >> Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme Sourire >> >> Toys of War, c'est plutôt robots qu'IA, non ? >> >> Même si forcément, dans la plupart des robots, il y a des IA, mais mieux vaut bien éparer les thèmes, non ? Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)"

Par Ro Le 06/10/2020 - 17:27 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir. >> >> Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme Sourire Toys of War, c'est plutôt robots qu'IA, non ? Même si forcément, dans la plupart des robots, il y a des IA, mais mieux vaut bien éparer les thèmes, non ?

Par Alix Le 06/10/2020 - 16:54 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir. Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme Sourire

Par Yann135 Le 06/10/2020 - 16:30 (Modifier)

Très très bonne idée . Cette année célèbre le centenaire de Boris Vian >> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ? Clin d >> >> Fait, et en page d'accueil Sourire

Par Alix Le 06/10/2020 - 15:48 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir. Oui, on en parle souvent, mais ca va pas etre facile à cerner. Allez, j'essaye.

Par Alix Le 06/10/2020 - 15:43 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ? Clin d Fait, et en page d'accueil Sourire

Par Yann135 Le 06/10/2020 - 15:42 (Modifier)
Yann135

"puteborgne" pourrait etre un theme magnifique pour identitier les albums avec effet whaou ! Mac vient d en aviser un ! Sourire

Par Alix Le 06/10/2020 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ? Clin d Je m'en occupe tout de suite Sourire

Par Mac Arthur Le 06/10/2020 - 15:13 (Modifier)
Mac Arthur

Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir.

Par Mac Arthur Le 06/10/2020 - 12:33 (Modifier)
Mac Arthur

Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ? Clin d

Par Noirdésir Le 25/09/2020 - 18:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, nouveau theme "Les prix du Festival Polar de Cognac". >> >> >> >> Sur le site il nous manque que : >> >> - Les Enquêtes du Juge Ti, Tome 1 de Frédéric Lenormand et Frédéric Vervisch / Robinson >> >> - Insomnies de Germain Boudier / Sixto >> >> >> >> Si quelqu'un a lu et peut poster Sourire >> >> Après le vin et la bière, voilà le thème Cognac !! Tire la langue Pour la suite, cette BD attend son thème: La Murge...

Par Ro Le 25/09/2020 - 18:13 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Hop, nouveau theme "Les prix du Festival Polar de Cognac". >> >> Sur le site il nous manque que : >> - Les Enquêtes du Juge Ti, Tome 1 de Frédéric Lenormand et Frédéric Vervisch / Robinson >> - Insomnies de Germain Boudier / Sixto >> >> Si quelqu'un a lu et peut poster Sourire Après le vin et la bière, voilà le thème Cognac !! Tire la langue

Par Alix Le 25/09/2020 - 16:54 (Modifier)
Alix

Hop, nouveau theme "Les prix du Festival Polar de Cognac". Sur le site il nous manque que : - Les Enquêtes du Juge Ti, Tome 1 de Frédéric Lenormand et Frédéric Vervisch / Robinson - Insomnies de Germain Boudier / Sixto Si quelqu'un a lu et peut poster Sourire

Par Gaston Le 23/09/2020 - 23:45 (Modifier)
Gaston

Vu qu'il y a un thème pour DC Renaissance, pourquoi pas un pour DC Rebirth ?Sourire