Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

>> Alix avait écrit : >> Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)" Et une serie comme Préférence système, qui a certes des robots, mais ou le theme de l'IA est quand meme central ?

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir.
>> >>
>> >> Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme
>>
>> Toys of War, c'est plutôt robots qu'IA, non ?
>>
>> Même si forcément, dans la plupart des robots, il y a des IA, mais mieux vaut bien éparer les thèmes, non ?
Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)"

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir.
>>
>> Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme
Toys of War, c'est plutôt robots qu'IA, non ?
Même si forcément, dans la plupart des robots, il y a des IA, mais mieux vaut bien éparer les thèmes, non ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir.
Fait ! Theme en ligne. N’hésitez pas a poster vos suggestions ici-meme
Très très bonne idée . Cette année célèbre le centenaire de Boris Vian
>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ?
>>
>> Fait, et en page d'accueil

>> Mac Arthur avait écrit : >> Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir. Oui, on en parle souvent, mais ca va pas etre facile à cerner. Allez, j'essaye.

>> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ?
Fait, et en page d'accueil

>> Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ?
Je m'en occupe tout de suite

Autre idée de thème : les intelligences artificielles (I.A.) je pense à des albums comme Carbone & Silicium ou Magnus qui pourraient rentrer dans ce thème... et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais c'est peut-être un thème difficile à définir.

Entre les bandes dessinées adaptées de ses livres, celles adaptées des textes de ses chansons et sa biographie dans Piscine Molitor, y aurait ptêt matière à créer un thème dédié à Boris Vian, non ?

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Hop, nouveau theme "Les prix du Festival Polar de Cognac".
>> >>
>> >> Sur le site il nous manque que :
>> >> - Les Enquêtes du Juge Ti, Tome 1 de Frédéric Lenormand et Frédéric Vervisch / Robinson
>> >> - Insomnies de Germain Boudier / Sixto
>> >>
>> >> Si quelqu'un a lu et peut poster
>>
>> Après le vin et la bière, voilà le thème Cognac !!
Pour la suite, cette BD attend son thème: La Murge...

>> Alix avait écrit :
>> Hop, nouveau theme "Les prix du Festival Polar de Cognac".
>>
>> Sur le site il nous manque que :
>> - Les Enquêtes du Juge Ti, Tome 1 de Frédéric Lenormand et Frédéric Vervisch / Robinson
>> - Insomnies de Germain Boudier / Sixto
>>
>> Si quelqu'un a lu et peut poster
Après le vin et la bière, voilà le thème Cognac !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site