Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Ottonegger Le 23/05/2005 - 19:10 (Modifier)

il y en a 12 dans la série de chacun 3 histoires, chaque histoire a été éditée au par avant toute seule. Il doit y en avoir 4 ou 5 avec du Serpieri dedans et ce sont celles-ci qui m'interessent Sourire Il y en a 2 sur ebay qui se terminent à 20h42 ce soir, 2 personnes ont enchéri sur le première et 1 seule sur le second. Il serait souhaitable que je sois le dernier à enchérir sur les 2 Sourire Vous saurez ça ce soir.


Par Spooky le Wookie Le 23/05/2005 - 11:40 (Modifier)

je crois que je l'ai cet album (ainsi que d'autres dans la même série). Mais c'est à 600 km d'ici, il faudra patienter un peu...


Par Ro Le 23/05/2005 - 10:51 (Modifier)
Ro

>>Ottonegger avait écrit: >>je viens de perdre un enchère sur ebay : >> >> >>histoire du far west édition larousse 1981 >> >>avec 3 histoires : la danse des esprits dessins de paolo serpieri ( le futur dessinateur de druuna) , >> >>jesse james de carlo marcello , >> >>la police montée de josé de huescar , scenario franck giroud. >> >>Punaise un Serpieri qui me passe sous le nez Triste est-ce que kk1 a cette série parmis vous ? Snif , Serpieri a écrit des histoires de cowboys et j'aimerais bien les avoir toutes dans ma bibliothèque. (Otto adorateur de sf avec kke scènes X et non le contraire Clin d) Et pour la question western j'ai les albums mais pas ces petites histoires et pour les trouver c'est balaise. Sur ebay y'en avait 4 en ventes, j'en ai 1, j'ai raté la seconde et y'en a deux autres en cours d'enchères, Otto futur acquéreur ? Que Shastar soit avec lui Sourire Mais ?! Mais ?! Mais je l'avais cet album !! Je l'avais mais je ne l'ai plus depuis une dizaine d'années. Où est-il passé ?! Raaah ! Je deteste perdre des BDs !!!! En colère.


Par Ottonegger Le 22/05/2005 - 23:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>M'etonne pas que tu aie aimé Lola Cordova toi, espece d'adorateur de Druuna Clin d tu as noté la double référence à ton avis sur Lola dans mon avis sur la BD et dans mon message précédent ? ok d'ici demain plus personne n'y comprendra rien mais tant pis. N'empeche que Lola c'est bien Sourire Tiens j'ai un avis sur PEST à déposé, hop j'y cours ...


Par Alix Le 22/05/2005 - 22:51 (Modifier)
Alix

M'etonne pas que tu aie aimé Lola Cordova toi, espece d'adorateur de Druuna Clin d


Par Ottonegger Le 22/05/2005 - 22:40 (Modifier)

on oublie les fautes d'ortho : scènes, vente ... merci Sourire un Otto dégouté


Par Ottonegger Le 22/05/2005 - 22:39 (Modifier)

je viens de perdre un enchère sur ebay : histoire du far west édition larousse 1981 avec 3 histoires : la danse des esprits dessins de paolo serpieri ( le futur dessinateur de druuna) , jesse james de carlo marcello , la police montée de josé de huescar , scenario franck giroud. Punaise un Serpieri qui me passe sous le nez Triste est-ce que kk1 a cette série parmis vous ? Snif , Serpieri a écrit des histoires de cowboys et j'aimerais bien les avoir toutes dans ma bibliothèque. (Otto adorateur de sf avec kke scènes X et non le contraire Clin d) Et pour la question western j'ai les albums mais pas ces petites histoires et pour les trouver c'est balaise. Sur ebay y'en avait 4 en ventes, j'en ai 1, j'ai raté la seconde et y'en a deux autres en cours d'enchères, Otto futur acquéreur ? Que Shastar soit avec lui Sourire


Par Spooky Le 12/05/2005 - 14:17 (Modifier)
Spooky

>>Bert avait écrit: >>Je sais pas comment qu'on fait..... Tu vas dans "Ajouter une BD" (tout en bas du menu à gauche) ; tu remplis tous les champs (s'il y a lieu), tu rajoutes la couv' que tu as au préalable sauvegardé sur ton disque dur, ainsi qu'une planche, et hop ! De toute façon, dans cette zone, tu as une page "aide" si tu hésites, et les modérateurs et les habitués du site pourraont t'aider en cas de besoin.


Par Alix Le 12/05/2005 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>Bert avait écrit: >>Je sais pas comment qu'on fait..... Ben y a un lien "ajouter une BD" en bas du menu. Au pire si tu fais tout de travers, un modo t'aidera Clin d


Par Bert Le 12/05/2005 - 14:05 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah ouais, j'ai vu ça sur le site des Humanos, ça a l'air pas mal, en effet... Mais personne ne l'a posté sur BDT ? Bert ? Je sais pas comment qu'on fait.....


Par Spooky Le 12/05/2005 - 12:27 (Modifier)
Spooky

>>C'est "Le Marquis" BD US de Guy Davis parue chez les Humanos au début de l'année. Pas mal du tout, mais assez ardue à la lecture tout de même... Ah ouais, j'ai vu ça sur le site des Humanos, ça a l'air pas mal, en effet... Mais personne ne l'a posté sur BDT ? Bert ?


Par Bert Le 12/05/2005 - 12:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>en discutant avec un copain, il m'a parlé d'une BD, avec comme personnage principal un inquisiteur, portant un masque vénitien, une BD en N&B, sur de gros albums. Il y aurait des tentacules sur une couverture... Je ne sais rien de plus... Ca dit quelque chose à qqn ? Confus C'est "Le Marquis" BD US de Guy Davis parue chez les Humanos au début de l'année. Pas mal du tout, mais assez ardue à la lecture tout de même...


Par Spooky Le 10/05/2005 - 15:49 (Modifier)
Spooky

en discutant avec un copain, il m'a parlé d'une BD, avec comme personnage principal un inquisiteur, portant un masque vénitien, une BD en N&B, sur de gros albums. Il y aurait des tentacules sur une couverture... Je ne sais rien de plus... Ca dit quelque chose à qqn ? Confus


Par marcel patoulatchi Le 10/03/2005 - 19:03 (Modifier)

[Déplacé] Hello ! J'ai besoin d'aide assez urgemment est ce quelqu'un sait par nazard de quelle BD cette planche est tirée ? MERCI D'AVANCE Triste


Par Thorn Le 10/03/2005 - 08:00 (Modifier)

Je cherche à acheter "Presque", de Larcenet, mais cette BD est indisponible sur la plupart des sites de vente en ligne Triste