Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Coktail Le 02/02/2005 - 19:50 (Modifier)

Ouiiiii !!!! c'est bien ça Sourire ava pouvoir finir de le lire ! merciiii


Par ThePatrick Le 02/02/2005 - 18:48 (Modifier)
ThePatrick

>>Coktail avait écrit: >>Il y a quelques temps j'ai lu entre 2 trains, le début d'une bd ou un homme se retrouve dans la peau d'une femme à la suite de je ne sais plus quel évenement... Une femme dans la peau ?


Par Coktail Le 02/02/2005 - 18:08 (Modifier)

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai lu entre 2 trains, le début d'une bd ou un homme se retrouve dans la peau d'une femme à la suite de je ne sais plus quel évenement... Et bien sur, impossible de retrouver ce que c'était... Confus Je sais, c'est maigre comme description, mais peut être que ça vous dira quelque chose ! Merci :S


Par Spooky Le 26/01/2005 - 15:04 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Bonjour, je voudrais me procurer le tome 2 de la série "Bouffe Doublon". Qqn peut-il m'aider ? >> >>merci d'avance.Sourire Tu peux te procurer l'album par correspondance, dans l'onglet de la série, en suivant le lien "commander avec BDNet"


Par Guillaume.M Le 26/01/2005 - 14:53 (Modifier)
Guillaume.M

Bonjour, je voudrais me procurer le tome 2 de la série "Bouffe Doublon". Qqn peut-il m'aider ? merci d'avance.Sourire


Par Spooky Le 26/01/2005 - 14:12 (Modifier)
Spooky

>>Snivel avait écrit: >>Je suis d'accord : aucun doute, c'est bien Charly. Snivel, j'ai l'honneur de te remettre le Spooky d'Or de l'intervention inutile du jour Lunettes de soleil


Par Snivel Le 26/01/2005 - 13:47 (Modifier)

Je suis d'accord : aucun doute, c'est bien Charly.


Par Pouet Le 26/01/2005 - 08:26 (Modifier)

>>djoh avait écrit: >>j'ai perdu le nom d une bd,et par hazard si qulqu un connaisait le nom de celle ci grace a ces deux trois indications:-c est l histoire d un enfants blond a qui ses parents lui offrent un jouet qui est en fait un vaisseau spatial qui "vie" seule4c est sortie en plusieurs tome 5 ou6.merci d avance. ouah facile : Charly (le tome 12 est sorti récemment) voir la fiche dans le menu de gauche


Par djoh Le 26/01/2005 - 08:16 (Modifier)

[Deplacé] j'ai perdu le nom d une bd,et par hazard si qulqu un connaisait le nom de celle ci grace a ces deux trois indications:-c est l histoire d un enfants blond a qui ses parents lui offrent un jouet qui est en fait un vaisseau spatial qui "vie" seule4c est sortie en plusieurs tome 5 ou6.merci d avance.


Par ThePatrick Le 01/11/2004 - 18:58 (Modifier)
ThePatrick

j'ai mal compris : tu parles de Reiser l'auteur, et dans ce cas il y a pas mal de ses bds postées ici. Fais une recherche sous scénariste = Reiser ou dessinateur = Reiser.


Par ThePatrick Le 01/11/2004 - 18:56 (Modifier)
ThePatrick

Tu es sûre du titre ? PArce que là, même google n'en trouve pas trace.


Par Patricia Le 01/11/2004 - 18:52 (Modifier)

Personne ne connait cette BD ? A défaut, un site complet sur l'auteur et ses BD peut-être ?? Merci à vous !!!!


Par Patricia Le 31/10/2004 - 09:44 (Modifier)

[Deplacé] Je recherche les références d'une BD de REISER (3 planches). Voici le résumé : "Un homme se fait chasser d'une tribu parce qu'il a des boutons ; les autres sont atteints à leur tour et se font chasser jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un qui se fait alors dévorer par ceux qui ont été chassés." Merci à vous !!!!


Par Pouet Le 30/09/2004 - 20:33 (Modifier)

>>Woody avait écrit: >>dans battle royal il est pas question de qi mais que de violence dans les combats (pas de raccouci trop rapide svpSourire ) oué bon, comme ça se passe sur un île aussi... Sourire


Par Woody Le 30/09/2004 - 20:32 (Modifier)

dans battle royal il est pas question de qi mais que de violence dans les combats (pas de raccouci trop rapide svpSourire )