Les forums / [RECHERCHE BD]

Par markko Le 29/11/2012 - 22:25 (Modifier)

J'avais aussi pensé aux voraces, mais sinon, des moutons, un vautour... ça peut faire penser au génie des alpages de F'mur, je ne sais pas... en fait c'est bizarre cette bd avec des moutons dans le désert... >>omgwtf avait écrit: >>Bonjour à tous ! >> >>je recherche le titre d'une bd que j'ai lue il y a très longtemps. La couverture était violette bien flashy, les dessins en noir et blanc, plutôt simple. >> >>Tout se passait (il me semble) dans le désert, avec des vautours, autruches, moutons, tortues et autres animaux exotiques, le ton était plutôt 'cynique'. >> >>Je ne me rappelle plus de grand chose: >>On voyait régulièrement les vautours embarquer des moutons. >> Je me rappelle un "gag" en particulier : un des volatiles, en plein vol, regarde au sol et se fait la réflexion que tout parait minuscule en bas. Il vole en fait à 20 cm du sol et est entrain de regarder des fourmis) >> >>(il ne s'agit pas des bd Les Voraces) >> >>merci à tous !

Par nOrTeX Le 29/11/2012 - 19:37 (Modifier)

[Déplacé] Lupus!!! Yes c'est ca! Allelouia ! Merci markko ::

Par Alix Le 29/11/2012 - 13:44 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>markko avait écrit: >>Je conseille à nOrtex les "Pillules bleues", très dur, très éloigné de Lupus, mais génial, du même génial Peeters, à ne pas confondre avec l'un des deux auteurs des cités obscures. >>...et puis tant qu'à faire, va voir Le crime de lord arthur Savile, par Nauher : c'est une BD que je viens de sortir et il faut sefaire un peu de pub dans ce monde de brutes !Sourire Le meilleur moyen d'encourager les gens de lire tout ca serait de poster de beaux avis Clin d

Par markko Le 29/11/2012 - 13:20 (Modifier)

[Déplacé] Je conseille à nOrtex les "Pillules bleues", très dur, très éloigné de Lupus, mais génial, du même génial Peeters, à ne pas confondre avec l'un des deux auteurs des cités obscures. ...et puis tant qu'à faire, va voir Le crime de lord arthur Savile, par Nauher : c'est une BD que je viens de sortir et il faut sefaire un peu de pub dans ce monde de brutes !Sourire

Par Alix Le 29/11/2012 - 13:18 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>markko avait écrit: >>C'est LUPUS par Frederik Peeters >> >>Excellente BD rééditée en un volume. Ah oui Lupus, j'ai les 4 albums en plus... bien vu ! Sourire

Par markko Le 29/11/2012 - 13:16 (Modifier)

[Déplacé] C'est LUPUS par Frederik Peeters Excellente BD rééditée en un volume. >>nOrTeX avait écrit: >>Bonjour a tous, >> >>Je recherche une BD (2 ou 3 tome je crois, format A5 ou un peu plus) >> >>Deux amis oisifs se baladent ds leur vaisseau en essayant tout type de drogue, arrive ensuite une belle inconnue (vaisseau a la dérive je crois) et les ennuis commencent ... >> >>Si vous avez une idée du titre. >> >>Merci d'avance. >> >> >> >>

Par Alix Le 29/11/2012 - 12:42 (Modifier)
Par nOrTeX Le 29/11/2012 - 12:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour a tous, Je recherche une BD (2 ou 3 tome je crois, format A5 ou un peu plus) Deux amis oisifs se baladent ds leur vaisseau en essayant tout type de drogue, arrive ensuite une belle inconnue (vaisseau a la dérive je crois) et les ennuis commencent ... Si vous avez une idée du titre. Merci d'avance.

Par FUXEEN Le 28/11/2012 - 19:00 (Modifier)

Bonjour, Je recherche le mensuel BIDULE numéro 7 de MAI 1969. Format 18X26 je crois. Merci à tous.

Par Calimeranne Le 28/11/2012 - 14:07 (Modifier)
Calimeranne

>>Olivier avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, je recherche bd sur une bande de potes qui veulent monter une équipe de foot pour gagner le championnat de France. Ils se prennent des taules monstrueuses jusqu'à ce que l'entraîneur, en cheville ac de mystérieux personnages, leur fournit des produits qui font d'eux des sur-hommes... C'est un peu un style à la Bouzard (j'étais d'ailleurs persuadé que c'était un de ses albums, mais je n'ai rien trouvé ds sa biblio)... Si ça vous dit quelque chose, merci de me fournir les ref de cet album que j'avais feuilleté par hasard ds une librairie il y de cela 2 ou 3 ans, mais depuis, impossible de remettre la main dessus... Je connais pas, mais tu trouveras peut-être ta BD dans le thème Football Clin d

Par Olivier Le 28/11/2012 - 13:50 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je recherche bd sur une bande de potes qui veulent monter une équipe de foot pour gagner le championnat de France. Ils se prennent des taules monstrueuses jusqu'à ce que l'entraîneur, en cheville ac de mystérieux personnages, leur fournit des produits qui font d'eux des sur-hommes... C'est un peu un style à la Bouzard (j'étais d'ailleurs persuadé que c'était un de ses albums, mais je n'ai rien trouvé ds sa biblio)... Si ça vous dit quelque chose, merci de me fournir les ref de cet album que j'avais feuilleté par hasard ds une librairie il y de cela 2 ou 3 ans, mais depuis, impossible de remettre la main dessus...

Par Michelmichel Le 25/11/2012 - 10:01 (Modifier)
Michelmichel

>>Armanath avait écrit: >>Bonjour. >> >>Je cherche le titre d'une série de BD dont le héro est un pirate ou un marin, je ne sais plus. >>Il possède une jambre de bois qui lui permet de tirer sur ses adversaires. >> >>Je crois me souvenir mais je me trompe peut-être qu'un tome se déroule sur l'île de Paques et que les statues s'y réveillent et piétinent de manière assez gore les équipages présent. T'as jeté un oeil là-dedans ?

Par Armanath Le 25/11/2012 - 03:15 (Modifier)

Bonjour. Je cherche le titre d'une série de BD dont le héro est un pirate ou un marin, je ne sais plus. Il possède une jambre de bois qui lui permet de tirer sur ses adversaires. Je crois me souvenir mais je me trompe peut-être qu'un tome se déroule sur l'île de Paques et que les statues s'y réveillent et piétinent de manière assez gore les équipages présent.

Par jerem Le 13/11/2012 - 19:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>lyfa avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>lyfa avait écrit: >>>>>>>>Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider >>>>>> >>>>>>Une BD qui parle de quoi ? D'une utopie ou de quelque chose appelée Utopia ? >>>>>> >>>>>>Exactement mais je m'en rappelle plus du nom de la BD >> >>Bon ben... >>Voilà le lien vers les séries ayant pour cadre une utopie/dystopie. >>Sinon, le tome 1 de Géographie martienne se nomme Utopia. >>Et puis sinon, ben il reste Lost Paradise...

Par Arno Le 09/11/2012 - 11:55 (Modifier)

[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>Ah ! vu qu'il s'agit d'un trou dans notre base, tu vas pouvoir nous en faire la critique Clin d Oui, dès que je l'aurai relue. Sauf si bab trouve cela illégitime bien sûr.