Les forums / [RECHERCHE BD]

[Déplacé]
>>Arno avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>
>>>>Ca ne me dit rien a priori, mais avec autant de détails, ça doit pouvoir se trouver... Tu as regardé dans le thème post-apocalyptique ?
>>
>>J'ai trouvé : il s'agit d'Alise et les argonautes, de Cothias, paru en 1987 chez Glénat
Ah ! vu qu'il s'agit d'un trou dans notre base, tu vas pouvoir nous en faire la critique
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Ca ne me dit rien a priori, mais avec autant de détails, ça doit pouvoir se trouver... Tu as regardé dans le thème post-apocalyptique ? J'ai trouvé : il s'agit d'Alise et les argonautes, de Cothias, paru en 1987 chez Glénat

[Déplacé]
>>bab avait écrit:
>>>>Arno avait écrit:
>>>>Bonjour, je recherche une BD que j'ai lue il y a très longtemps, une BD probablement française mais que j'ai lue en allemand à l'époque, d'où mon manque de références.
>>>>
>>>>Je ne me rappelle pas exactement du titre mais en allemand ça donnait quelque chose signifiant "La toison d'or".
>>>>
>>>>Ca se passe dans une France post-apocalyptique. L'histoire commence en Bretagne avec une jeune fille dont le père a été assassiné. Dans ses souvenirs d'enfance elle l'imagine en lapin, et son protecteur qui l'a cachée en centaure.
>>>>
>>>>Puis elle grandit et va à Paris où son oncle est président, un petit blond qui est zoophile (!).
>>>>
>>>>Je ne me souviens pas de la suite, sinon qu'il y a une histoire de privilégiés réfugiés dans un vaisseau spatial.
>>>>
>>>>Si vous pouviez m'aider à trouver le titre ce serait très sympa. Merci.
>>
>>
>>pfiouuu.... C'est fort ce que tu prends toi!
>>
et c'est pas encore vendredi !

[Déplacé]
>>Arno avait écrit:
>>Bonjour, je recherche une BD que j'ai lue il y a très longtemps, une BD probablement française mais que j'ai lue en allemand à l'époque, d'où mon manque de références.
>>
>>Je ne me rappelle pas exactement du titre mais en allemand ça donnait quelque chose signifiant "La toison d'or".
>>
>>Ca se passe dans une France post-apocalyptique. L'histoire commence en Bretagne avec une jeune fille dont le père a été assassiné. Dans ses souvenirs d'enfance elle l'imagine en lapin, et son protecteur qui l'a cachée en centaure.
>>
>>Puis elle grandit et va à Paris où son oncle est président, un petit blond qui est zoophile (!).
>>
>>Je ne me souviens pas de la suite, sinon qu'il y a une histoire de privilégiés réfugiés dans un vaisseau spatial.
>>
>>Si vous pouviez m'aider à trouver le titre ce serait très sympa. Merci.
pfiouuu.... C'est fort ce que tu prends toi!

[Déplacé] >>Arno avait écrit: >>Bonjour, je recherche une BD que j'ai lue il y a très longtemps, une BD probablement française mais que j'ai lue en allemand à l'époque, d'où mon manque de références. >> >>Je ne me rappelle pas exactement du titre mais en allemand ça donnait quelque chose signifiant "La toison d'or". >> >>Ca se passe dans une France post-apocalyptique. L'histoire commence en Bretagne avec une jeune fille dont le père a été assassiné. Dans ses souvenirs d'enfance elle l'imagine en lapin, et son protecteur qui l'a cachée en centaure. >> >>Puis elle grandit et va à Paris où son oncle est président, un petit blond qui est zoophile (!). >> >>Je ne me souviens pas de la suite, sinon qu'il y a une histoire de privilégiés réfugiés dans un vaisseau spatial. >> >>Si vous pouviez m'aider à trouver le titre ce serait très sympa. Merci. Ca ne me dit rien a priori, mais avec autant de détails, ça doit pouvoir se trouver... Tu as regardé dans le thème post-apocalyptique ?
>>Ro avait écrit: >>>>lyfa avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>lyfa avait écrit: >>>>>>>>Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider >>>>>> >>>>>>Une BD qui parle de quoi ? D'une utopie ou de quelque chose appelée Utopia ? >>>>>> >>>>>>Exactement mais je m'en rappelle plus du nom de la BD >> >>Bon ben... >>Voilà le lien vers les séries ayant pour cadre une utopie/dystopie. >>Sinon, le tome 1 de Géographie martienne se nomme Utopia. >>Et puis sinon, ben il reste Lost Paradise... Aucun ne correspond... Mais merci quand même, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !

>>lyfa avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>lyfa avait écrit: >>>>>>Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider >>>> >>>>Une BD qui parle de quoi ? D'une utopie ou de quelque chose appelée Utopia ? >>>> >>>>Exactement mais je m'en rappelle plus du nom de la BD Bon ben... Voilà le lien vers les séries ayant pour cadre une utopie/dystopie. Sinon, le tome 1 de Géographie martienne se nomme Utopia. Et puis sinon, ben il reste Lost Paradise...
>>Ro avait écrit: >>>>lyfa avait écrit: >>>>Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider >> >>Une BD qui parle de quoi ? D'une utopie ou de quelque chose appelée Utopia ? >> >>Exactement mais je m'en rappelle plus du nom de la BD

>>lyfa avait écrit: >>Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider Une BD qui parle de quoi ? D'une utopie ou de quelque chose appelée Utopia ? Parce que ta demande étant présentée avec aussi peu de détails, on peut te sortir n'importe quelle réponse. Tiens, Lost Paradise a une fille pour héroïne et elle vit des aventures au campus Utopia...
Bonjour je cherche une bd qui parle d'utopia je crois et le héros est une femme . Merci de m'aider
[Déplacé] Bonjour, je recherche une BD que j'ai lue il y a très longtemps, une BD probablement française mais que j'ai lue en allemand à l'époque, d'où mon manque de références. Je ne me rappelle pas exactement du titre mais en allemand ça donnait quelque chose signifiant "La toison d'or". Ca se passe dans une France post-apocalyptique. L'histoire commence en Bretagne avec une jeune fille dont le père a été assassiné. Dans ses souvenirs d'enfance elle l'imagine en lapin, et son protecteur qui l'a cachée en centaure. Puis elle grandit et va à Paris où son oncle est président, un petit blond qui est zoophile (!). Je ne me souviens pas de la suite, sinon qu'il y a une histoire de privilégiés réfugiés dans un vaisseau spatial. Si vous pouviez m'aider à trouver le titre ce serait très sympa. Merci.
>>Patrick Bapoum avait écrit:
>>Je parie pour le Baron noir. Tout semble correspondre.
>>
C'est bien ça ! un IMMENSE merci à tous ceux qui ont répondu, je commençais à désespérer !! ::
>>Jetjet avait écrit: >> >>Mais ce serait pas Necron ? Nope. Il y a peu d'ingestions fécales (je n'ai pas tout lu donc le doute est permis) et pas vraiment de spirales carrées. D'autant plus que (toujours dans un domaine très aléatoire et hypothétique) cette série recherchée ne serait en fait qu'un seul album...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site