Les forums / Mac Arthur ?

Par Titanick Le 23/12/2020 - 16:32 (Modifier)
Titanick

>> >> >> >> je m'immisce dans ton com désolé, mais il manque Les As de Greg Clin d >> >> Pas de soucis, au contraire ! (j'ai aussi mis Texto maudit.) je m'immisce aussi, comme je disais : Les six compagnons


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 15:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As, Le Club des Cinq,L'Empire des hauts murs. Qu'en penses-tu ? >> >> je m'immisce dans ton com désolé, mais il manque Les As de Greg Clin d Pas de soucis, au contraire ! (j'ai aussi mis Texto maudit.)


Par Agecanonix Le 23/12/2020 - 15:19 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As, Le Club des Cinq,L'Empire des hauts murs. Qu'en penses-tu ? je m'immisce dans ton com désolé, mais il manque Les As de Greg Clin d


Par Mac Arthur Le 23/12/2020 - 15:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As. Qu'en penses-tu ? >> >> >> >> Je ne connais pas tout, à part Le Club des Peur-de-rien (Junior) qui colle effectivement parfaitement au thème, mais ça me parait pas mal du tout. Après, je vous laisse gérer, hein Sourire C'était juste une suggestion de ma part parce qu'il me semblait qu'il y avait matière à et que ce thème peut intéresser certains. >> >> >> >> On peut encore ajouter La Patrouille des Castors, non ? Oui, et donc L'Empire des hauts murs. Et Caterina aussi, tiens Sourire


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 15:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As. Qu'en penses-tu ? >> >> Je ne connais pas tout, à part Le Club des Peur-de-rien (Junior) qui colle effectivement parfaitement au thème, mais ça me parait pas mal du tout. Après, je vous laisse gérer, hein Sourire C'était juste une suggestion de ma part parce qu'il me semblait qu'il y avait matière à et que ce thème peut intéresser certains. >> >> On peut encore ajouter La Patrouille des Castors, non ? Oui, et donc L'Empire des hauts murs.


Par Mac Arthur Le 23/12/2020 - 15:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As. Qu'en penses-tu ? Je ne connais pas tout, à part Le Club des Peur-de-rien (Junior) qui colle effectivement parfaitement au thème, mais ça me parait pas mal du tout. Après, je vous laisse gérer, hein Sourire C'était juste une suggestion de ma part parce qu'il me semblait qu'il y avait matière à et que ce thème peut intéresser certains. On peut encore ajouter La Patrouille des Castors, non ?


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 14:46 (Modifier)
Noirdésir

Bon, voilà où j'en suis pour le moment sur ton thème "bande de gosses": La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), aux quels j'ai ajouté: Totoche, Peter Pan, Gravity level, Graine de voyous, Bicot, Les Aventures de Gullia, "Le club des peur-de-rien", Les 4 As, Le Club des Cinq,L'Empire des hauts murs. Qu'en penses-tu ?


Par Mac Arthur Le 21/12/2020 - 15:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Sur ta dernière mise à jour d'un manga, tu conclus par " ci-plus haut.", qui hésite entre "ci-dessus" et "plus haut", mais cela ne me semble pas heureux, non ? >> >> >> >> c'est con, j'aimais bien... Bon je vais changer si ça te choque Clin d >> >> Ah non, je ne veux pas paraitre censeur. C'est juste que je pensais que c'était une erreur. Mais après tout pourquoi pas ? Je n'ai pas la science infuse et souhaite laisser toute licence aux poètes et autres joueurs de mots ! Alors perso, je sais pas si c'est juste mais j'aime bien ci-dessus, ci-dessous mais aussi ci-devant, ci-derrière, ci-plus haut, ci-plus bas, ci-avant, ci-après, ci-à gauche, ci-à droite (mais j'ai bien conscience d'être parfois le seul à me comprendre, du coup, c'est pas plus mal d'un peu changer et d'entrer dans la norme). Sourire


Par Noirdésir Le 21/12/2020 - 15:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sur ta dernière mise à jour d'un manga, tu conclus par " ci-plus haut.", qui hésite entre "ci-dessus" et "plus haut", mais cela ne me semble pas heureux, non ? >> >> c'est con, j'aimais bien... Bon je vais changer si ça te choque Clin d Ah non, je ne veux pas paraitre censeur. C'est juste que je pensais que c'était une erreur. Mais après tout pourquoi pas ? Je n'ai pas la science infuse et souhaite laisser toute licence aux poètes et autres joueurs de mots !


Par Mac Arthur Le 21/12/2020 - 15:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Sur ta dernière mise à jour d'un manga, tu conclus par " ci-plus haut.", qui hésite entre "ci-dessus" et "plus haut", mais cela ne me semble pas heureux, non ? c'est con, j'aimais bien... Bon je vais changer si ça te choque Clin d


Par Noirdésir Le 21/12/2020 - 15:33 (Modifier)
Noirdésir

Sur ta dernière mise à jour d'un manga, tu conclus par " ci-plus haut.", qui hésite entre "ci-dessus" et "plus haut", mais cela ne me semble pas heureux, non ?


Par Mac Arthur Le 11/11/2020 - 22:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Une fois encore, tu m’as fait envie avec ton avis Mac... >> >> Si tu as aimé, tu devrais regarder le film « Wild » qui parle aussi du PCT mais avec une femme comme personnage principal. Déjà vu ! Merci quand même mais tu penses bien que je n'avais pas raté le truc à sa sortie Clin d


Par Guillaume.M Le 11/11/2020 - 20:06 (Modifier)
Guillaume.M

Une fois encore, tu m’as fait envie avec ton avis Mac... Si tu as aimé, tu devrais regarder le film « Wild » qui parle aussi du PCT mais avec une femme comme personnage principal.


Par Little Miss Giggles Le 09/11/2020 - 14:39 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Empire State - Une histoire d'amour (ou pas) : >> >> >> Thème New York ? >> >> >> Côte Ouest des USA ? (Californie) >> >> >> >> oui >> >> oui >> >> >> >> Bajka peut aller dans le thème post-apocalyptique et dans celui des chiens et chats tandis que Marcin Podolec est Polonais (je sais pas si on a un thème avec les auteurs polonais ou si Alix a créé quelque part un tableau dans lequel vous pouvez déjà ajouter la nationalité des auteurs (on en avait parlé en son temps, mais bon, il y a 3.000.000.000 milliards de choses à encore faire, donc je peux comprendre que ce ne soit pas une priorité)). >> >> Dick Sweenie peut aller dans un thème "extraterrestres sur terre" tandis que Barry Blair est Canadien >> >> Et thème "geek" pour Empire State aussi, tiens Clin d C'est faitGros bisou


Par Mac Arthur Le 09/11/2020 - 14:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Empire State - Une histoire d'amour (ou pas) : >> >> Thème New York ? >> >> Côte Ouest des USA ? (Californie) >> >> oui >> oui >> >> Bajka peut aller dans le thème post-apocalyptique et dans celui des chiens et chats tandis que Marcin Podolec est Polonais (je sais pas si on a un thème avec les auteurs polonais ou si Alix a créé quelque part un tableau dans lequel vous pouvez déjà ajouter la nationalité des auteurs (on en avait parlé en son temps, mais bon, il y a 3.000.000.000 milliards de choses à encore faire, donc je peux comprendre que ce ne soit pas une priorité)). >> Dick Sweenie peut aller dans un thème "extraterrestres sur terre" tandis que Barry Blair est Canadien Et thème "geek" pour Empire State aussi, tiens Clin d