Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 09/11/2020 - 13:40 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Empire State - Une histoire d'amour (ou pas) : >> Thème New York ? >> Côte Ouest des USA ? (Californie) oui oui Bajka peut aller dans le thème post-apocalyptique et dans celui des chiens et chats tandis que Marcin Podolec est Polonais (je sais pas si on a un thème avec les auteurs polonais ou si Alix a créé quelque part un tableau dans lequel vous pouvez déjà ajouter la nationalité des auteurs (on en avait parlé en son temps, mais bon, il y a 3.000.000.000 milliards de choses à encore faire, donc je peux comprendre que ce ne soit pas une priorité)). Dick Sweenie peut aller dans un thème "extraterrestres sur terre" tandis que Barry Blair est Canadien


Par Ro Le 09/11/2020 - 13:20 (Modifier)
Ro

Empire State - Une histoire d'amour (ou pas) : Thème New York ? Côte Ouest des USA ? (Californie)


Par Mac Arthur Le 24/10/2020 - 19:16 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu vois que tu as trouvé quelque chose à mettre dans le thème Pandas ! Oui Clin d


Par Noirdésir Le 24/10/2020 - 18:00 (Modifier)
Noirdésir

Tu vois que tu as trouvé quelque chose à mettre dans le thème Pandas !


Par Mac Arthur Le 19/10/2020 - 15:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Rhaaaah mais crotouille, je le lorgnais avant sa sortie, l'ai zappé de façon inconscient et voilà que ton avis sur Shirtless Bear Fighter me redonne l'envie de me le procurer !!!!!!!! Connaissant un peu ton style et tes avis sans concessions, j'ose imagine que 3 étoiles serties d'un coup de cœur c'est un excellent retour. >> Petite question cependant : il était question d'une éventuelle suite. Pour toi l'histoire est belle et bien terminée ?`Et également : cela se lit-il rapidement ? L'histoire se tient et peut vraiment être lue comme un one-shot même si de nouvelles aventures sont possibles. Et oui, l'album se lit relativement vite, mais pas trop vite quand même. Disons qu'il occupe le temps normal au vu de cette pagination pour un récit avant tout divertissant et axé sur l'action et l'humour. Et oui, un 3/5 avec coup de coeur, c'est que j'ai quand même bien aimé.


Par Jetjet Le 19/10/2020 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

Rhaaaah mais crotouille, je le lorgnais avant sa sortie, l'ai zappé de façon inconscient et voilà que ton avis sur Shirtless Bear Fighter me redonne l'envie de me le procurer !!!!!!!! Connaissant un peu ton style et tes avis sans concessions, j'ose imagine que 3 étoiles serties d'un coup de cœur c'est un excellent retour. Petite question cependant : il était question d'une éventuelle suite. Pour toi l'histoire est belle et bien terminée ?`Et également : cela se lit-il rapidement ?


Par Noirdésir Le 19/10/2020 - 11:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> En plus des nounours, ta dernière série peut-elle aussi intégrer le thème Panda ? (question que je me pose au vu de la couverture, mais je suis sans doute hors sujet) >> >> Les pandas n'apparaissent qu'un court instant. trop court, je pense, pour intégrer le thème. mais tu fais bien d'en parler, j'ignorais qu'il y avait un thème sur les pandas Sourire Il y a presque un thème sur tout ! Le moins fourni est le thème sur les séries sans thème ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 19/10/2020 - 11:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> En plus des nounours, ta dernière série peut-elle aussi intégrer le thème Panda ? (question que je me pose au vu de la couverture, mais je suis sans doute hors sujet) Les pandas n'apparaissent qu'un court instant. trop court, je pense, pour intégrer le thème. mais tu fais bien d'en parler, j'ignorais qu'il y avait un thème sur les pandas Sourire


Par Noirdésir Le 19/10/2020 - 11:52 (Modifier)
Noirdésir

En plus des nounours, ta dernière série peut-elle aussi intégrer le thème Panda ? (question que je me pose au vu de la couverture, mais je suis sans doute hors sujet)


Par Noirdésir Le 15/10/2020 - 21:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> >> >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. >> >> >> >> Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d >> >> Aux enseignants visiblement ? Rire Si si, je suis enseignant, et le tome 1 m'a bien plu !!!


Par Jetjet Le 15/10/2020 - 19:58 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. >> >> Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d Aux enseignants visiblement ? Rire


Par Mac Arthur Le 15/10/2020 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! >> >> Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! >> Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère. Si j'ai un conseil à te donner, commence par le tome 1. J'ai trouvé le tome 2 vraiment inférieur. Sinon, comme le dit Noirdésir, c'est un humour con et agressif qui ne plaira pas à tout le monde. Mais c'est à essayer Clin d


Par Josq Le 14/10/2020 - 19:57 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire >> >> Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants ! Je ne sais pas non plus, mais ça donne vraiment envie de tenter, en tous cas ! Houlà, attention à ce qu'on dit sur les enseignants, hein !! En colère.


Par Noirdésir Le 14/10/2020 - 19:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour (c'est très con - moi j'ai bien aimé le premier tome). Tu y trouveras une vision décalé de l'utilisation des enseignants !


Par Josq Le 14/10/2020 - 19:48 (Modifier)
Josq

Merci pour ton avis sur Faut pas prendre les cons pour des gens, je ne connaissais pas du tout cette série, et je viens de me tordre de rire devant les 6 pages proposées dans la galerie... Rire