Les forums / Gaston ?

Salut, Dans la galerie de Mes mauvaises filles, tu avais mis une planche en noir et blanc dont le style me semble assez différent des planches montrées sur le site Futuropolis (j'en ai mis 5 dans la galerie) : celles-ci sont en couleurs, sauf quelques cases en teintes de gris un peu différentes du style de la planche que tu avais mise. Cette planche noir et blanc provient bien de cet album et de l'édition grand public que tu as lue ?

Salut, Pour info, j'ai modifié un peu le titre de Hantée - Journal de bord d’une jeune iranienne hantée par une vieille folle moralisatrice car l'éditeur nomme la série Hantée seulement de son côté, et pas Journal de bord d’une jeune iranienne hantée par une vieille folle moralisatrice.

>> PAco avait écrit :
>> Dans dans dernier avis sue l'heure H je comprends pas ta phrase :
>> "C'est comme si on avait fait un album sur mai 68 et il n'y aurait que quelques cases montrant les barricades et que le gros de l'action se focalisait sur un couple de militants qui vient en dehors de l'action"
>> Verbe venir, vivre ? Je ne sais pas...
Bah, un couple qui vient, ca me parle moi, je te filerai un bouquin bien fait sur le sujet à Angouleme

Dans dans dernier avis sue l'heure H je comprends pas ta phrase : "C'est comme si on avait fait un album sur mai 68 et il n'y aurait que quelques cases montrant les barricades et que le gros de l'action se focalisait sur un couple de militants qui vient en dehors de l'action" Verbe venir, vivre ? Je ne sais pas...

>> Titanick avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara
>> >> >> Pas pour moi, ce genre de trucs
>> >>
>> >> Ah ben... Je te laisse lire mon avis sur cette série.
>> J'ai vu, il semble que n'aie rien raté en abandonnant dès le début...
Lit Iruma, là tu risques pas de confondre les personnages.

>> Ro avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara
>> >> Pas pour moi, ce genre de trucs
>>
>> Ah ben... Je te laisse lire mon avis sur cette série.
J'ai vu, il semble que n'aie rien raté en abandonnant dès le début...

>> Titanick avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> >> Titanick avait écrit :
>>
>> >> >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris
>> >>
>> >> Les Enfants de Saphir ?
>> >> Mimic Royal Princess ?
>>
>> Non, les persos faisaient plus ''jeunes adultes'' que ces séries là. Le trait me semble plus anguleux. J'ai un vague souvenir que le garçon devait être mort et que la fille prenait sa place incognito, mais pas certaine. Un vague souvenir de bataille à cheval aussi... et puis ça date d'il y a au moins 10 ans...
J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara
Pas pour moi, ce genre de trucs

>> Alix avait écrit :
>> >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style.
>>
>> Tu n'as jamais testé du Taniguchi ? genre Quartier lointain ? c'est quand meme super europeen comme style...
Je me suis promis d'en emprunter un un jour à la bibli, mais je recule toujours devant l'adversité...

>> Ro avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris
>>
>> Les Enfants de Saphir ?
>> Mimic Royal Princess ?
Non, les persos faisaient plus ''jeunes adultes'' que ces séries là. Le trait me semble plus anguleux. J'ai un vague souvenir que le garçon devait être mort et que la fille prenait sa place incognito, mais pas certaine. Un vague souvenir de bataille à cheval aussi... et puis ça date d'il y a au moins 10 ans...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site