Les forums / Gaston ?

Par Gaston Le 21/11/2021 - 20:57 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Est-ce que tu aurais encore 1984 (Pontarolo) sous la main ? >> Car je ne trouve pas d'autres images à mettre dans la galerie. >> Tu aurais moyen de photographier une ou deux planches, stp ? J'ai pris deux photos et ça me dit que le fichier est trop gros lorsque j'ai essayé de les mettre dans le fiche.


Par Ro Le 21/11/2021 - 20:44 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que tu aurais encore 1984 (Pontarolo) sous la main ? Car je ne trouve pas d'autres images à mettre dans la galerie. Tu aurais moyen de photographier une ou deux planches, stp ?


Par PAco Le 19/11/2021 - 09:37 (Modifier)
PAco

Salut Gaston, dans ton dernier avis tu écris : "Il y a de la tension tout le monde et c'est rempli de retournements de situations" Soit il manque quelque chose soit c'est pas le bon mot, mais là ça veut pas dire grand chose... (relecture, relecture, relecture...)


Par Gaston Le 15/11/2021 - 00:02 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Ca va les themes que j'ai mis pour Fashion Week ? De ce que j'ai lu, oui.


Par Alix Le 14/11/2021 - 23:53 (Modifier)
Alix

Ca va les themes que j'ai mis pour Fashion Week ?


Par Gaston Le 13/11/2021 - 01:46 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Elles sont bonnes les planches que j'ai mis pour #LesMémés ? >> >> Je ne comprends pas, c'est pas les memes que sur le site de l'editeur, pour les memes numeros de page Réfléchit >>https://www.fluideglacial.com/bd/divers_fluide_glacial/lesmemes__umour_de_poche/lesmemes/9791038201675 >> (voir "lire un extrait") Les gags que tu as mit sont ceux que j'ai lu. Aucune idée d'où viennent ceux sur le site.


Par Alix Le 13/11/2021 - 00:51 (Modifier)
Alix

Elles sont bonnes les planches que j'ai mis pour #LesMémés ? Je ne comprends pas, c'est pas les memes que sur le site de l'editeur, pour les memes numeros de page Réfléchit https://www.fluideglacial.com/bd/divers_fluide_glacial/lesmemes__umour_de_poche/lesmemes/9791038201675 (voir "lire un extrait")


Par Ro Le 26/10/2021 - 11:26 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Idéfix et les Irréductibles : tu vois cette série plus destinée aux jeunes de 6 à 10 ans, ou bien aux jeunes de 10 à 13 ans ? >> >> On va dire 6 à 10 ans. Aussi vu que c'est basé sur le dessin animée d'Idéfix, est-ce que le thème Vu à la télé convient aussi ? Réfléchit Oui sans doute, même si ce dessin animé m'est passé complètement inaperçu.


Par Gaston Le 26/10/2021 - 11:20 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Idéfix et les Irréductibles : tu vois cette série plus destinée aux jeunes de 6 à 10 ans, ou bien aux jeunes de 10 à 13 ans ? On va dire 6 à 10 ans. Aussi vu que c'est basé sur le dessin animée d'Idéfix, est-ce que le thème Vu à la télé convient aussi ? Réfléchit


Par Ro Le 26/10/2021 - 11:18 (Modifier)
Ro

Salut, Idéfix et les Irréductibles : tu vois cette série plus destinée aux jeunes de 6 à 10 ans, ou bien aux jeunes de 10 à 13 ans ?


Par Ro Le 19/10/2021 - 15:34 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre. >> >> Il y a 2 manières de classifier cette série : >> >> - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella". >> >> - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers >> >> >> >> Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence. >> >> Le problème est qu'il faut vraiment qu'il est une suite (le groupe de héros n'a pas vaincu les mystérieux méchants), mais bon s'il y a pas de suite c'est pas grave c'est chiant comme série. Sommeil Donc pour moi Legenderry-L'Aventure Steampunk c'est une série. Les autres c'est peut-être juste des one-shot, je sais pas je les ai pas lu. L'histoire est vraiment terminée par les auteurs en 7 épisodes qui sont tous dans l'album que tu as lu. C'est bien un one-shot du coup, mais avec comme particularité d'être une introduction à l'univers de Legenderry d'où le fait que la fin soit ouverte.


Par Gaston Le 19/10/2021 - 15:15 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre. >> Il y a 2 manières de classifier cette série : >> - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella". >> - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers >> >> Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence. Le problème est qu'il faut vraiment qu'il est une suite (le groupe de héros n'a pas vaincu les mystérieux méchants), mais bon s'il y a pas de suite c'est pas grave c'est chiant comme série. Sommeil Donc pour moi Legenderry-L'Aventure Steampunk c'est une série. Les autres c'est peut-être juste des one-shot, je sais pas je les ai pas lu.


Par Ro Le 19/10/2021 - 15:05 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre. Il y a 2 manières de classifier cette série : - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella". - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence.


Par Gaston Le 17/10/2021 - 20:48 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> pour La Petite Sirène (Finch/Mendonça) je mets le theme "Andersen" ? c'est suffisament inspiré ? Oui, il y a plusieurs élément du conte sauf que dans ce cas-ci cela arrive au père de la sirène ! Il sauve une humain, tombe amoureuse d'elle et fait un pacte avec la sorcière pour devenir humain.


Par Alix Le 17/10/2021 - 18:18 (Modifier)
Alix

pour La Petite Sirène (Finch/Mendonça) je mets le theme "Andersen" ? c'est suffisament inspiré ?