Les forums / Gaston ?

Par Titanick Le 25/11/2021 - 21:26 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara >> >> Pas pour moi, ce genre de trucs >> >> Ah ben... Je te laisse lire mon avis sur cette série. J'ai vu, il semble que n'aie rien raté en abandonnant dès le début...


Par Ro Le 25/11/2021 - 20:15 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara >> Pas pour moi, ce genre de trucs Ah ben... Je te laisse lire mon avis sur cette série.


Par Titanick Le 25/11/2021 - 20:01 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus >> >> >> >> Les Enfants de Saphir ? >> >> Mimic Royal Princess ? >> >> Non, les persos faisaient plus ''jeunes adultes'' que ces séries là. Le trait me semble plus anguleux. J'ai un vague souvenir que le garçon devait être mort et que la fille prenait sa place incognito, mais pas certaine. Un vague souvenir de bataille à cheval aussi... et puis ça date d'il y a au moins 10 ans...Réfléchit J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara Pas pour moi, ce genre de trucs


Par Titanick Le 25/11/2021 - 10:44 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. >> >> Tu n'as jamais testé du Taniguchi ? genre Quartier lointain ? c'est quand meme super europeen comme style... Je me suis promis d'en emprunter un un jour à la bibli, mais je recule toujours devant l'adversité...Sourire


Par Titanick Le 25/11/2021 - 10:41 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus >> >> Les Enfants de Saphir ? >> Mimic Royal Princess ? Non, les persos faisaient plus ''jeunes adultes'' que ces séries là. Le trait me semble plus anguleux. J'ai un vague souvenir que le garçon devait être mort et que la fille prenait sa place incognito, mais pas certaine. Un vague souvenir de bataille à cheval aussi... et puis ça date d'il y a au moins 10 ans...Réfléchit


Par Alix Le 25/11/2021 - 10:33 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. Tu n'as jamais testé du Taniguchi ? genre Quartier lointain ? c'est quand meme super europeen comme style...


Par Ro Le 25/11/2021 - 10:18 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. >> >> >> Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. >> >> >> Je ferai part de la réaction du principal intéressé. >> >> >>https://media0.giphy.com/media/3ohzdU2IVgD2goFS3S/200.gif?cid=78cdf117452uhaoz27oi43b836x7ibivq738n6kink8lbxe4&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Qui est l'heureux chanceux qui va avoir le meilleur noël de sa vie ? >> >> >> >> Plus sérieusement, s'il est jeune et aime les mangas, il va surement apprécier. Le coffret a l'air joli. Sourire >> >> C'est pour mon petit-fils, 14 ans et amateur de mangas. >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. >> J'ai tenté une fois, pas pu aller au delà d'une trentaine de pages. Déjà, impossible de reconnaître les personnages. J'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous, et avec les déformations faciales censées montrer les émotions, je ne m'y retrouvais pas du tout. J'ai lâché l'affaire. >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus Les Enfants de Saphir ? Mimic Royal Princess ?


Par Gaston Le 25/11/2021 - 10:16 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. >> >> >> Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. >> >> >> Je ferai part de la réaction du principal intéressé. >> >> >>https://media0.giphy.com/media/3ohzdU2IVgD2goFS3S/200.gif?cid=78cdf117452uhaoz27oi43b836x7ibivq738n6kink8lbxe4&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Qui est l'heureux chanceux qui va avoir le meilleur noël de sa vie ? >> >> >> >> Plus sérieusement, s'il est jeune et aime les mangas, il va surement apprécier. Le coffret a l'air joli. Sourire >> >> C'est pour mon petit-fils, 14 ans et amateur de mangas. >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. >> J'ai tenté une fois, pas pu aller au delà d'une trentaine de pages. Déjà, impossible de reconnaître les personnages. J'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous, et avec les déformations faciales censées montrer les émotions, je ne m'y retrouvais pas du tout. J'ai lâché l'affaire. >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus https://www.bdtheque.com/series/14202/les-enfants-de-saphir


Par Gaston Le 25/11/2021 - 10:16 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. >> >> >> Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. >> >> >> Je ferai part de la réaction du principal intéressé. >> >> >>https://media0.giphy.com/media/3ohzdU2IVgD2goFS3S/200.gif?cid=78cdf117452uhaoz27oi43b836x7ibivq738n6kink8lbxe4&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Qui est l'heureux chanceux qui va avoir le meilleur noël de sa vie ? >> >> >> >> Plus sérieusement, s'il est jeune et aime les mangas, il va surement apprécier. Le coffret a l'air joli. Sourire >> >> C'est pour mon petit-fils, 14 ans et amateur de mangas. >> Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. >> J'ai tenté une fois, pas pu aller au delà d'une trentaine de pages. Déjà, impossible de reconnaître les personnages. J'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous, et avec les déformations faciales censées montrer les émotions, je ne m'y retrouvais pas du tout. J'ai lâché l'affaire. >> Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus https://www.bdtheque.com/series/14202/les-enfants-de-saphir


Par Titanick Le 25/11/2021 - 10:09 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. >> >> Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. >> >> Je ferai part de la réaction du principal intéressé. >> >>https://media0.giphy.com/media/3ohzdU2IVgD2goFS3S/200.gif?cid=78cdf117452uhaoz27oi43b836x7ibivq738n6kink8lbxe4&rid=200.gif&ct=g >> >> Qui est l'heureux chanceux qui va avoir le meilleur noël de sa vie ? >> >> Plus sérieusement, s'il est jeune et aime les mangas, il va surement apprécier. Le coffret a l'air joli. Sourire C'est pour mon petit-fils, 14 ans et amateur de mangas. Perso je n'y connais rien en mangas, et j'avoue être un peu allergique au style. J'ai tenté une fois, pas pu aller au delà d'une trentaine de pages. Déjà, impossible de reconnaître les personnages. J'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous, et avec les déformations faciales censées montrer les émotions, je ne m'y retrouvais pas du tout. J'ai lâché l'affaire. Je ne me souviens même plus du titre de celui que j'ai essayé. Une histoire de deux jumeaux il me semble, prince et princesse, mais dont la fille se fait passer pour un garçon, histoire de sauver son pays. Et encore, ça c'est ce qu'on m'avait raconté en me le prêtant, sinon, je n'ai rien compris Confus


Par Gaston Le 24/11/2021 - 23:59 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. >> Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. >> Je ferai part de la réaction du principal intéressé. >>https://media0.giphy.com/media/3ohzdU2IVgD2goFS3S/200.gif?cid=78cdf117452uhaoz27oi43b836x7ibivq738n6kink8lbxe4&rid=200.gif&ct=g Qui est l'heureux chanceux qui va avoir le meilleur noël de sa vie ? Plus sérieusement, s'il est jeune et aime les mangas, il va surement apprécier. Le coffret a l'air joli. Sourire


Par Titanick Le 24/11/2021 - 16:15 (Modifier)
Titanick

Bon, ben j'espère que Iruma c'est vraiment bien. Sur la foi de ton enthousiasme, je viens de commander le coffret des 3 premiers tomes pour Noël. Je ferai part de la réaction du principal intéressé.


Par Ro Le 21/11/2021 - 22:01 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore 1984 (Pontarolo) sous la main ? >> >> >> >> Car je ne trouve pas d'autres images à mettre dans la galerie. >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier une ou deux planches, stp ? >> >> >> >> >> >> J'ai pris deux photos et ça me dit que le fichier est trop gros lorsque j'ai essayé de les mettre dans le fiche. >> >> >> >> Tu peux me les envoyer par mail ? >> >> ro à bdtheque.com >> >> Fait! Merci. 8 Mo par photo, tu m'étonnes que c'était trop gros pour l'enregistrer dans la galerie. Rire Je viens de les retoucher et enregistrer.


Par Gaston Le 21/11/2021 - 21:41 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> Est-ce que tu aurais encore 1984 (Pontarolo) sous la main ? >> >> >> Car je ne trouve pas d'autres images à mettre dans la galerie. >> >> >> Tu aurais moyen de photographier une ou deux planches, stp ? >> >> >> >> J'ai pris deux photos et ça me dit que le fichier est trop gros lorsque j'ai essayé de les mettre dans le fiche. >> >> Tu peux me les envoyer par mail ? >> ro à bdtheque.com Fait!


Par Ro Le 21/11/2021 - 21:20 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore 1984 (Pontarolo) sous la main ? >> >> Car je ne trouve pas d'autres images à mettre dans la galerie. >> >> Tu aurais moyen de photographier une ou deux planches, stp ? >> >> J'ai pris deux photos et ça me dit que le fichier est trop gros lorsque j'ai essayé de les mettre dans le fiche. Tu peux me les envoyer par mail ? ro à bdtheque.com