Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 08/02/2022 - 20:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai corrigé les fautes dans ton avis sur Les jumeaux Montaignu. Mais je ne sais quoi faire de ta première phrase: peux tu la reformuler ? >> >> Je vois pas le problème avec la première phrase. Confus "J'ai fallu m'y prendre deux fois pour terminer cet album": Il a fallu que je m'y prenne à deux fois..." ?


Par Alix Le 08/02/2022 - 20:41 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai corrigé les fautes dans ton avis sur Les jumeaux Montaignu. Mais je ne sais quoi faire de ta première phrase: peux tu la reformuler ? >> >> Je vois pas le problème avec la première phrase. Confus J'ai dû m'y prendre... non ?


Par Gaston Le 08/02/2022 - 20:26 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai corrigé les fautes dans ton avis sur Les jumeaux Montaignu. Mais je ne sais quoi faire de ta première phrase: peux tu la reformuler ? Je vois pas le problème avec la première phrase. Confus


Par Noirdésir Le 08/02/2022 - 20:24 (Modifier)
Noirdésir

J'ai corrigé les fautes dans ton avis sur Les jumeaux Montaignu. Mais je ne sais quoi faire de ta première phrase: peux tu la reformuler ?


Par Gaston Le 08/02/2022 - 11:26 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Dans la galerie de Mes mauvaises filles, tu avais mis une planche en noir et blanc dont le style me semble assez différent des planches montrées sur le site Futuropolis (j'en ai mis 5 dans la galerie) : celles-ci sont en couleurs, sauf quelques cases en teintes de gris un peu différentes du style de la planche que tu avais mise. >> Cette planche noir et blanc provient bien de cet album et de l'édition grand public que tu as lue ? L'album mélange les scènes en couleur et en noir et blanc. En gros, toutes les scènes qui se passent lorsque la mère est à l'hopital en phase terminale, meurt et les filles font leur deuil est en noir et blanc.


Par Ro Le 08/02/2022 - 10:28 (Modifier)
Ro

Salut, Dans la galerie de Mes mauvaises filles, tu avais mis une planche en noir et blanc dont le style me semble assez différent des planches montrées sur le site Futuropolis (j'en ai mis 5 dans la galerie) : celles-ci sont en couleurs, sauf quelques cases en teintes de gris un peu différentes du style de la planche que tu avais mise. Cette planche noir et blanc provient bien de cet album et de l'édition grand public que tu as lue ?


Par Ro Le 25/01/2022 - 16:22 (Modifier)
Ro

Salut, Pour info, j'ai modifié un peu le titre de Hantée - Journal de bord d’une jeune iranienne hantée par une vieille folle moralisatrice car l'éditeur nomme la série Hantée seulement de son côté, et pas Journal de bord d’une jeune iranienne hantée par une vieille folle moralisatrice.


Par Alix Le 10/12/2021 - 10:33 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Dans dans dernier avis sue l'heure H je comprends pas ta phrase : >> "C'est comme si on avait fait un album sur mai 68 et il n'y aurait que quelques cases montrant les barricades et que le gros de l'action se focalisait sur un couple de militants qui vient en dehors de l'action" >> Verbe venir, vivre ? Je ne sais pas... Bah, un couple qui vient, ca me parle moi, je te filerai un bouquin bien fait sur le sujet à Angouleme Rire


Par PAco Le 10/12/2021 - 09:30 (Modifier)
PAco

Dans dans dernier avis sue l'heure H je comprends pas ta phrase : "C'est comme si on avait fait un album sur mai 68 et il n'y aurait que quelques cases montrant les barricades et que le gros de l'action se focalisait sur un couple de militants qui vient en dehors de l'action" Verbe venir, vivre ? Je ne sais pas...


Par Yann135 Le 08/12/2021 - 13:42 (Modifier)
Yann135

on ne peut pas être et avoir été.


Par PAco Le 08/12/2021 - 11:56 (Modifier)
PAco

Gaston... Franchement relis toi... là tu confonds carrément les verbe "être" et "avoir"...


Par Ryle Le 02/12/2021 - 11:37 (Modifier)
Ryle

Y a le téléfon qui son ! 🎶🎵 Désolé, mais ça me démangeait depuis un moment... 🤪


Par Josq Le 01/12/2021 - 11:09 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> "Donc voilà c'est le quotidien dans la compagne finlandaise" >> >> Je mets en "strictement pour adultes" du coup ? Tire la langue RireRireRire


Par Alix Le 01/12/2021 - 00:32 (Modifier)
Alix

"Donc voilà c'est le quotidien dans la compagne finlandaise" Je mets en "strictement pour adultes" du coup ? Tire la langue


Par Gaston Le 25/11/2021 - 23:48 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'ai retrouvé (ok, en demandant à la personne qui me l'avait prêté), c'est Basara >> >> >> Pas pour moi, ce genre de trucs >> >> >> >> Ah ben... Je te laisse lire mon avis sur cette série. >> J'ai vu, il semble que n'aie rien raté en abandonnant dès le début... Lit Iruma, là tu risques pas de confondre les personnages. Rire