Les forums / Gaston ?

Par Alix Le 01/04/2022 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. Confus >> >> >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. >> >> Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur. Ah mais je n'ai jamais dit que c'etait la seule faute de la phrase... faut aussi enlever le s à "horreurs" Tire la langue


Par Ro Le 01/04/2022 - 11:33 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. Confus >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur.


Par Alix Le 01/04/2022 - 11:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. Confus Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin.


Par Gaston Le 01/04/2022 - 10:58 (Modifier)
Gaston

Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. Confus


Par Alix Le 01/04/2022 - 10:48 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> >> >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> >> >> >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... >> >> >> >> C'est quoi la faute au juste là-dans ? >> >> Tu n'arrives pas à devenir la faute ? Ca fait des années qu'il est devenu La Faute, c'est son nom de super vilain Marvel.


Par Ro Le 01/04/2022 - 10:27 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... >> >> C'est quoi la faute au juste là-dans ? Tu n'arrives pas à devenir la faute ?


Par Gaston Le 01/04/2022 - 10:25 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... C'est quoi la faute au juste là-dans ?


Par iannick Le 01/04/2022 - 09:29 (Modifier)
iannick

>> PAco avait écrit : >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... Toi, t'as pas encore compris qu'il met des fautes exprès pour voir si vous lisez bien ses avis ! Rire


Par PAco Le 01/04/2022 - 08:52 (Modifier)
PAco

Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris...


Par Titanick Le 28/03/2022 - 00:04 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... >> >> Rontudjuuuu, les gosses, hein En colère. >> >>https://media2.giphy.com/media/8gX06MSviWAhg3penz/200.gif?cid=78cdf1173ejvxex5j4p473c0219cqw9p9jsl5n1ggwfgcuga&rid=200.gif&ct=g hihihi, exactement Sourire


Par Gaston Le 27/03/2022 - 22:49 (Modifier)
Gaston

>> Titanick avait écrit : >> Alors, avis de l'intéressé sur les 3 premiers tomes de Iruma à l'école des démons. >> Je transcris littéralement le dialogue : >> >> lui : - Mouais, c'est bien mais bof. >> moi : - Tu peux développer un peu ? >> lui : - Ben, c'est pas exceptionnel, quoi... >> >> Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... >> Rontudjuuuu, les gosses, hein En colère.


Par Titanick Le 27/03/2022 - 22:21 (Modifier)
Titanick

Alors, avis de l'intéressé sur les 3 premiers tomes de Iruma à l'école des démons. Je transcris littéralement le dialogue : lui : - Mouais, c'est bien mais bof. moi : - Tu peux développer un peu ? lui : - Ben, c'est pas exceptionnel, quoi... Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... Rontudjuuuu, les gosses, hein En colère.


Par Alix Le 27/03/2022 - 20:25 (Modifier)
Alix

Dans ton avis sur Goodnight paradise : "le seul défaut que je trouve à ce one-shot est qu'il y a tout de même quelques enthousiasme qui tempère un peu mon enthousiasme" A tes souhaits Rire


Par PAco Le 11/03/2022 - 09:57 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai corrigé ton avis sur Grimoire Noir, mais je te laisse compléter ce qui semble manquer à la fin de la première phrase... Relecture Gaston, relecture... Merci pour nous Clin d


Par Noirdésir Le 11/03/2022 - 08:42 (Modifier)
Noirdésir

J'ai corrigé ton avis sur Grimoire Noir, mais je te laisse compléter ce qui semble manquer à la fin de la première phrase...