Les forums / Gaston ?

Par PAco Le 10/08/2023 - 08:54 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur Sub Mariner, il doit manquer un truc à cette phrase : "La première intégrale rassemble d’ailleurs tous les épisodes qu’on pourrait comme une longue saga divisé en deux-trois parties différents[...] ) Je te laisse corriger. Mais relis toi stp !


Par Noirdésir Le 01/08/2023 - 22:20 (Modifier)
Noirdésir

A la fin de ton avis sur Turbulences, une phrase est à revoir: "je commençais à trouver que ça commençait à trouver cela un peu long."


Par PAco Le 01/08/2023 - 10:18 (Modifier)
PAco

Gaston, il doit manquer quelque chose dans ta phrase du dernier paragraphe de ton avis sur The Defenders : "[...]et le résultat est pas mal que lorsqu'il va partir dans des trucs 100% délirants. " Je te laisse modifier


Par Noirdésir Le 25/07/2023 - 22:41 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur l'intégrale "Morbius", une phrase semble incomplète: "il écrit une histoire en plus numéros avec plein de concepts bien étranges et qui pourtant marche" ?


Par Noirdésir Le 08/07/2023 - 12:05 (Modifier)
Noirdésir

"On fait beaucoup d'aller-retour dans ce récit parce que tout en suivant le parcours de Young Perez, on suit parallèlement son incarcération dans le camp de concentration d'Austerlitz." je corrige ton avis sur Young, et je me dis que tu as confondu lieux et époque dans cette phrase ?!


Par PAco Le 13/06/2023 - 16:10 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : >> >> " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " >> >> j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase... Réfléchit >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité ah ok, je ne connaissais pas, j'aurai appris quelque chose, merci Clin d


Par Gaston Le 13/06/2023 - 15:01 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : >> " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " >> j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase... Réfléchit https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité


Par PAco Le 13/06/2023 - 14:39 (Modifier)
PAco

Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase... Réfléchit


Par Noirdésir Le 27/04/2023 - 12:20 (Modifier)
Noirdésir

je viens de corriger ton avis sur The Ex-People, mais deux choses me laissent perplexe: - "Il y a une certaine originalité dans les personnages et leurs personnages." (il y a trop de personnages ????) - "sauf que ce n'est pas raconté de manière trop lourde." (la suite de ton avis laisse à penser l'inverse, non ?)


Par Alix Le 04/03/2023 - 13:08 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ? >> >> Je pense oui. Sinon l'autrice est une femme et espagnol aussi. C'est bon comme ca ? Merci !


Par Gaston Le 04/03/2023 - 12:47 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ? Je pense oui. Sinon l'autrice est une femme et espagnol aussi.


Par Alix Le 04/03/2023 - 12:27 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ?


Par Gaston Le 26/02/2023 - 21:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Ah ben, Gaston qui fait peter deux 4/5 de suite sur du franco-belge, c'est rare ! Gêné Jusqu'à présent j'ai bien aimé tous les prix des lecteurs de 2022 que j'ai lu (contrairement à ceux de 2021 dont la plupart ont eu droit à 3 étoiles de ma part) et j'ai encore 3 titres sur ma pile à lire. Lunettes de soleil


Par Alix Le 26/02/2023 - 21:39 (Modifier)
Alix

Ah ben, Gaston qui fait peter deux 4/5 de suite sur du franco-belge, c'est rare ! Gêné


Par Alix Le 21/02/2023 - 17:01 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Petit Monde, quand tu écris : "Sinon, le dessin est pas mal en dehors des visages que j'ai trouvés moches. J'ai même truc que c'était fait par un français", tu voulais dire "j'ai trouvé" (ou alors quoi) ? Moi je parie sur "cru". On pourrait inventer un nouveau jeu en page d'accueil, Le Mot Mystere de Gaston Rire