Les forums / Gaston ?

Par PAco Le 19/08/2022 - 09:56 (Modifier)
PAco

Gaston, je comprends pas cette phrase dans ton dernier avis sur Spider Man : "au début des années 60 Peter Parker était un adolescent et 60 ans plus il est un jeune adulte ou au mieux au début de la trentaine et son entourage a assez peu vieillis. " Comment 60 ans après tu peux être un "jeune adulte" ou être "au début de la trentaine" ???


Par Gaston Le 02/08/2022 - 00:34 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo, >> >> >> >> >> >> manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. >> >> >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Je vois vraiment pas en quoi c'est du yaoi. En même temps j'ai déjà vu quelques erreurs dans ce site. En gros, leur infos sont globalement bonnes, mais parfois il y a des erreurs. Sourire >> >> Ok. Je mets en seinen tu penses ? Oui Sourire


Par Alix Le 02/08/2022 - 00:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies >> >> >> >> Merci ! >> >> Je vois vraiment pas en quoi c'est du yaoi. En même temps j'ai déjà vu quelques erreurs dans ce site. En gros, leur infos sont globalement bonnes, mais parfois il y a des erreurs. Sourire Ok. Je mets en seinen tu penses ?


Par Gaston Le 02/08/2022 - 00:18 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo, >> >> manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. >> >>https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies >> >> Merci ! Je vois vraiment pas en quoi c'est du yaoi. En même temps j'ai déjà vu quelques erreurs dans ce site. En gros, leur infos sont globalement bonnes, mais parfois il y a des erreurs. Sourire


Par Alix Le 02/08/2022 - 00:05 (Modifier)
Alix

Yo, manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies Merci !


Par Gaston Le 24/07/2022 - 13:03 (Modifier)
Gaston

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Gaston, >> A te lire et au vue de la note, tu as du cliquer par mégarde sur coup de coeur pour ton dernier avis Clin d J'essai de l'enlever et ça revient après modification. Ça doit être l'esprit de Malcolm McLaren qui m'embête. En colère.


Par Tomdelapampa Le 24/07/2022 - 12:57 (Modifier)
Tomdelapampa

Gaston, A te lire et au vue de la note, tu as du cliquer par mégarde sur coup de coeur pour ton dernier avis Clin d


Par Alix Le 19/07/2022 - 00:54 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> Babyface, ca rentre dans le theme harcellement scolaire, ou pas vraiment ? merci ! >> >> Je sais pas trop vu que l'héroïne est surtout une fille seule qui parait méchante. C'est limite plus les adultes que les élèves qui sont le plus méchant avec elle. Mmmm bon, je mets pas. Merci.


Par Gaston Le 19/07/2022 - 00:54 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo, >> >> Babyface, ca rentre dans le theme harcellement scolaire, ou pas vraiment ? merci ! Je sais pas trop vu que l'héroïne est surtout une fille seule qui parait méchante. C'est limite plus les adultes que les élèves qui sont le plus méchant avec elle.


Par Alix Le 19/07/2022 - 00:49 (Modifier)
Alix

Yo, Babyface, ca rentre dans le theme harcellement scolaire, ou pas vraiment ? merci !


Par Ro Le 10/07/2022 - 23:06 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Gaston, >> >> >> >> Est-ce que tu pourrais me confirmer si la 3e image que j'ai mise dans la galerie de Sri-Raoul le petit yogi vient bien de cet album, stp ? >> >> Je ne m'en souviens plus. >> >> Oui. C'est la dernière histoire qui d'ailleurs date d'avant le reste (c'est de 1996 et le reste de genre 1998-1999). Ça dut inspirer Gaudelette pour la série vu la dernière page. Réfléchit OK merci.


Par Gaston Le 10/07/2022 - 21:37 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> Est-ce que tu pourrais me confirmer si la 3e image que j'ai mise dans la galerie de Sri-Raoul le petit yogi vient bien de cet album, stp ? >> Je ne m'en souviens plus. Oui. C'est la dernière histoire qui d'ailleurs date d'avant le reste (c'est de 1996 et le reste de genre 1998-1999). Ça dut inspirer Gaudelette pour la série vu la dernière page. Réfléchit


Par Ro Le 10/07/2022 - 21:15 (Modifier)
Ro

Gaston, Est-ce que tu pourrais me confirmer si la 3e image que j'ai mise dans la galerie de Sri-Raoul le petit yogi vient bien de cet album, stp ? Je ne m'en souviens plus.


Par Noirdésir Le 09/07/2022 - 12:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> On voudrait corriger ton avis sur Moi aussi, mais on arrive pas a comprendre ce que tu veux dire par une "lecture sanitaire". C'est le mauvais mot ? une expression qu'on connait pas ? >> >> Comme ça ça va mieux ? Ca me parait plus clair ! Merci.


Par Gaston Le 08/07/2022 - 23:37 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo, >> >> On voudrait corriger ton avis sur Moi aussi, mais on arrive pas a comprendre ce que tu veux dire par une "lecture sanitaire". C'est le mauvais mot ? une expression qu'on connait pas ? Comme ça ça va mieux ?