Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 21/02/2023 - 16:50 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Le Petit Monde, quand tu écris : "Sinon, le dessin est pas mal en dehors des visages que j'ai trouvés moches. J'ai même truc que c'était fait par un français", tu voulais dire "j'ai trouvé" (ou alors quoi) ?


Par Ro Le 07/02/2023 - 14:43 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur La Vie secrète des jeunes, tu dis : "plusieurs m'ont semblé et/ou inintéressantes." Il manque un mot ou bien tu as ajouté un et/ou sans raison dans ta phrase ?


Par Gaston Le 30/01/2023 - 23:51 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Journal de ma solitude, cette phrase semble incomplète: "Ici, l'autrice comment est sa vie depuis le succès de son livre. " >> >> >> >> Fait, mais maintenant il y a un coup de cœur par erreur que je peux pas enlever. Confus >> >> Ouais faudrait que je regarde ce bug... on est lundi demain? 😴 Il te reste 10 minutes heure de France pour corriger. Rire


Par Alix Le 29/01/2023 - 23:02 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Journal de ma solitude, cette phrase semble incomplète: "Ici, l'autrice comment est sa vie depuis le succès de son livre. " >> >> Fait, mais maintenant il y a un coup de cœur par erreur que je peux pas enlever. Confus Ouais faudrait que je regarde ce bug... on est lundi demain? 😴


Par Gaston Le 29/01/2023 - 21:57 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Journal de ma solitude, cette phrase semble incomplète: "Ici, l'autrice comment est sa vie depuis le succès de son livre. " Fait, mais maintenant il y a un coup de cœur par erreur que je peux pas enlever. Confus


Par Noirdésir Le 29/01/2023 - 21:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Journal de ma solitude, cette phrase semble incomplète: "Ici, l'autrice comment est sa vie depuis le succès de son livre. "


Par Agecanonix Le 20/01/2023 - 20:00 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Hey Gaston ! >> >> >> >> >> >> Je vais revenir aux bases : MERCI DE TE RELIRE avant de poster tes avis. >> >> >> Là, c'est de nouveau pas le correcteur ou quelques menues fautes, c'est un peu du n'imp' qui saute juste aux yeux. En te relisant (genre il manque des mots ou tu en mets à la place d'autres) tu pourrais éviter ce genre d'erreurs. >> >> >> Merci >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/RX1Rpl2T7ciauGOQVi/200.gif?cid=78cdf1173zyehgrpdf342qg8mj17hirf1mdrwqtk8xy7ugcx&rid=200.gif&ct=g >> >> Pas de soucis. Juste que si tu prenais le temps de te relire tu éviterais de nous faire râler dès le matin pour des fautes qui n'auraient pas lieu d'être Clin d lis ses avis l'après-midi ou le soir, tu râleras plus le matin Tire la langue


Par PAco Le 20/01/2023 - 10:58 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Hey Gaston ! >> >> >> >> Je vais revenir aux bases : MERCI DE TE RELIRE avant de poster tes avis. >> >> Là, c'est de nouveau pas le correcteur ou quelques menues fautes, c'est un peu du n'imp' qui saute juste aux yeux. En te relisant (genre il manque des mots ou tu en mets à la place d'autres) tu pourrais éviter ce genre d'erreurs. >> >> Merci >> >>https://media1.giphy.com/media/RX1Rpl2T7ciauGOQVi/200.gif?cid=78cdf1173zyehgrpdf342qg8mj17hirf1mdrwqtk8xy7ugcx&rid=200.gif&ct=g Pas de soucis. Juste que si tu prenais le temps de te relire tu éviterais de nous faire râler dès le matin pour des fautes qui n'auraient pas lieu d'être Clin d


Par Gaston Le 20/01/2023 - 10:43 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Hey Gaston ! >> >> Je vais revenir aux bases : MERCI DE TE RELIRE avant de poster tes avis. >> Là, c'est de nouveau pas le correcteur ou quelques menues fautes, c'est un peu du n'imp' qui saute juste aux yeux. En te relisant (genre il manque des mots ou tu en mets à la place d'autres) tu pourrais éviter ce genre d'erreurs. >> Merci


Par PAco Le 20/01/2023 - 09:50 (Modifier)
PAco

Hey Gaston ! Je vais revenir aux bases : MERCI DE TE RELIRE avant de poster tes avis. Là, c'est de nouveau pas le correcteur ou quelques menues fautes, c'est un peu du n'imp' qui saute juste aux yeux. En te relisant (genre il manque des mots ou tu en mets à la place d'autres) tu pourrais éviter ce genre d'erreurs. Merci


Par Gaendoul Le 17/01/2023 - 17:42 (Modifier)
Par Alix Le 17/01/2023 - 11:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Siège des exilées, tu mets la phrase suivante : >> "Le résumé dit que l'autrice ce question sur plusieurs sujets et j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale" >> >> Ça serait pas plutôt : >> Le résumé dit que l'autrice se questionne sur plusieurs sujets, mais j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale. >> >> Ça sonne mieux, à mon gout Sourire et encore tu as raté le superbe "J'ai eu l'impression de lire une série qui se voulait ambleuse". en forme le Gaston... M'ENFIN Clin dGros bisou


Par gruizzli Le 17/01/2023 - 11:38 (Modifier)
gruizzli

Dans ton avis sur Le Siège des exilées, tu mets la phrase suivante : "Le résumé dit que l'autrice ce question sur plusieurs sujets et j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale" Ça serait pas plutôt : Le résumé dit que l'autrice se questionne sur plusieurs sujets, mais j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale. Ça sonne mieux, à mon gout Sourire


Par Little Miss Giggles Le 10/01/2023 - 17:23 (Modifier)
Little Miss Giggles

Dans ton avis sur A Short Story : "D'ailleurs, je pense que c'est une des vrais que son meurtre n'a pas été résolu: elle rencontre tellement d'hommes dans sa vie et changement tellement d'adresse que sa vie bien inutilement compliqué " Je pense qu'il manque quelques mots et certains devraient être remplacés par d'autres pour faire une phrase compréhensible. Je te laisse corriger Clin d


Par Gaston Le 01/01/2023 - 13:38 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de ton avis sur "How not to summon a demon", cette phrase me laisse perplexe: "Le dessin est correct, mais mauvais, mais pas extraordinaire." >> Par ailleurs, aurais-tu des images à mettre dans la galerie ? Il y en a chez l'éditeur. Je sais pas trop comment extraire de planches quand c'est présenté comme ça https://www.meian-editions.fr/meian/produit/how-not-to-summon-a-demon-lord-tome-1-livre-manga/3775