Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 05/02/2024 - 19:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Gourh le Ba-Lourh : "cela ne m'avait pas laissé un grand souvenir et en lisant l'album je ne rends compte pour moi." Gné? ("je me rends compte pourquoi" ???).


Par Alix Le 15/01/2024 - 01:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Demon days a une nouvelle edition non ? >> >>https://www.panini.fr/shp_fra_fr/demon-days-fmh23044-fr02.html >> >> >> >> C'est bien la meme chose ? >> >> Je sais pas j'ai juste lu la version que j'ai posté. Bedetheque le poste comme une autre édition de l'album alors c'est peut-être la même chose, mais juste en format manga pour attirer les fans de mangas. Réfléchit Bon, j'ai mis les 2 editions, avec un petit mot...


Par Gaston Le 15/01/2024 - 01:13 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Demon days a une nouvelle edition non ? >>https://www.panini.fr/shp_fra_fr/demon-days-fmh23044-fr02.html >> >> C'est bien la meme chose ? Je sais pas j'ai juste lu la version que j'ai posté. Bedetheque le poste comme une autre édition de l'album alors c'est peut-être la même chose, mais juste en format manga pour attirer les fans de mangas. Réfléchit


Par Alix Le 15/01/2024 - 00:24 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Demon days a une nouvelle edition non ? https://www.panini.fr/shp_fra_fr/demon-days-fmh23044-fr02.html C'est bien la meme chose ?


Par Alix Le 11/01/2024 - 15:10 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Comme ça ? La couleur etait plutot violette. >> Oui mais bon, t'avais bu quoi avant ? On peut le comprendre, si tu avais une haleine de chacal Tire la langue Ah oui tiens, c'etait peut-etre la Duvel.


Par Mac Arthur Le 11/01/2024 - 15:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : >> >> >> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme." >> >> >> >> >> >> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes). >> >> >> >> Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein Tire la langue >> >> Comme ça ? >> Oui mais bon, t'avais bu quoi avant ? On peut le comprendre, si tu avais une haleine de chacal Tire la langue


Par Ro Le 11/01/2024 - 14:48 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : >> >> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme." >> >> >> >> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes). >> >> Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein Tire la langue Comme ça ?


Par Alix Le 11/01/2024 - 14:42 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : >> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme." >> >> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes). Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein Tire la langue


Par Mac Arthur Le 11/01/2024 - 14:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme." Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes).


Par PAco Le 11/01/2024 - 14:26 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> Juste pour dire que j'ai éclaté de rire à ton avis sur Année Zéro. Non pas qu'il est particulièrement drôle, mais le contraste entre le paragraphe et la phrase finale, c'est génial ! >> Sinon j'ai bien aimé ta réflexion, voila. Bisous ! Gros bisou La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme."


Par gruizzli Le 11/01/2024 - 12:49 (Modifier)
gruizzli

Juste pour dire que j'ai éclaté de rire à ton avis sur Année Zéro. Non pas qu'il est particulièrement drôle, mais le contraste entre le paragraphe et la phrase finale, c'est génial ! Sinon j'ai bien aimé ta réflexion, voila. Bisous ! Gros bisou


Par Noirdésir Le 03/11/2023 - 20:02 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Le grand A, lorsque tu écris "Il y a un mélange de documentaire et de fiction avec des scènes se passant dans les années 70 qui sont content d'avoir un hypermarché.", tu voulais dire"dans les années 70, où des gens sont contents d'avoir un hypermarché" ? j'ai corrigé le reste de l'avis, mais je te laisse modifier ce passage qui me semble bancal (et la faute d'orthographe).


Par cac Le 30/08/2023 - 23:59 (Modifier)
cac

"la plupart des ufologues septiques sont partis" -> ils sont partis aux toilettes ? Tire la langue


Par PAco Le 19/08/2023 - 09:25 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur le droit international tu as encore oublié un bout de phrase : "Bon, c'est pas trop grave parce que ce genre de BD peut servir de lecture de base pour ceux qui n'auraient pas envie de lire des livres 'sérieux' de plusieurs centaines. " RE-LEC-TURE mon p'tit Gaston, RE-LEC-TURE !!!


Par Alix Le 16/08/2023 - 09:45 (Modifier)
Alix

Yo, dans une vie de moche tu dis "je me demande vraiment si la scénariste n'a pas raconté sa vie ou celles de femmes de son entourage" mais c'est UN scénariste non ?