Les forums / Gaston ?

Par PAco Le 12/06/2025 - 15:15 (Modifier)
PAco

Gaston, sur L'Année fantôme je te laisse réécrire cette phrase, je la comprends pas : "C'est pas ma même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs."

Par Calimeranne Le 09/05/2025 - 11:41 (Modifier)
Calimeranne

Dans ton dernier avis sur Hellblazer, je ne comprends pas ce que tu veux dire au début : "que Warren Ellis a écrit sur son court sur la série Hellblazer." Je pense qu'il faut supprimer "sur son court" ?

Par PAco Le 09/04/2025 - 10:31 (Modifier)
PAco

Gaston, je veux bien corriger tes fautes, mais relis toi stp ! Dans ton dernier avis je te laisse corriger cette phrase : "Le point possible est que la narration est fluide et comme il y a plusieurs scènes sans ou avec peu de textes, la lecture du premier tome a quand même était facile"

Par Little Miss Giggles Le 18/03/2025 - 15:45 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Gaston avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Bonjour Gaston, >> >> >> >> Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ? >> >> Je sais pas je me souvenais même pas de l'existence de cette série. Confus d'accord, merci quand même Clin d

Par Gaston Le 18/03/2025 - 10:08 (Modifier)
Gaston

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Bonjour Gaston, >> >> Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ? Je sais pas je me souvenais même pas de l'existence de cette série. Confus

Par Little Miss Giggles Le 18/03/2025 - 08:21 (Modifier)
Little Miss Giggles

Bonjour Gaston, Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ?

Par Noirdésir Le 07/03/2025 - 08:50 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Simon Spurrier présente Hellblazer, il manque quelque chose dans cette phrase: "Parfois, je ne comprends pas trop comment Constantine réussit à vraiment les méchants. "

Par PAco Le 14/02/2025 - 08:53 (Modifier)
PAco

Tu veux bien relire ton dernier avis et corriger ton texte à trou stp... C'est plus des fautes là, des devinettes... : - "mais cet album est une bonne synthèse sur le fonctionnent de cette organisation et des problèmes qu'elle et qui peut donner l'impression que c'est une organisation qui ne sert pas à grande chose." - "On peut dire que le portrait qu'on prose est nuancée on ne condamne pas globalement l'institution, " - "on voit surtout les divisions que cela causé à l'ONU ainsi que l'hypocrisie de la diplomatie "

Par Gaston Le 04/02/2025 - 13:39 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci ! >> >> >> >> >> >> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis). >> >> >> >> Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles. >> >> Merci tous les deux ! >> >> Du coup, je rajoute aussi le theme Espagne ? Je ne suis pas certain que mettre des thèmes sur tous les pays qu'elles mentionnent soit une bonne idée. Sinon il devrait pas avoir un théme pour les prix Angouleme 2025 ? Confus

Par Alix Le 04/02/2025 - 13:34 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci ! >> >> >> >> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis). >> >> Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles. Merci tous les deux ! Du coup, je rajoute aussi le theme Espagne ?

Par Little Miss Giggles Le 04/02/2025 - 13:31 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci ! >> >> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis). Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles.

Par Gaston Le 04/02/2025 - 13:29 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci ! Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis).

Par Alix Le 04/02/2025 - 13:28 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci !

Par Alix Le 23/12/2024 - 11:55 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Hello, en lisant ton avis sur Blake et Mortimer - L'Art de la guerre, j'ai vu cette phrase "mais tout le reste est mal écrit avec notamment un dénouement qui va trop à mon gout.". La dénouement va trop quoi ? Je vote vite, voila, et vous ?

Par Spooky Le 23/12/2024 - 10:58 (Modifier)
Spooky

Hello, en lisant ton avis sur Blake et Mortimer - L'Art de la guerre, j'ai vu cette phrase "mais tout le reste est mal écrit avec notamment un dénouement qui va trop à mon gout.". La dénouement va trop quoi ?