Les forums / Gaston ?

Par Gaston Le 17/02/2026 - 23:22 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Je mets Mile end dans le theme autobio ?

Par Alix Le 17/02/2026 - 23:06 (Modifier)
Alix

Je mets Mile end dans le theme autobio ?

Par Gaston Le 17/02/2026 - 21:14 (Modifier)
Gaston

>> gruizzli avait écrit : >> Concernant ton dernier avis sur une BD de Liv Strömquist, je dois dire que je te comprend tout à fait. L'autrice est très intéressante sur les choix des sujets et elle a un avis que je partage, mais son trait et la façon dont elle le gère est abominable. Chaque fois, j'ai eu un mal de fou à finir ses BD documentaires, et quand je compare aux travaux d'autres personnes je ne peux franchement pas dire que j'aime ce qu'elle fait, malheureusement. >> Et je crois qu'elle prépublie ses travaux dans des revues à chaque fois, ce qui explique le chapitrage et les sujets en tout sens. Elle refait des liens entre les sujets lorsqu'elle les publie en album, d'où l'aspect foutoir de l'ensemble. On devrait faire un club 'J'ai survécu à un album de Liv Stromquist'. Lunettes de soleil Content que tu réagit à mes avis parce que mine de rien je me sens un peu proche: même génération il me semble (j'ai 34 ans) avec des préoccupations similaires et puis on aime bien lire des mangas !

Par gruizzli Le 17/02/2026 - 11:31 (Modifier)
gruizzli

Concernant ton dernier avis sur une BD de Liv Strömquist, je dois dire que je te comprend tout à fait. L'autrice est très intéressante sur les choix des sujets et elle a un avis que je partage, mais son trait et la façon dont elle le gère est abominable. Chaque fois, j'ai eu un mal de fou à finir ses BD documentaires, et quand je compare aux travaux d'autres personnes je ne peux franchement pas dire que j'aime ce qu'elle fait, malheureusement. Et je crois qu'elle prépublie ses travaux dans des revues à chaque fois, ce qui explique le chapitrage et les sujets en tout sens. Elle refait des liens entre les sujets lorsqu'elle les publie en album, d'où l'aspect foutoir de l'ensemble.

Par pol Le 30/01/2026 - 17:42 (Modifier)
pol

Bravo Gaston ! Maintenant tu peux nous le dire … sur 7000 t’en as lu combien ? 😂Clin d

Par Blue boy Le 30/01/2026 - 14:14 (Modifier)
Blue boy

Félicitations, Gaston ! Avec de tels aviseurs, il va falloir songer à créer un trophée des 10 000 avis, qui pourrait s'appeler le club des psychopathes Rire

Par Alix Le 30/01/2026 - 13:19 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Merci tout le monde Sourire Hop, avis de la semaine prochaine, forcement Clin d

Par Oncle Ben Le 30/01/2026 - 12:17 (Modifier)
Oncle Ben

>> Gaston avait écrit : >> Merci tout le monde Sourire Merci à vous Gaston. J'ai découvert Yasuhiro Kano suite à vos avis et me suis procuré l'entièreté de son œuvre depuis, y compris Kiruru kill me.

Par Gaston Le 29/01/2026 - 17:17 (Modifier)
Gaston

Merci tout le monde Sourire

Par Calimeranne Le 29/01/2026 - 13:12 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> Les 7.000 !! Bravo et très bel avis d'ailleurs ! >> (Vous êtes quand même des grands malades les plus de 5.000 avis ...) Bravo Gaston pour les 7000 avis ! (A peu de choses près, je rejoins l'avis de Gruizzli, vous êtes des grands malades les plus de 100 avis Tire la langue ) Sinon je pense qu'il manque un mot dans ton avis sur Morgentaler : "au travers de la lutte pour l'avortement on va aussi l'évolution de la société", tu voulais écrire "on suit", ou "on va suivre" ?

Par gruizzli Le 29/01/2026 - 13:07 (Modifier)
gruizzli

Les 7.000 !! Bravo et très bel avis d'ailleurs ! (Vous êtes quand même des grands malades les plus de 5.000 avis ...)

Par Cacal69 Le 29/01/2026 - 07:07 (Modifier)
Cacal69

Bravo pour tes 7000 avis et direction ma LAL pour La Bête à sa mère

Par Gaston Le 29/01/2026 - 01:33 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de tes 2 dernieres series ajoutees.

Par Alix Le 29/01/2026 - 01:18 (Modifier)
Alix

Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de tes 2 dernieres series ajoutees.

Par Alix Le 28/01/2026 - 11:01 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hiatari Ryôkô ! Une vie nouvelle, je rajoute le theme "Generation Albator" ? >> >> Le dessiné animé appelé Une vie nouvelle en français débarque sur La Cinq le 17 septembre 1990. Elle est rediffusée sur TF1 (Club Dorothée), chaîne Mangas et AB1. >> >> Il a fallu que j'aille chercher cette info car je n'avais jamais entendu parler de cette série animée : complètement passée hors de ma vue à l'époque. Bon j'ai rajouté les deux...