Les forums / Gaston ?

Par Gaston Le 16/10/2025 - 23:24 (Modifier)
Gaston

>> Creamy avait écrit : >> Salut Gaston, >> >> Dans ton avis sur Seule contre Hollywood, tu écris : >> >> "Je trouve que le comportement de la mère de Douglas est clair, en tout cas je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle garde l'argent que la MGM a donné pour que sa fille la ferme alors que l'avocat avait dit rendre l'argent." >> >> Je pense qu'il manque un mot devant clair (peu?) Ah ben oui merci. Gros bisou

Par Creamy Le 16/10/2025 - 23:14 (Modifier)
Creamy

Salut Gaston, Dans ton avis sur Seule contre Hollywood, tu écris : "Je trouve que le comportement de la mère de Douglas est clair, en tout cas je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle garde l'argent que la MGM a donné pour que sa fille la ferme alors que l'avocat avait dit rendre l'argent." Je pense qu'il manque un mot devant clair (peu?)

Par PAco Le 10/10/2025 - 09:28 (Modifier)
PAco

Salut Gaston, dans ton avis sur Beyrouth, il doit manquer quelques chose dans cette phrase : " Pour moi, c'est vraiment le style de dessin pour ce type de documentaire rempli d'informations." C'est vraiment quoi ? Je te laisse compléter

Par Brodeck Le 11/09/2025 - 19:05 (Modifier)

Je crois que nous ne nous sommes pas compris. J'ai précisé mon message précédent. >> Gaston avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bonjour Gaston, >> >> >> >> Je ne suis bien sûr pas modérateur, mais pourrais-tu reprendre cette phrase, s'il te plaît ? >> >> " J'ai commencé à lire cette série sans savoir c'était quoi le scénario. " >> >> Sans connaître le scénario ? >> >> Ben oui.

Par Gaston Le 11/09/2025 - 10:27 (Modifier)
Gaston

>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Gaston, >> >> Je ne suis bien sûr pas modérateur, mais pourrais-tu reprendre cette phrase, s'il te plaît ? >> " J'ai commencé à lire cette série sans savoir c'était quoi le scénario. " >> Sans connaître le scénario ? Ben oui.

Par Brodeck Le 11/09/2025 - 06:45 (Modifier)

Bonjour Gaston, Je ne suis bien sûr pas modérateur, mais pourrais-tu reprendre cette phrase, s'il te plaît ? " J'ai commencé à lire cette série sans savoir c'était quoi le scénario. " Je propose à la place : " sans connaître le scénario ", qui serait correct.

Par Gaston Le 01/09/2025 - 22:32 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> On met "Pauvres bêtes! - voyage au coeur de la condition animale" dans le theme "Naturalisme" ? Je pense que oui

Par Alix Le 01/09/2025 - 22:28 (Modifier)
Alix

On met "Pauvres bêtes! - voyage au coeur de la condition animale" dans le theme "Naturalisme" ?

Par Gaston Le 19/08/2025 - 23:17 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Au début de ton avis sur John Constantine Hellblazer - Dark entries, ta note semble incomplète. Le 2 est parti parce que j'avais mal copier-coller mon texte. Merci.

Par Ro Le 19/08/2025 - 22:58 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Au début de ton avis sur John Constantine Hellblazer - Dark entries, ta note semble incomplète Il a dit qu'il avait de la difficulté à donner une note, c'est sûrement pour ça.

Par Noirdésir Le 19/08/2025 - 22:44 (Modifier)
Noirdésir

Au début de ton avis sur John Constantine Hellblazer - Dark entries, ta note semble incomplète.

Par Gaston Le 13/08/2025 - 16:31 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> Je peux rajouter Verts au theme Environnement et écologie ? OuiSourire

Par Alix Le 13/08/2025 - 12:48 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je peux rajouter Verts au theme Environnement et écologie ?

Par Ro Le 08/08/2025 - 12:07 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je ne trouve pas d'autres images pour la galerie de La Petite Fille qui parlait en dessinant : tu aurais encore l'album sous la main pour photographier 1 ou 2 planches, stp ? Merci, je l'ai ajouté. Dommage que le texte soit tronqué.

Par Gaston Le 07/08/2025 - 22:54 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je ne trouve pas d'autres images pour la galerie de La Petite Fille qui parlait en dessinant : tu aurais encore l'album sous la main pour photographier 1 ou 2 planches, stp ?

Fichier joint : 20250807_164955.jpg