Les forums / Gaston ?

>> Creamy avait écrit :
>> Salut Gaston,
>>
>> Dans ton avis sur Seule contre Hollywood, tu écris :
>>
>> "Je trouve que le comportement de la mère de Douglas est clair, en tout cas je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle garde l'argent que la MGM a donné pour que sa fille la ferme alors que l'avocat avait dit rendre l'argent."
>>
>> Je pense qu'il manque un mot devant clair (peu?)
Ah ben oui merci.

Salut Gaston, Dans ton avis sur Seule contre Hollywood, tu écris : "Je trouve que le comportement de la mère de Douglas est clair, en tout cas je n'ai pas trop bien compris pourquoi elle garde l'argent que la MGM a donné pour que sa fille la ferme alors que l'avocat avait dit rendre l'argent." Je pense qu'il manque un mot devant clair (peu?)
Je crois que nous ne nous sommes pas compris. J'ai précisé mon message précédent. >> Gaston avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bonjour Gaston, >> >> >> >> Je ne suis bien sûr pas modérateur, mais pourrais-tu reprendre cette phrase, s'il te plaît ? >> >> " J'ai commencé à lire cette série sans savoir c'était quoi le scénario. " >> >> Sans connaître le scénario ? >> >> Ben oui.
Bonjour Gaston, Je ne suis bien sûr pas modérateur, mais pourrais-tu reprendre cette phrase, s'il te plaît ? " J'ai commencé à lire cette série sans savoir c'était quoi le scénario. " Je propose à la place : " sans connaître le scénario ", qui serait correct.

>> Noirdésir avait écrit : >> Au début de ton avis sur John Constantine Hellblazer - Dark entries, ta note semble incomplète. Le 2 est parti parce que j'avais mal copier-coller mon texte. Merci.

>> Noirdésir avait écrit : >> Au début de ton avis sur John Constantine Hellblazer - Dark entries, ta note semble incomplète Il a dit qu'il avait de la difficulté à donner une note, c'est sûrement pour ça.

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je ne trouve pas d'autres images pour la galerie de La Petite Fille qui parlait en dessinant : tu aurais encore l'album sous la main pour photographier 1 ou 2 planches, stp ? Merci, je l'ai ajouté. Dommage que le texte soit tronqué.

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je ne trouve pas d'autres images pour la galerie de La Petite Fille qui parlait en dessinant : tu aurais encore l'album sous la main pour photographier 1 ou 2 planches, stp ?
Fichier joint : 20250807_164955.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site