Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 01/01/2023 - 13:18 (Modifier)
Noirdésir

A propos de ton avis sur "How not to summon a demon", cette phrase me laisse perplexe: "Le dessin est correct, mais mauvais, mais pas extraordinaire." Par ailleurs, aurais-tu des images à mettre dans la galerie ?


Par Noirdésir Le 17/12/2022 - 12:04 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Les fantômes de Séville, une phrase semble incomplète: "Comme je l'ai écrit, le scénario est laissé. ". Non ?


Par Gaston Le 23/11/2022 - 01:20 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Merci ! >> >> Avec un avis qui donne envie en plus. Serie rajouté a ma liste ! Si je me trompe pas, il va avoir une adaptation en dessin animée. Tu pourras regarder avec tes gamins. Clin d


Par Alix Le 23/11/2022 - 00:11 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Merci ! Avec un avis qui donne envie en plus. Serie rajouté a ma liste !


Par Gaston Le 22/11/2022 - 17:44 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 22/11/2022 - 13:45 (Modifier)
Par Ro Le 10/11/2022 - 13:26 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> C'est mieux comme ça ? Oui, merci.


Par Gaston Le 10/11/2022 - 11:15 (Modifier)
Gaston

C'est mieux comme ça ?


Par Alix Le 10/11/2022 - 10:51 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Salammbô, tu écris : >> >> "Cela faisait longtemps que j'avais un album de Druillet, un auteur que j'ai peu lu....et disons que ça risque d'être encore le cas pour longtemps" >> >> Que veux-tu dire ? >> Que ça faisait longtemps que tu possédais un album de Druillet et que tu risque de le posséder pendant encore longtemps ? >> Est-ce qu'il manque un mot après "Cela faisait longtemps que j'avais" ? Aussi, dans le premier paragraphe, tu commences une phrase avant d'ouvrir la parenthese, mais tu ne le continues pas une fois la parenthese fermée...


Par Ro Le 10/11/2022 - 08:49 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Salammbô, tu écris : "Cela faisait longtemps que j'avais un album de Druillet, un auteur que j'ai peu lu....et disons que ça risque d'être encore le cas pour longtemps" Que veux-tu dire ? Que ça faisait longtemps que tu possédais un album de Druillet et que tu risque de le posséder pendant encore longtemps ? Est-ce qu'il manque un mot après "Cela faisait longtemps que j'avais" ?


Par Noirdésir Le 01/11/2022 - 11:13 (Modifier)
Noirdésir

Si tu veux poursuivre sur le même sujet que l'album sur Bure que tu viens de lire, jette un oeil sur Le Droit du sol de Davodeau.


Par PAco Le 27/10/2022 - 11:39 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Gaston, dans ton avis de cette nuit tu écris : >> >> >> >> "Un autre album de la collection dirigé par le controversé Stéphane Bourgoin et disons que ça présence m'a plus agaché qu'avec le one-shot sur Ted Bundy." >> >> >> >> >> >> >> >> "agacher" c'est un verbe quebecois ou ch'est une echprechion typique dont tu as le checret ??? >> >> >> >> >> >> Ben c'est le verbe d'agachant. Je comprends pas que tu comprends rien. Confus >> >> >> >> Mais tu veux dire "agaçant" ? >> >> Ben oui. Donc il faut écrire agacé ? yep Clin d


Par Gaston Le 27/10/2022 - 11:37 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston, dans ton avis de cette nuit tu écris : >> >> >> "Un autre album de la collection dirigé par le controversé Stéphane Bourgoin et disons que ça présence m'a plus agaché qu'avec le one-shot sur Ted Bundy." >> >> >> >> >> >> "agacher" c'est un verbe quebecois ou ch'est une echprechion typique dont tu as le checret ??? >> >> >> >> Ben c'est le verbe d'agachant. Je comprends pas que tu comprends rien. Confus >> >> Mais tu veux dire "agaçant" ? Ben oui. Donc il faut écrire agacé ?


Par Alix Le 27/10/2022 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton avis de cette nuit tu écris : >> >> "Un autre album de la collection dirigé par le controversé Stéphane Bourgoin et disons que ça présence m'a plus agaché qu'avec le one-shot sur Ted Bundy." >> >> >> >> "agacher" c'est un verbe quebecois ou ch'est une echprechion typique dont tu as le checret ??? >> >> Ben c'est le verbe d'agachant. Je comprends pas que tu comprends rien. Confus Mais tu veux dire "agaçant" ?


Par Gaston Le 27/10/2022 - 10:28 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton avis de cette nuit tu écris : >> "Un autre album de la collection dirigé par le controversé Stéphane Bourgoin et disons que ça présence m'a plus agaché qu'avec le one-shot sur Ted Bundy." >> >> "agacher" c'est un verbe quebecois ou ch'est une echprechion typique dont tu as le checret ??? Ben c'est le verbe d'agachant. Je comprends pas que tu comprends rien. Confus