Les forums / Gaston ?

Par Alix Le 08/07/2022 - 21:14 (Modifier)
Alix

Yo, On voudrait corriger ton avis sur Moi aussi, mais on arrive pas a comprendre ce que tu veux dire par une "lecture sanitaire". C'est le mauvais mot ? une expression qu'on connait pas ?


Par Ryle Le 16/06/2022 - 18:30 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Je viens de corriger ton avis sur "Grumpy cat/Garfield", mais ne sais quoi faire de cette phrase, que je te laisse éclaircir: "Disons que c'est étrange de voir Garfield dessiné comme il est habituellement côtoyer Grumpy Cat qui est dessinée dans un style plutôt moche". Avec des virgules autour de "dessiné comme il est habituellement", ça se lit plutôt bien Sourire


Par Noirdésir Le 16/06/2022 - 08:38 (Modifier)
Noirdésir

Je viens de corriger ton avis sur "Grumpy cat/Garfield", mais ne sais quoi faire de cette phrase, que je te laisse éclaircir: "Disons que c'est étrange de voir Garfield dessiné comme il est habituellement côtoyer Grumpy Cat qui est dessinée dans un style plutôt moche".


Par Ro Le 15/06/2022 - 11:43 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Mon destin... entre les mains des femmes, j'ai du mal à comprendre cette phrase : "Ainsi, si les actions des personnages ont des répercussions même si dans le monde clos de l'académie, les hauts nobles semblent faire ce qui leur plait." Il ne manque pas des mots ? Ou alors il y en a en trop ?


Par Alix Le 17/05/2022 - 17:10 (Modifier)
Alix

Yo, Dans ton avis sur Visions tu dis : "et que cela serait s'il y avait juste le texte" Je pense qu'il manque un mot... "suffisant" peut-être ? je te laisse voir ça. Merci.


Par Ro Le 26/04/2022 - 15:51 (Modifier)
Ro

Salut, "le jeune héros ordinaire qui tombe facilement de l'héroïne" Est-ce que ça veut dire qu'il faisait du cheval sur les épaules de l'héroïne et qu'il est tombé ? Ou bien est-ce que c'est une expression typique des dealers de drogue ?


Par Ro Le 22/04/2022 - 10:56 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> yop ! >> >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. Lunettes de soleil >> >> du verbe "peuter" ? Tire la langue Un ou plusieurs pleins ? Comme des pleins d'essence ?


Par PAco Le 22/04/2022 - 10:23 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> yop ! >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. Lunettes de soleil du verbe "peuter" ? Tire la langue


Par Gaendoul Le 21/04/2022 - 14:32 (Modifier)
Gaendoul

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> yop ! >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. Lunettes de soleil C'était donc lui la covid !! Rire


Par Gaston Le 21/04/2022 - 00:16 (Modifier)
Gaston

>> Gaendoul avait écrit : >> yop ! >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 20/04/2022 - 17:25 (Modifier)
Gaendoul

yop ! Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer...


Par Ro Le 05/04/2022 - 15:02 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> "le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" >> >> >> >> Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. Confus >> >> >> >> D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. >> >> Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? >> >> Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ? >> >> Mon correcteur d'orthographe m'avait indiqué qu'il fallait écrire superpouvoirs et non super-pouvoirs... Certes... mais ça ne faisait pas partie des fautes que je relevais ci-dessus. C'était le à avec un accent qui ne collait pas dans ces 3 mots là. Et comme ce sont DES membres, ce devait être "ont" de toute manière.


Par Gaston Le 05/04/2022 - 14:58 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> "le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" >> >> Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. Confus >> >> D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. >> Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? >> Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ? Mon correcteur d'orthographe m'avait indiqué qu'il fallait écrire superpouvoirs et non super-pouvoirs...


Par Ro Le 05/04/2022 - 14:30 (Modifier)
Ro

"le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. Confus D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ?


Par Gaston Le 01/04/2022 - 12:16 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. Confus >> >> >> >> >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. >> >> >> >> Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur. >> >> Ah mais je n'ai jamais dit que c'etait la seule faute de la phrase... faut aussi enlever le s à "horreurs" Tire la langue Ah mon correcteur word m'a pas indiqué cette faute (alors qu'il l'a fait pour 'que je suis' qui est devenu 'que je sois'. Tire la langue