Les forums / BD en attente d'être immanquables

Par Ro Le 11/12/2005 - 09:31 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>Merci Chelmi, enfin un qui connaît ! ^__^ Cela ne change rien au fait que des futurs immanquables passent inaperçus parce qu'ils ne sont justement visibles que pour ceux qui connaissent ce thème "futurs immanquables".

Par ThePatrick Le 11/12/2005 - 01:09 (Modifier)
ThePatrick

Merci Chelmi, enfin un qui connaît ! ^__^

Par cac Le 10/12/2005 - 19:02 (Modifier)
cac

j'ai lu l'Art Invisible, et Malet j'avais hésité beaucoup à l'acheter à sa sortie mais ça pourrait toujours se faire

Par Chelmi Le 10/12/2005 - 18:21 (Modifier)
Chelmi

... un thème "Futurs immanquables". Sourire

Par Ro Le 10/12/2005 - 17:08 (Modifier)
Ro

Je viens de faire une petite recherche sur BDT et de voir que pas mal de BDs ont reçu pile 5 avis seulement et n'attendent que leur 6e avis pour rentrer aussitôt dans la liste des Immanquables. Comme il me semble dommage que ces séries, si elles sont vraiment si bonnes, passent inaperçues aux yeux des lecteurs qui n'ont pas fait cette même recherche et qui ne les ont pas encore lues, je voudrais lancer ici un appel. Avez-vous lu une des BDs suivantes ? Si oui, avisez-la vite : si vous l'avez aimé, vous serez peut-être celui qui la fera aussitôt rentrer dans le panthéon des Immanquables de BDT ! l'Art Invisible Malet Stratège L'Histoire d'une mère Shenzhen Adam Sarlech Batman - Dark Victory Big Baby Blotch Le Cheminot Les coulisses du pouvoir Le Grand Large Ingrid Jules Love My Life Les mangeurs de cailloux Monstrueux... Naciré et les machines Le Privé d'Hollywood Pyongyang Spawn