Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Spooky Le 09/04/2010 - 11:57 (Modifier)
Spooky

Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté... Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ? Confus


Par Alix Le 01/04/2010 - 15:54 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S J'ai un peu des soucis de character set/encoding sur certaines pages, et je m'en suis jamais vraiment occupé... Gêné


Par PAco Le 01/04/2010 - 15:04 (Modifier)
PAco

>>Rody avait écrit: >>Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S T'es sur que c'est BDT qui bug ??? parce que ne pas se souvenir de ce que l'on cherchait le temps de taper 5 lettres sur son clavier, ça fait quand même froid dans le dos...:S


Par Rody Sansei Le 01/04/2010 - 11:00 (Modifier)

Petite chose amusante qui vient de m'arriver en faisant une recherche dans le petit cadre juste à gauche. J'ai tapé "aneug" (ne me demandez pas pourquoi, mais doigts ont tapé très vite, et je ne sais plus ce que je voulais chercher). Pour le coup, on pourrait se dire que le site va me proposer quelque chose (dans le champ "Proposition") vu qu'il n'y a aucun résultat. Effectivement, j'obtiens "âne", qui ne m'aide pas beaucoup à me souvenir de ce que je voulais cherche :S:S:S:S:S:S:S:S


Par Superjé Le 24/03/2010 - 19:57 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >>>> >>>>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >>>> >>>>Alix, tu joues au foot ? >> >>J'ai mis une protection en place... ca marche non ? bah, va voir dans le FDTEDRTriste


Par Alix Le 24/03/2010 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >> >>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >> >>Alix, tu joues au foot ? J'ai mis une protection en place... ca marche non ?


Par iannick Le 24/03/2010 - 11:56 (Modifier)
iannick

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus >> >>Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p >> Bah... l'histoire retiendra que Boulogne a aidé Quevilly à atteindre les demi-finales de la Coupe de France... Gêné


Par PAco Le 24/03/2010 - 11:53 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus Boulogne n'a pas de gardien non plus dirait-on... :p Alix, tu joues au foot ?


Par Spooky Le 23/03/2010 - 10:46 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Il y a pas de spams en ce moment ! Confus Oui, j'ai dû en virer une dizaine depuis hier matin...


Par iannick Le 23/03/2010 - 10:32 (Modifier)
iannick

Il y a pas de spams en ce moment ! Confus


Par Alix Le 24/02/2010 - 09:15 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? >>>> >>>>oui >> >>Vivement BDT 3.0 alors ! Rire Oui hein Gêné


Par Ro Le 23/02/2010 - 21:01 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? >> >>oui Vivement BDT 3.0 alors ! Rire


Par Alix Le 23/02/2010 - 19:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ? oui


Par Ro Le 23/02/2010 - 16:34 (Modifier)
Ro

C'est parce que Ruppert et Mulot ont toujours travaillé ensemble qu'il n'est pas possible de trouver Ruppert ou bien Mulot quand on fait une recherche sur la colonne de gauche, là ?


Par Spooky Le 15/11/2009 - 17:07 (Modifier)
Spooky

Non c'est fait exprès, comme ça n'a souvent rien à voir avec la BD, cette conversation est la seule à ne pas apparaître sur la page d'accueil. Sourire