Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Noirdésir Le 08/07/2014 - 13:36 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>up... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Merci Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>Ceci devrait le motiver Clin d >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah, il a besoin de ça ? Alors voilà de quoi le motiver pour le faire tout de suite ! >>>>>>http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg >>http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg BEUHEUHEUH, j'arrive pas à mettre l'image avec plein de bières ! Pleure


Par Noirdésir Le 08/07/2014 - 13:35 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>up... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merci Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné >>>>>> >>>>>>Ceci devrait le motiver Clin d >>>>>> >>>> >>>>Ah, il a besoin de ça ? Alors voilà de quoi le motiver pour le faire tout de suite ! >>>>http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg


Par Noirdésir Le 08/07/2014 - 13:34 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>up... >>>>>>>> >>>>>>>>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >>>>>>>> >>>>>>>>Merci Sourire >>>>>> >>>>>>up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné >>>> >>>>Ceci devrait le motiver Clin d >>>> >> >>Ah, il a besoin de ça ? Alors voilà de quoi le motiver pour le faire tout de suite ! >>http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg


Par Noirdésir Le 08/07/2014 - 13:33 (Modifier)
Noirdésir

>>pierig avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>>>>>> >>>>>>>>up... >>>>>> >>>>>>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné >> >>Ceci devrait le motiver Clin d >> Ah, il a besoin de ça ? Alors voilà de quoi le motiver pour le faire tout de suite ! http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/9733fa71.jpg


Par Pierig Le 08/07/2014 - 13:17 (Modifier)
Pierig

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>>>> >>>>>>up... >>>> >>>>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >>>> >>>>Merci Sourire >> >>up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné Ceci devrait le motiver Clin d


Par Noirdésir Le 03/07/2014 - 22:07 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >>>> >>>>up... >> >>Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) >> >>Merci Sourire up. J'essaye d'aiguillonner ta motivation. C'est que c'est une fonctionnalité sympa...Gêné


Par Alix Le 24/06/2014 - 11:35 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? >> >>up... Ah oui tiens... je verrai ca quand je trouve la motivation (on est mal barré) Merci Sourire


Par Noirdésir Le 23/06/2014 - 20:57 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? up...


Par Agecanonix Le 20/06/2014 - 17:42 (Modifier)
Agecanonix

>>Noirdésir avait écrit: >>je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ? Ben moi, ça fait 3 jours qu'il y a rien...


Par Noirdésir Le 20/06/2014 - 16:26 (Modifier)
Noirdésir

je n'ai plus rien depuis une semaine en cliquant sur l'onglet ACTUS ?


Par Alix Le 23/03/2014 - 21:25 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ? >>>>>> >>>>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout. Sourire >>>> >>>>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"... >> >>C'est fait exprès le lien, dans ton commentaire ??? Rire Non, hasard heureux Rire


Par Michelmichel Le 23/03/2014 - 10:29 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ? >>>> >>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout. Sourire >> >>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"... C'est fait exprès le lien, dans ton commentaire ??? Rire


Par Noirdésir Le 22/03/2014 - 21:42 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ? >>>> >>>>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout. Sourire >> >>heureusement que le M n'est pas a coté du "s"... il ne manquerait plus qu'on modomime ici !


Par Alix Le 22/03/2014 - 20:33 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ? >> >>Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout. Sourire heureusement que le M n'est pas a coté du "s"...


Par Michelmichel Le 22/03/2014 - 18:36 (Modifier)
Michelmichel

>>Noirdésir avait écrit: >>ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ? Non non tu as bien vu, ça a été modomisé, c'est tout. Sourire