Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Pasukare Le 23/01/2014 - 17:36 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> Je verrai ca Sourire >>>> >>>>lundi ? >>>>[mdr] >> >>Voila Sourire J'imagine que quand Mac a créé la série il n'avait pas mis de majuscule au A de Ambulance et que ça a été corrigé par la suite dans la fiche série, avant que Telenk0 poste son avis, mais du coup, l'avis de Mac est toujours enregistré avec un petit "a". IL semble plus récent uniquement parce que Mac a fait une mise à jour dessus, en création il est plus ancien.

Par Alix Le 23/01/2014 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> Je verrai ca Sourire >> >>lundi ? >>[mdr] Voila Sourire

Par pol Le 23/01/2014 - 11:20 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >> Je verrai ca Sourire lundi ? [mdr]

Par Alix Le 23/01/2014 - 11:06 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus >> >>Ah ouais, pas mal celle la Sourire J'imagine qu'il doit y avoir un petit difference dans le code quand c'est l'avis du posteur de la serie (Mac). Je verrai ca Sourire

Par pol Le 23/01/2014 - 11:05 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus Ah ouais, pas mal celle la Sourire

Par Michelmichel Le 23/01/2014 - 11:01 (Modifier)

...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus

Par Michelmichel Le 05/01/2014 - 18:15 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Les flèches droite/gauche à côté de "Forum BD, A propos du site, Loisirs hors BD...etc" ne marchent plus. >> >>Confus Ah, ben ça y est, ça marche....

Par Michelmichel Le 05/01/2014 - 18:14 (Modifier)

Les flèches droite/gauche à côté de "Forum BD, A propos du site, Loisirs hors BD...etc" ne marchent plus. Confus

Par Alix Le 17/12/2013 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Alix, qu'est ce qui se passe sur la page des dernières couv mystères ? >>Il y en a 5 juste pour aujourd'hui ? Confus Pardon, c'est la faute a ce con de webmaster qui etait pas reveille ce matin Gêné

Par pol Le 17/12/2013 - 09:57 (Modifier)
pol

Alix, qu'est ce qui se passe sur la page des dernières couv mystères ? Il y en a 5 juste pour aujourd'hui ? Confus

Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 15:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>>>>>> >>>>>>>>IE8 Sourire >>>>>> >>>>>>Je le savais ! >>>>>>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >>>>>> >>>>>>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste >>>> >>>>Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste >> >>Je teste un truc vite fait, tu pourrais actualiser (touche F5) et me dire si la scrollbard est revenue ? merci ! Nenni Triste (j'espère que j'ai pas répondu trop tard Gêné )

Par Alix Le 27/09/2013 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>>>> >>>>>>IE8 Sourire >>>> >>>>Je le savais ! >>>>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >>>> >>>>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste >> >>Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste Je teste un truc vite fait, tu pourrais actualiser (touche F5) et me dire si la scrollbard est revenue ? merci !

Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 13:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>> >>>>IE8 Sourire >> >>Je le savais ! >>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >> >>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste

Par Alix Le 27/09/2013 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >> >>IE8 Sourire Je le savais ! Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste

Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 12:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Hum... Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) >>>>>> >>>>>>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné >>>> >>>>Amiga, c'est pas mon amigo ! En colère. >> >>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? IE8 Sourire