Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Erik Le 02/06/2016 - 12:52 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Bonjour Alix, >>>>>>>>Je confirme que j'ai exactement le même problème mais bizarrement pas sur tous les PC. Celui qui pose problème est associé avec un navigateur Windows 7. Confus >>>>>> >>>>>>Et donc c'est sur quelles pages que tu ne peux pas aller ? >>>>>> >>>>>>Quel est ton navigateur, Chrome, Firefox, Internet Explorer ? >>>>>> >>>>>>Merci. >>>> >>>>Mon navigateur est internet explorer. Je ne peux pas par exemple consulter les stats du site "Plus gros lecteur de manga"; tu cliques et tu as ce message: "400 Bad request >>>>Your browser sent an invalid request". Bref, cela concerne principalement l'ensemble des liens. >> >>Mais c'est quand meme assez specifique, les stats... ca le fait sur toutes les pages du site, ou juste sur certaines stats ? Cela le fait sur toutes les stats du site et même sur les stats personnels situé sur la fiche identité du posteur ("voir mes graphs"). Visiblement, les autres fonctionnalités essentielles du site ne sont pas touchées par ce message d'erreur (on peut déposer des avis, consulter des titres etc...). Bref, pb localisé à ce qui touche au stats. Voilà, j'espère que cela pourra t'aider. Bisou


Par Alix Le 02/06/2016 - 11:04 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Bonjour Alix, >>>>>>Je confirme que j'ai exactement le même problème mais bizarrement pas sur tous les PC. Celui qui pose problème est associé avec un navigateur Windows 7. Confus >>>> >>>>Et donc c'est sur quelles pages que tu ne peux pas aller ? >>>> >>>>Quel est ton navigateur, Chrome, Firefox, Internet Explorer ? >>>> >>>>Merci. >> >>Mon navigateur est internet explorer. Je ne peux pas par exemple consulter les stats du site "Plus gros lecteur de manga"; tu cliques et tu as ce message: "400 Bad request >>Your browser sent an invalid request". Bref, cela concerne principalement l'ensemble des liens. Mais c'est quand meme assez specifique, les stats... ca le fait sur toutes les pages du site, ou juste sur certaines stats ?


Par Erik Le 02/06/2016 - 10:57 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Bonjour Alix, >>>>Je confirme que j'ai exactement le même problème mais bizarrement pas sur tous les PC. Celui qui pose problème est associé avec un navigateur Windows 7. Confus >> >>Et donc c'est sur quelles pages que tu ne peux pas aller ? >> >>Quel est ton navigateur, Chrome, Firefox, Internet Explorer ? >> >>Merci. Mon navigateur est internet explorer. Je ne peux pas par exemple consulter les stats du site "Plus gros lecteur de manga"; tu cliques et tu as ce message: "400 Bad request Your browser sent an invalid request". Bref, cela concerne principalement l'ensemble des liens.


Par Alix Le 02/06/2016 - 10:25 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>Bonjour Alix, >>Je confirme que j'ai exactement le même problème mais bizarrement pas sur tous les PC. Celui qui pose problème est associé avec un navigateur Windows 7. Confus Et donc c'est sur quelles pages que tu ne peux pas aller ? Quel est ton navigateur, Chrome, Firefox, Internet Explorer ? Merci.


Par Erik Le 02/06/2016 - 10:08 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Depuis quelques temps, lorsque je clique sur la plupart des liens du site (sur les forums, le jeu de la couverture, les stats...), je suis boulé avec comme message: "400 Bad request >>>>Your browser sent an invalid request. " >>>>Et, lorsque je clique sur mon pseudo, j'ai une page internet "page web introuvable", alors que lorsque je clique sur les autres pseudos, tout fonctionne. Bizarrement, c'est la même chose sur un autre ordi que le mien ??? >>>>Alix aurait-il créé un programme spécialement pour me mettre de côté ? Pleure >> >>Bizarre cette histoire. Je pense que le souci est de ton coté... tu utilises quoi comme navigateur ? >> >>Pour ta page pseudo, ca marche sans l'accent dans l'URL ? >> >>https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir Bonjour Alix, Je confirme que j'ai exactement le même problème mais bizarrement pas sur tous les PC. Celui qui pose problème est associé avec un navigateur Windows 7. Confus


Par Alix Le 02/06/2016 - 09:55 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Depuis quelques temps, lorsque je clique sur la plupart des liens du site (sur les forums, le jeu de la couverture, les stats...), je suis boulé avec comme message: "400 Bad request >>Your browser sent an invalid request. " >>Et, lorsque je clique sur mon pseudo, j'ai une page internet "page web introuvable", alors que lorsque je clique sur les autres pseudos, tout fonctionne. Bizarrement, c'est la même chose sur un autre ordi que le mien ??? >>Alix aurait-il créé un programme spécialement pour me mettre de côté ? Pleure Bizarre cette histoire. Je pense que le souci est de ton coté... tu utilises quoi comme navigateur ? Pour ta page pseudo, ca marche sans l'accent dans l'URL ? https://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Noirdesir


Par Spooky Le 01/06/2016 - 19:06 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Depuis quelques temps, lorsque je clique sur la plupart des liens du site (sur les forums, le jeu de la couverture, les stats...), je suis boulé avec comme message: "400 Bad request >>Your browser sent an invalid request. " >>Et, lorsque je clique sur mon pseudo, j'ai une page internet "page web introuvable", alors que lorsque je clique sur les autres pseudos, tout fonctionne. Bizarrement, c'est la même chose sur un autre ordi que le mien ??? >>Alix aurait-il créé un programme spécialement pour me mettre de côté ? Pleure Merde, ça s'est vu. Aliiiiiix ? 'va falloir revoir ton système de camouflage...


Par Noirdésir Le 01/06/2016 - 14:59 (Modifier)
Noirdésir

Depuis quelques temps, lorsque je clique sur la plupart des liens du site (sur les forums, le jeu de la couverture, les stats...), je suis boulé avec comme message: "400 Bad request Your browser sent an invalid request. " Et, lorsque je clique sur mon pseudo, j'ai une page internet "page web introuvable", alors que lorsque je clique sur les autres pseudos, tout fonctionne. Bizarrement, c'est la même chose sur un autre ordi que le mien ??? Alix aurait-il créé un programme spécialement pour me mettre de côté ? Pleure


Par Le Grand A Le 11/08/2015 - 23:09 (Modifier)
Le Grand A

>>Ro avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Quelqu'un peut supprimer ou formater l'image dans le sujet sur les films ? L'image est trop grosse. Maintenant le sujet est bloqué, c'est malin... >> >>Fait. Merci bien.


Par Ro Le 11/08/2015 - 22:39 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>Quelqu'un peut supprimer ou formater l'image dans le sujet sur les films ? L'image est trop grosse. Maintenant le sujet est bloqué, c'est malin... Fait.


Par Le Grand A Le 11/08/2015 - 21:50 (Modifier)
Le Grand A

Quelqu'un peut supprimer ou formater l'image dans le sujet sur les films ? L'image est trop grosse. Maintenant le sujet est bloqué, c'est malin...


Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 08:29 (Modifier)
Mac Arthur

Ca foire encore bien sur la page d'accueil du site. Sera temps qu'Alix nous sorte la version 3.1 Clin d


Par Ryle Le 18/02/2015 - 16:28 (Modifier)
Ryle

>>Agecanonix avait écrit: >>Il y a même des thèmes qui reviennent de façon trop rapprochée, et certains qu'on ne voit jamais, d'où l'intérêt d'aller farfouiller directement à la source Tire la langue Ah nan mais clairement, pour une répartition uniforme de l'affichage des thèmes, il faudrait coller un 1 dessus quand un thème est affiché une fois, et afficher en priorité les thèmes qui sont encore à 0, pis quand tout le monde a été affiché une fois, on recommence avec 2... Ca résoudrait le problème d'affichage en double des thèmes (ce qui arrive statistiquement plus d'une fois sur 100 !) et permettrait une meilleure visibilité de chacun des thèmes Sourire En somme, ça serait une espèce de pondération du mode d'affichage des thèmes... Gêné


Par Agecanonix Le 18/02/2015 - 12:44 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>... mais c'est con d'avoir deux fois le thème de Warren Ellis en page de garde. >>>>>> >>>>>>Je laisse Ryle calculer la probabilité qu'un truc pareil se reproduise Tire la langue >>>> >>>>Défi relevé ! Sourire >>>> >>>>Postulat : >>>>- Soit 865 thèmes sur BDT >>>>- Soit 6 thèmes affichés sur la page d'accueil >>>>- Il n'y a semble-t-il pas de contrôle des thèmes déjà affichés, nous sommes donc dans le cas d'un tirage avec remise. >>>> >>>>Il faut donc réaliser un arbre de probabilité pondéré de chaque situation :p >>>>- Pas de contrainte sur le premier thème. >>>>- Pour le second, la probabilité de ne pas tirer le même thème est de 864/865 >>>>- Pour le troisième, la probabilité de ne pas tirer l'un des deux thèmes déjà sortis est de - 863/865 >>>>... >>>>Et ainsi de suite jusqu'au 6ème thème à afficher. >>>> >>>>La probabilité d'afficher un nouveau thème à chaque fois est donc de : >>>> >>>>P(NT) = 864/865 * 863/865 * 862/865 * 861/865 * 860/865 >>>>P(NT) = 475919398160640 / 484262162790625 >>>>P(NT) = 95183879632128 / 96852432558125 (j'ai "simplifié" la fraction par 5 pour faire plaisir aux profs de maths qui trainent sur le site, mais entre nous, je suis pas sur de l'intérêt de cette étape Clin d) >>>>P(NT) = 0,986 >>>> >>>>Ce qui nous donne donc 98,28% de chance de ne pas avoir de doublon, et par conséquent, ce qui laisse 1,72% de chance de voir deux fois le même thème apparaître en page d'accueil. >>>> >>>>CQFD. Lunettes de soleil >> >>MDR [mdr] >> >>Ceci dit, as-tu tenu compte du fait que certains thèmes ne sont jamais repris en thème du jour ? Que plusieurs thèmes du jour peuvent être affichés le même jour ? Et qu'il n'y a pas de thème du jour certains jours ? >> >>Je crains que ton calcul ne soit finalement qu'une vague approximation RireClin d Il y a même des thèmes qui reviennent de façon trop rapprochée, et certains qu'on ne voit jamais, d'où l'intérêt d'aller farfouiller directement à la source Tire la langue


Par Mac Arthur Le 18/02/2015 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ryle avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>... mais c'est con d'avoir deux fois le thème de Warren Ellis en page de garde. >>>> >>>>Je laisse Ryle calculer la probabilité qu'un truc pareil se reproduise Tire la langue >> >>Défi relevé ! Sourire >> >>Postulat : >>- Soit 865 thèmes sur BDT >>- Soit 6 thèmes affichés sur la page d'accueil >>- Il n'y a semble-t-il pas de contrôle des thèmes déjà affichés, nous sommes donc dans le cas d'un tirage avec remise. >> >>Il faut donc réaliser un arbre de probabilité pondéré de chaque situation :p >>- Pas de contrainte sur le premier thème. >>- Pour le second, la probabilité de ne pas tirer le même thème est de 864/865 >>- Pour le troisième, la probabilité de ne pas tirer l'un des deux thèmes déjà sortis est de - 863/865 >>... >>Et ainsi de suite jusqu'au 6ème thème à afficher. >> >>La probabilité d'afficher un nouveau thème à chaque fois est donc de : >> >>P(NT) = 864/865 * 863/865 * 862/865 * 861/865 * 860/865 >>P(NT) = 475919398160640 / 484262162790625 >>P(NT) = 95183879632128 / 96852432558125 (j'ai "simplifié" la fraction par 5 pour faire plaisir aux profs de maths qui trainent sur le site, mais entre nous, je suis pas sur de l'intérêt de cette étape Clin d) >>P(NT) = 0,986 >> >>Ce qui nous donne donc 98,28% de chance de ne pas avoir de doublon, et par conséquent, ce qui laisse 1,72% de chance de voir deux fois le même thème apparaître en page d'accueil. >> >>CQFD. Lunettes de soleil MDR [mdr] Ceci dit, as-tu tenu compte du fait que certains thèmes ne sont jamais repris en thème du jour ? Que plusieurs thèmes du jour peuvent être affichés le même jour ? Et qu'il n'y a pas de thème du jour certains jours ? Je crains que ton calcul ne soit finalement qu'une vague approximation RireClin d