Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 05/02/2023 - 21:32 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ok. Sinon il y a encore le bug pour les coups de coeur. Rire Raaaaaa 😅


Par Ro Le 05/02/2023 - 21:31 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> La nouvelle fiche que j'ai publié disparait. >> >> Oui je la cache comme il n’y a pas de planche et que je n ai pas le temps de m’en occuper, voir messenger. Je viens de remplir la galerie et de publier à nouveau la série, même si je n'ai trouvé qu'une unique planche en VF.


Par Gaston Le 05/02/2023 - 21:27 (Modifier)
Gaston

Ok. Sinon il y a encore le bug pour les coups de coeur. Rire


Par Alix Le 05/02/2023 - 21:20 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> La nouvelle fiche que j'ai publié disparait. Oui je la cache comme il n’y a pas de planche et que je n ai pas le temps de m’en occuper, voir messenger.


Par Gaston Le 05/02/2023 - 21:16 (Modifier)
Gaston

La nouvelle fiche que j'ai publié disparait.


Par Alix Le 24/10/2022 - 00:02 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" >> >> >> >> Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année. >> >> En fait l’axe du bas c’est pas le 0, c’est 80. Du coup la micro barre 2022 c’est 84, et la grande barre c’est 115. Chaque ligne vaut 5 sur l’échelle : 85, 90, 95 etc… Apres, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi ca le fait ici, et pas sur mon graph a moin par exemple. J'utlise Google Charts (https://developers.google.com/chart/) pour les graphs, et l'affichage est optimisé automatiquement, mais des fois c'est pas tres coherent.


Par Solo Le 23/10/2022 - 20:43 (Modifier)
Solo

Ahh ok, merci pour le retour


Par pol Le 23/10/2022 - 19:18 (Modifier)
pol

>> Solo avait écrit : >> Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" >> >> Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année. En fait l’axe du bas c’est pas le 0, c’est 80. Du coup la micro barre 2022 c’est 84, et la grande barre c’est 115. Chaque ligne vaut 5 sur l’échelle : 85, 90, 95 etc…


Par Noirdésir Le 23/10/2022 - 13:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" >> >> Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année. je viens de regarder pour moi, ça a l'air de marcher. Je laisse Alix voir ça (je suis incompétent en la matière)


Par Solo Le 23/10/2022 - 13:17 (Modifier)
Solo

Pour info : "Mes graphs" > "Nombre d'avis par an (depuis toujours)" Ma colonne de nombre d'avis 2022 ne s'adapte pas bien si je la compare avec ma colonne 2021, elle est toute petite comme si j'avais lu 5 avis cette année.


Par Gaendoul Le 26/05/2022 - 10:18 (Modifier)
Gaendoul

J'avais juste fait une recherche sur Star Wars... >> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Le tri par note m'a l'air de faire des trucs bizarres... >> >> J'arrive pas a repliquer la chose... il faut que je fasse quoi exactement ?


Par Alix Le 22/05/2022 - 23:32 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Le tri par note m'a l'air de faire des trucs bizarres... J'arrive pas a repliquer la chose... il faut que je fasse quoi exactement ?


Par Gaendoul Le 22/05/2022 - 17:38 (Modifier)

C'était sur une recherche (je précise parce que ça ne le fait pas si on clique sur le thème star wars par exemple)


Par Gaendoul Le 22/05/2022 - 17:37 (Modifier)

Le tri par note m'a l'air de faire des trucs bizarres...

Fichier joint : twopointfive.png


Par Gaston Le 19/05/2022 - 23:53 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Mais de maniere generale, si l'editeur est Fluide Glaciale, c'est forcement paru dans le mag ou pas ? Oui, mais il y a quelques exception. Alexis était un des fondateurs de Fluide Glacial et cette série n'était plus disponible depuis des années alors c'est normal que Fluide Glacial la réédite. Rhaa Lovely c'est principalement des trucs de Gotlib paru dans l'Écho des Savanes et il y a seulement un tome de Gai Luron qui contient du matériel paru dans Fluide (La bataille navale...), le reste s'est paru dans Pif Gadget.