Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 01/09/2021 - 00:39 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure Ca fait quoi exactement ? screenshot please !


Par Gaston Le 01/09/2021 - 00:31 (Modifier)
Gaston

Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure


Par pol Le 09/02/2021 - 15:52 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> >> >> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? >> >> >> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices. >> >> La... mieux ?


Par Alix Le 09/02/2021 - 14:53 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? >> >> Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices. La... mieux ?


Par pol Le 09/02/2021 - 14:35 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. >> >> Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ? Mac et Iphone, même comportement sur les 2 devices.


Par Alix Le 09/02/2021 - 14:23 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? >> C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis. Ah. Oui je pense que ca a un rapport avec la suppression des logos Amazon etc... faite hier. J'ai effectivement remarqué la chose, mais que sur mon ipad tout pourri, donc je pensais que c'etait ca... tu es sur Mac ? iPad ?


Par pol Le 09/02/2021 - 14:22 (Modifier)
pol

Alix, quand on clique sur un avis depuis la page d'accueil, au lieu de tomber bien positionné sur l'avis en question on arrive en haut de la fiche de la série. Sur safari en tout cas. Je dirais depuis hier... Un lien avec un dev récent ? C'était mieux d'arriver sur l'avis à mon avis.


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 21:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> Hello. >> J’ai publié la série et mon avis. >> J’attends maintenant de lire le tien Clin d Je poste tout ça cette semaine. Ça va être marrant parce qu’on n’est pas d’accord Rire


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 21:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme ! >> >> >> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ? >> >> >> >> #maudit Triste >> >> M le maudit donc, c'est toi ??? On dirait bien !


Par pol Le 18/05/2020 - 17:45 (Modifier)
pol

Hello. J’ai publié la série et mon avis. J’attends maintenant de lire le tien Clin d


Par Noirdésir Le 18/05/2020 - 17:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme ! >> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ? >> >> #maudit Triste M le maudit donc, c'est toi ???


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 17:21 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme ! >> >> >> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ? >> >> >> >> #maudit Triste >> >> Non mais c'est bien, tu peux devenir notre testeur officiel Rire J'accepte les paiements par virement bancaire ou par livraison de BD Lunettes de soleil


Par Alix Le 18/05/2020 - 17:13 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme ! >> >> Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ? >> >> #maudit Triste Non mais c'est bien, tu peux devenir notre testeur officiel Rire


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 17:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme ! Tu es en train de me dire qu'après le bug des trophées (je me suis connecté au moment de la mise à jour ce qui faisait tout foirer), je viens encore d'arriver au mauvais endroit, au mauvais moment (fiche de série en attente de publication au moment ou j'essaye de la publier) ? #maudit Triste


Par Alix Le 18/05/2020 - 16:57 (Modifier)
Alix

Il faudrait que je gere le cas de figure, cad que ca affiche un message different dans ce cas de figure... ca doit pas se presenter souvent, mais quand meme !