Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 19/05/2022 - 23:49 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'ai l'impression qu'il a un bug relié avec le thème magazine Fluide Glacial. >> >> Des séries qui ont aussi un autre éditeur sur la fiche se sont fait viré du thème (Les Bidochons, Soeur Marie-Thérèse des Batignolles et il y en a peut-être d'autres). Mieux comme ca ? >> Il y aussi Al Crane qui est mis par erreur dans le thème Fluide Glacial alors que c'est paru dans Pilote et l'éditeur a juste réédité la série. Mais de maniere generale, si l'editeur est Fluide Glaciale, c'est forcement paru dans le mag ou pas ?


Par Gaston Le 19/05/2022 - 23:29 (Modifier)
Gaston

J'ai l'impression qu'il a un bug relié avec le thème magazine Fluide Glacial. Des séries qui ont aussi un autre éditeur sur la fiche se sont fait viré du thème (Les Bidochons, Soeur Marie-Thérèse des Batignolles et il y en a peut-être d'autres). Il y aussi Al Crane qui est mis par erreur dans le thème Fluide Glacial alors que c'est paru dans Pilote et l'éditeur a juste réédité la série.


Par Ro Le 02/04/2022 - 00:10 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> Tiens, en voulant trouver des analogies entre "Lune d'argent" et une autre série lue il y a très longtemps (un des premiers coups de coeur collectifs de bdtheque), j'ai voulu trouver la référence de Rosco le Rouge. Mais le titre m'échappait, je ne me souvenais que du nom de l'auteur, Jean-Louis Marco. Mais en tapant le prénom ou le nom, aucun n'apparaissait dans la liste proposée par le moteur de recherche... Ce n'est qu'en passant par le thème Pirates que j'ai pu le retrouver... C'est pas normal, non ? Je crois que c'est normal car cette affiche rapide de recherche ne montre que 5 noms d'auteurs au maximum, or il y avait plus que 5 auteurs nommés "Marco" ou "Jean-Louis" et celui que tu cherchais n'était pas dans les 5 qui s'affichaient en premier. Si tu avais cherché Marco Jean, ça aurait éliminé les autres et affiché le bon. Mais c'est sûr que sans possibilité de faire une recherche spécifique par auteurs, on est confronté au risque qu'il ne soit pas dans les 5 premiers auteurs trouvés avec un même nom.


Par Spooky Le 01/04/2022 - 23:49 (Modifier)
Spooky

Tiens, en voulant trouver des analogies entre "Lune d'argent" et une autre série lue il y a très longtemps (un des premiers coups de coeur collectifs de bdtheque), j'ai voulu trouver la référence de Rosco le Rouge. Mais le titre m'échappait, je ne me souvenais que du nom de l'auteur, Jean-Louis Marco. Mais en tapant le prénom ou le nom, aucun n'apparaissait dans la liste proposée par le moteur de recherche... Ce n'est qu'en passant par le thème Pirates que j'ai pu le retrouver... C'est pas normal, non ?


Par Mac Arthur Le 22/02/2022 - 14:39 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit >> >> >> >> >> >> Ah ben, sache que c'est la date de son décès qui a été choisie comme date pour le thème du scoutisme... >> >> >> >> Ceci explique cela Sourire >> >> >> Nan pis j'ai dis à Alix d'arrêter avec ses bondieuseries Tire la langue Boarf, scout, c'est pas seulement catho. le nom change mais les tenues restent Clin d https://www.cinearchives.org/liste-des-films-vaillants-et-vaillantes-de-joinville-le-pont-camp-national-d-eguzon-669-606-0-1.html?


Par PAco Le 22/02/2022 - 14:02 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit >> >> >> >> Ah ben, sache que c'est la date de son décès qui a été choisie comme date pour le thème du scoutisme... >> >> Ceci explique cela Sourire Nan pis j'ai dis à Alix d'arrêter avec ses bondieuseries Tire la langue


Par Mac Arthur Le 22/02/2022 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit >> >> Ah ben, sache que c'est la date de son décès qui a été choisie comme date pour le thème du scoutisme... Ceci explique cela Sourire


Par Ro Le 22/02/2022 - 12:01 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit Ah ben, sache que c'est la date de son décès qui a été choisie comme date pour le thème du scoutisme...


Par Mac Arthur Le 22/02/2022 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

Bug ou pas bug, je sais pas... mais je m'attendais à voir apparaître le thème du scoutisme en ce jour anniversaire de la naissance de Baden Powell Réfléchit


Par Alix Le 08/12/2021 - 18:42 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Petit souci avec les collections sur le site, je repare ca des que possible. Probleme reparé. Merci de me signaler toute erreur dans les collections Sourire


Par Alix Le 08/12/2021 - 17:25 (Modifier)
Alix

Petit souci avec les collections sur le site, je repare ca des que possible.


Par Alix Le 19/09/2021 - 22:59 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je mets la couverture comme d'habitude, j'ai même essayé avec deux images différentes, mais ça marche pas. Pleure Ah t'as trouvé un vrai bug, le nom de la série était trop grand, et le nom du fichier de la couverture était trop grand pour l'espace alloué dans la base... je suis pas chez moi, je peux pas réparer, donc j'ai simplement mis un titre plus court pour le moment Sourire


Par Gaston Le 19/09/2021 - 22:25 (Modifier)
Gaston

Je mets la couverture comme d'habitude, j'ai même essayé avec deux images différentes, mais ça marche pas. Pleure


Par Alix Le 01/09/2021 - 00:48 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure >> >> >> >> Ca fait quoi exactement ? screenshot please ! >> >> J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō. Bon, apres c'est toujours difficile a gerer, les alphabets du monde entier... sur Amazon et BDfugue par exemple c'est "Ando".


Par Gaston Le 01/09/2021 - 00:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ça plante quand j'essaie de valider les noms des auteurs. Pleure >> >> Ca fait quoi exactement ? screenshot please ! J'ai trouvé l'erreur. Le nom de famille du mangaka est Andō et ça semble faire planter le site. Lorsque j'ai mis Ando tout a bien été, mais moi je voudrais mettre son nom avec le ō.