Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Josq Le 07/05/2020 - 12:59 (Modifier)
Josq

Tiens, je viens de constater quelque chose de tout-à-fait inadmissible ^^ : j'ai avisé 5 albums des éditions Albert René (Jehan Pistolet, Benjamin et Benjamine, Astérix, Astérix et ses amis et Luc Junior), mais mes graphs mentent, ils disent que je n'en ai lus que 4... Du coup, j'ai pas le droit d'avoir ma moyenne sur les albums Albert René, car ces moyennes ne sont calculées qu'à partir de 5 albums, c'est franchement scandaleux, je me plaindrai à la direction ! Tire la langue En vrai, je m'en fous, c'est un détail pas très important, mais il y a moyen de corriger ça facilement ou pas ? Clin d


Par Guillaume.M Le 28/04/2020 - 15:53 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. >> >> >> >> >> >> >> >> Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus >> >> >> >> >> >> Les miens sont bon... tu pourrais me donner des exemples de trophees problematiques ? merci ! >> >> >> >> Je n'avais plus rien dans les auteurs, comme Loisel par exemple. Plus rien non plus pour les couvertures mystères et l'année bissextile… >> >> >> >> Mais je viens de revérifier et ça marche… hum… 1ère loi de l'informatique ? Quand tu appelles à l'aide ça remarche… Rire >> >> Alors, je pense tout simplement que tu es "tombé" pile sur la MAJ qui survient toutes les heures. Elle doit durer 15 secondes, donc t'as pas eu de bol Rire >> >> Il me semble que sur l'ancienne version du site, je gerais la choe, cad j'affichais un message du genre "MAJ en cours, merci de rafraichir dans 1 minute"... sur la v3, je le fais pas, du coup si tu rafraichis plusieur fois a ce moment la, tu va voir les trophees reapparaitre un par un Sourire Cette histoire de mauvais timing correspondrait assez à mon expérience de vie en matière informatique. Je suis toujours là où il ne faut pas Rire Merci pour les précisions


Par Alix Le 28/04/2020 - 13:28 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. >> >> >> >> >> >> Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus >> >> >> >> Les miens sont bon... tu pourrais me donner des exemples de trophees problematiques ? merci ! >> >> Je n'avais plus rien dans les auteurs, comme Loisel par exemple. Plus rien non plus pour les couvertures mystères et l'année bissextile… >> >> Mais je viens de revérifier et ça marche… hum… 1ère loi de l'informatique ? Quand tu appelles à l'aide ça remarche… Rire Alors, je pense tout simplement que tu es "tombé" pile sur la MAJ qui survient toutes les heures. Elle doit durer 15 secondes, donc t'as pas eu de bol Rire Il me semble que sur l'ancienne version du site, je gerais la choe, cad j'affichais un message du genre "MAJ en cours, merci de rafraichir dans 1 minute"... sur la v3, je le fais pas, du coup si tu rafraichis plusieur fois a ce moment la, tu va voir les trophees reapparaitre un par un Sourire


Par Guillaume.M Le 28/04/2020 - 12:25 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. >> >> >> >> Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus >> >> Les miens sont bon... tu pourrais me donner des exemples de trophees problematiques ? merci ! Je n'avais plus rien dans les auteurs, comme Loisel par exemple. Plus rien non plus pour les couvertures mystères et l'année bissextile… Mais je viens de revérifier et ça marche… hum… 1ère loi de l'informatique ? Quand tu appelles à l'aide ça remarche… Rire


Par Alix Le 28/04/2020 - 11:22 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. >> >> Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus Les miens sont bon... tu pourrais me donner des exemples de trophees problematiques ? merci !


Par Alix Le 28/04/2020 - 11:21 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. >> >> Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus Je regarde ca Sourire


Par Guillaume.M Le 28/04/2020 - 11:20 (Modifier)
Guillaume.M

Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je constate aujourd'hui plusieurs bugs dans les trophées. Plusieurs catégories sont vierges, alors qu'elles étaient soit avancées, soit terminées. Confus


Par Alix Le 12/03/2019 - 16:54 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>Je vous le conseille chaudement, mais .... dés que j'arrive au scénariste et au dessinateur : impossible de remplir la case blanche, alors que ma connexion est impec, et que le reste marche. >>PleurePleurePleurePleure Bizarre... mais poste quand meme, on complete apres, pas de souci Sourire


Par canarde Le 11/03/2019 - 18:51 (Modifier)
canarde

Je vous le conseille chaudement, mais .... dés que j'arrive au scénariste et au dessinateur : impossible de remplir la case blanche, alors que ma connexion est impec, et que le reste marche. PleurePleurePleurePleure


Par PAco Le 27/06/2017 - 12:36 (Modifier)
PAco

>>Gaendoul avait écrit: >>Ca fonctionne normalement ? J'ai ajouté une série sur le site et quand je fais "info auteurs" ça me met "aucune série", mais quand je cherche l'auteur dans la recherche, il trouve bien l'auteur. Pour quel auteur stp ?


Par Gaendoul Le 27/06/2017 - 04:39 (Modifier)
Gaendoul

Ca fonctionne normalement ? J'ai ajouté une série sur le site et quand je fais "info auteurs" ça me met "aucune série", mais quand je cherche l'auteur dans la recherche, il trouve bien l'auteur.


Par PAco Le 26/05/2017 - 11:21 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>bizarre j'ai la réponse de la couverture mystère d'aujourd'hui mais quand je la tape ça ne marche pas... >> >>Pas de problème chez moi. ah... réussi à la passer mais en virant l'accent... moitié couillon ça...


Par Mac Arthur Le 26/05/2017 - 10:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>bizarre j'ai la réponse de la couverture mystère d'aujourd'hui mais quand je la tape ça ne marche pas... Pas de problème chez moi.


Par PAco Le 26/05/2017 - 09:50 (Modifier)
PAco

bizarre j'ai la réponse de la couverture mystère d'aujourd'hui mais quand je la tape ça ne marche pas...


Par Mac Arthur Le 05/04/2017 - 14:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Si par là oui, mais pas via les flèches en milieu de page d'accueil >> >>Oui voila... c'est le meme probleme qu'avant donc, les requetes Ajax ne fonctionnent pas... encore une fois, je ne sais pas comment reparer ca, puisque je ne peux meme pas repliquer le probleme Triste Abandonner l'Ajax pour le PSV ? (désolé, blague de footeux hollandais Gêné )