Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 05/04/2017 - 10:56 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>Si par là oui, mais pas via les flèches en milieu de page d'accueil Oui voila... c'est le meme probleme qu'avant donc, les requetes Ajax ne fonctionnent pas... encore une fois, je ne sais pas comment reparer ca, puisque je ne peux meme pas repliquer le probleme Triste


Par Noirdésir Le 03/04/2017 - 14:50 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>En fait c'est pas facile de savoir ce qui se passé, si le probleme n'est pas replicable chez moi... je suis sous IE 11 la, pour ecrire ce message, et ca marche direct. >> >>Mais pourquoi le forum est-il affecté ? tu ne peux pas cliquer sur l'onglet "Forums" tout en haut sur la banniere, pour y acceder ? Si par là oui, mais pas via les flèches en milieu de page d'accueil >> >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>salut, >>>>rien ne fonctionne en fait, je ne peux plus consulter les stats, faire défiler les flèches, jouer à la couv mystère, à chaque fois le même message bad request... >>>>Je peux juste cliquer sur le titre d'une série, et poster des avis sur IE (je suis une quiche en informatique, comme vous avez pu vous en rendre compte sûrement, et ne sais quelle version IE j'ai). >>>>Je passe là par Mozilla pour te contacter. >>>>Pourquoi IE ? Au boulot pas le choix, l'EN est phagocytée par ce machin. Chez moi, ben je sais pas vraiment... >>>>Et sinon, grand manitou, as-tu une solution pour mes petits pbs (je ne suis peut-être pas la seule victime de cette odieuse machination) ? Cela rend le site nettement moins convivial...Pleure


Par Alix Le 03/04/2017 - 14:45 (Modifier)
Alix

En fait c'est pas facile de savoir ce qui se passé, si le probleme n'est pas replicable chez moi... je suis sous IE 11 la, pour ecrire ce message, et ca marche direct. Mais pourquoi le forum est-il affecté ? tu ne peux pas cliquer sur l'onglet "Forums" tout en haut sur la banniere, pour y acceder ? >>Noirdésir avait écrit: >>salut, >>rien ne fonctionne en fait, je ne peux plus consulter les stats, faire défiler les flèches, jouer à la couv mystère, à chaque fois le même message bad request... >>Je peux juste cliquer sur le titre d'une série, et poster des avis sur IE (je suis une quiche en informatique, comme vous avez pu vous en rendre compte sûrement, et ne sais quelle version IE j'ai). >>Je passe là par Mozilla pour te contacter. >>Pourquoi IE ? Au boulot pas le choix, l'EN est phagocytée par ce machin. Chez moi, ben je sais pas vraiment... >>Et sinon, grand manitou, as-tu une solution pour mes petits pbs (je ne suis peut-être pas la seule victime de cette odieuse machination) ? Cela rend le site nettement moins convivial...Pleure


Par Noirdésir Le 03/04/2017 - 11:44 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>s'il te plait, peux-tu corriger ce bug ? >>>>>>Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, ça s'était un peu tassé suite à quelques bidouilles de ta part sûrement, mais ça recommence: je ne peux plus accéder à grand chose sur le site (dès que je clique sur les flèches de défilement, ou sur n'importe quoi des statistiques, j'ai droit au message: " 400 Bad Request"). >>>>>> >>>>>>Je précise que j'utilise Windows Explorer. >>>>>>Je suis obligé de passer par Mozilla pour te contacter (mais ce n'est pas mon canal habituel). Cela ne vient pas de mon ordi, puisque je rencontre le même problème si je tente le coup au boulot. >>>>>>Je peux juste cliquer sur les titres des avis, et en mettre moi-même. >>>>>>Voili voilà. >>>>>>Merci de ton aide Gros bisou >>>> >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>Non je n'avais rien reparé, en tout cas il ne me semble pas... >>>> >>>>Je viens de tester sous IE 11, et ca marche... tu utilises quelle version de IE ? et surtout, pourquoi utilises-tu IE ? Sourire >> >>salut, >>rien ne fonctionne en fait, je ne peux plus consulter les stats, faire défiler les flèches, jouer à la couv mystère, à chaque fois le même message bad request... >>Je peux juste cliquer sur le titre d'une série, et poster des avis sur IE (je suis une quiche en informatique, comme vous avez pu vous en rendre compte sûrement, et ne sais quelle version IE j'ai). >>Je passe là par Mozilla pour te contacter. >>Pourquoi IE ? Au boulot pas le choix, l'EN est phagocytée par ce machin. Chez moi, ben je sais pas vraiment... >>Et sinon, grand manitou, as-tu une solution pour mes petits pbs (je ne suis peut-être pas la seule victime de cette odieuse machination) ? Cela rend le site nettement moins convivial...Pleure Ah, et parmi les autres symptomes, je ne peux accéder à des noms d'auteurs contenant un accent par exemple. Virus, Ebola informatique ?


Par Noirdésir Le 03/04/2017 - 11:41 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>s'il te plait, peux-tu corriger ce bug ? >>>>Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, ça s'était un peu tassé suite à quelques bidouilles de ta part sûrement, mais ça recommence: je ne peux plus accéder à grand chose sur le site (dès que je clique sur les flèches de défilement, ou sur n'importe quoi des statistiques, j'ai droit au message: " 400 Bad Request"). >>>> >>>>Je précise que j'utilise Windows Explorer. >>>>Je suis obligé de passer par Mozilla pour te contacter (mais ce n'est pas mon canal habituel). Cela ne vient pas de mon ordi, puisque je rencontre le même problème si je tente le coup au boulot. >>>>Je peux juste cliquer sur les titres des avis, et en mettre moi-même. >>>>Voili voilà. >>>>Merci de ton aide Gros bisou >> >>Coucou Sourire >> >>Non je n'avais rien reparé, en tout cas il ne me semble pas... >> >>Je viens de tester sous IE 11, et ca marche... tu utilises quelle version de IE ? et surtout, pourquoi utilises-tu IE ? Sourire salut, rien ne fonctionne en fait, je ne peux plus consulter les stats, faire défiler les flèches, jouer à la couv mystère, à chaque fois le même message bad request... Je peux juste cliquer sur le titre d'une série, et poster des avis sur IE (je suis une quiche en informatique, comme vous avez pu vous en rendre compte sûrement, et ne sais quelle version IE j'ai). Je passe là par Mozilla pour te contacter. Pourquoi IE ? Au boulot pas le choix, l'EN est phagocytée par ce machin. Chez moi, ben je sais pas vraiment... Et sinon, grand manitou, as-tu une solution pour mes petits pbs (je ne suis peut-être pas la seule victime de cette odieuse machination) ? Cela rend le site nettement moins convivial...Pleure


Par canarde Le 03/04/2017 - 11:38 (Modifier)
canarde

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>s'il te plait, peux-tu corriger ce bug ? >>>>Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, ça s'était un peu tassé suite à quelques bidouilles de ta part sûrement, mais ça recommence: je ne peux plus accéder à grand chose sur le site (dès que je clique sur les flèches de défilement, ou sur n'importe quoi des statistiques, j'ai droit au message: " 400 Bad Request"). >>>> >>>>Je précise que j'utilise Windows Explorer. >>>>Je suis obligé de passer par Mozilla pour te contacter (mais ce n'est pas mon canal habituel). Cela ne vient pas de mon ordi, puisque je rencontre le même problème si je tente le coup au boulot. >>>>Je peux juste cliquer sur les titres des avis, et en mettre moi-même. >>>>Voili voilà. >>>>Merci de ton aide Gros bisou >> >>Coucou Sourire >> >>Non je n'avais rien reparé, en tout cas il ne me semble pas... >> >>Je viens de tester sous IE 11, et ca marche... tu utilises quelle version de IE ? et surtout, pourquoi utilises-tu IE ? Sourire C'est vrai ça pourquoi ?


Par Alix Le 01/04/2017 - 13:02 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>s'il te plait, peux-tu corriger ce bug ? >>Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, ça s'était un peu tassé suite à quelques bidouilles de ta part sûrement, mais ça recommence: je ne peux plus accéder à grand chose sur le site (dès que je clique sur les flèches de défilement, ou sur n'importe quoi des statistiques, j'ai droit au message: " 400 Bad Request"). >> >>Je précise que j'utilise Windows Explorer. >>Je suis obligé de passer par Mozilla pour te contacter (mais ce n'est pas mon canal habituel). Cela ne vient pas de mon ordi, puisque je rencontre le même problème si je tente le coup au boulot. >>Je peux juste cliquer sur les titres des avis, et en mettre moi-même. >>Voili voilà. >>Merci de ton aide Gros bisou Coucou Sourire Non je n'avais rien reparé, en tout cas il ne me semble pas... Je viens de tester sous IE 11, et ca marche... tu utilises quelle version de IE ? et surtout, pourquoi utilises-tu IE ? Sourire


Par Noirdésir Le 30/03/2017 - 10:51 (Modifier)
Noirdésir

s'il te plait, peux-tu corriger ce bug ? Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, ça s'était un peu tassé suite à quelques bidouilles de ta part sûrement, mais ça recommence: je ne peux plus accéder à grand chose sur le site (dès que je clique sur les flèches de défilement, ou sur n'importe quoi des statistiques, j'ai droit au message: " 400 Bad Request"). Je précise que j'utilise Windows Explorer. Je suis obligé de passer par Mozilla pour te contacter (mais ce n'est pas mon canal habituel). Cela ne vient pas de mon ordi, puisque je rencontre le même problème si je tente le coup au boulot. Je peux juste cliquer sur les titres des avis, et en mettre moi-même. Voili voilà. Merci de ton aide Gros bisou


Par Agecanonix Le 25/02/2017 - 14:37 (Modifier)
Agecanonix

étonnant de constater que sur la fiche de Crypto, le thème cryptozoologie n'apparait pas, mais que quand on va dans les thèmes et qu'on fait défiler cryptozoologie, la série y figure bien


Par Agecanonix Le 21/02/2017 - 19:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>>>>>> >>>>>>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >>>>>> >>>>>>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus >>>> >>>>bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil >> >>Y'a pas de compte sur BDT, le mot de passe est sauvegardé dans chaque avis, donc tu peux mettre un mdp different et ca fonctionne ! Ah je croyais qu'il fallait rentrer toujours le même pass...bon à savoir merci Sourire


Par Alix Le 21/02/2017 - 12:48 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>>>> >>>>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >>>> >>>>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus >> >>bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil Y'a pas de compte sur BDT, le mot de passe est sauvegardé dans chaque avis, donc tu peux mettre un mdp different et ca fonctionne !


Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 16:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >>>> >>>>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S >> >>ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus bon j'ai trouvé, j'ai inversé 1 majuscule et 1 minuscule...mais c'est pas normal que ça ne m'ait pas prévenu... cherchons pas à comprendre Sommeil


Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 16:00 (Modifier)
Agecanonix

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste >> >>C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S ben ouais, mais à ce moment-là, ça m'aurait refusé et indiqué que je faisais 1 erreur, c'est pas normal...Confus


Par pol Le 18/02/2017 - 15:57 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste C'est peut être quand tu as enregistré ton avis que tu as fais l'erreur dans ton password Sourire:S


Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 15:54 (Modifier)
Agecanonix

comment se fait-il que quand je tape mon password sur Snark saga que je viens d'aviser, ça me répond "erreur password" alors que je ne fais pas d'erreur ?Triste