Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Noirdésir Le 22/03/2014 - 17:49 (Modifier)
Noirdésir

ou j'ai vu plusieurs fois apparaître une nouvelle série avisée ce jour, puis série et avis ont disparu ?


Par Alix Le 15/03/2014 - 19:57 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros. >>>> >>>>Arf si ca marche mais y a une serie postee en l'an 0, donc ca fait le graph mensuel pour les 2014 annees Rire regarde toute a la fin... >> >>C'est sans doute une série sur jésus. La, fixed.


Par Michelmichel Le 15/03/2014 - 19:15 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros. >> >>Arf si ca marche mais y a une serie postee en l'an 0, donc ca fait le graph mensuel pour les 2014 annees Rire regarde toute a la fin... C'est sans doute une série sur jésus.


Par Alix Le 15/03/2014 - 19:06 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros. Arf si ca marche mais y a une serie postee en l'an 0, donc ca fait le graph mensuel pour les 2014 annees Rire regarde toute a la fin...


Par Michelmichel Le 15/03/2014 - 16:02 (Modifier)
Michelmichel

Stats du site> nombre de posts par mois > séries, ne semble pas fonctionner: ça ne met que des zéros.


Par Sejy Le 02/02/2014 - 14:14 (Modifier)
Sejy

Le lien qui renvoie vers l'éditeur dans la fiche série n'est plus valable pour les éditions Carabas. Le seul truc que j'ai trouvé est celui-ci. Un peu léger... lien remplacé, merci


Par Alix Le 23/01/2014 - 17:41 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> Je verrai ca Sourire >>>>>> >>>>>>lundi ? >>>>>>[mdr] >>>> >>>>Voila Sourire >> >>J'imagine que quand Mac a créé la série il n'avait pas mis de majuscule au A de Ambulance et que ça a été corrigé par la suite dans la fiche série, avant que Telenk0 poste son avis, mais du coup, l'avis de Mac est toujours enregistré avec un petit "a". IL semble plus récent uniquement parce que Mac a fait une mise à jour dessus, en création il est plus ancien. Voila. Comme le disait ma grand mere, c'est souvent le probleme avec la denormalization Tire la langue


Par Pasukare Le 23/01/2014 - 17:36 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> Je verrai ca Sourire >>>> >>>>lundi ? >>>>[mdr] >> >>Voila Sourire J'imagine que quand Mac a créé la série il n'avait pas mis de majuscule au A de Ambulance et que ça a été corrigé par la suite dans la fiche série, avant que Telenk0 poste son avis, mais du coup, l'avis de Mac est toujours enregistré avec un petit "a". IL semble plus récent uniquement parce que Mac a fait une mise à jour dessus, en création il est plus ancien.


Par Alix Le 23/01/2014 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> Je verrai ca Sourire >> >>lundi ? >>[mdr] Voila Sourire


Par pol Le 23/01/2014 - 11:20 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >> Je verrai ca Sourire lundi ? [mdr]


Par Alix Le 23/01/2014 - 11:06 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus >> >>Ah ouais, pas mal celle la Sourire J'imagine qu'il doit y avoir un petit difference dans le code quand c'est l'avis du posteur de la serie (Mac). Je verrai ca Sourire


Par pol Le 23/01/2014 - 11:05 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus Ah ouais, pas mal celle la Sourire


Par Michelmichel Le 23/01/2014 - 11:01 (Modifier)
Michelmichel

...on s'en fout mais c'est bizarre quand même: l'avis de mc arthur sur ambulance 13 apparait sans majuscule, mais celui de Telenk0, oui....Confus


Par Michelmichel Le 05/01/2014 - 18:15 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Les flèches droite/gauche à côté de "Forum BD, A propos du site, Loisirs hors BD...etc" ne marchent plus. >> >>Confus Ah, ben ça y est, ça marche....


Par Michelmichel Le 05/01/2014 - 18:14 (Modifier)
Michelmichel

Les flèches droite/gauche à côté de "Forum BD, A propos du site, Loisirs hors BD...etc" ne marchent plus. Confus