Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 17/12/2013 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Alix, qu'est ce qui se passe sur la page des dernières couv mystères ? >>Il y en a 5 juste pour aujourd'hui ? Confus Pardon, c'est la faute a ce con de webmaster qui etait pas reveille ce matin Gêné


Par pol Le 17/12/2013 - 09:57 (Modifier)
pol

Alix, qu'est ce qui se passe sur la page des dernières couv mystères ? Il y en a 5 juste pour aujourd'hui ? Confus


Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 15:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>>>>>> >>>>>>>>IE8 Sourire >>>>>> >>>>>>Je le savais ! >>>>>>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >>>>>> >>>>>>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste >>>> >>>>Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste >> >>Je teste un truc vite fait, tu pourrais actualiser (touche F5) et me dire si la scrollbard est revenue ? merci ! Nenni Triste (j'espère que j'ai pas répondu trop tard Gêné )


Par Alix Le 27/09/2013 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>>>> >>>>>>IE8 Sourire >>>> >>>>Je le savais ! >>>>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >>>> >>>>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste >> >>Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste Je teste un truc vite fait, tu pourrais actualiser (touche F5) et me dire si la scrollbard est revenue ? merci !


Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 13:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >>>> >>>>IE8 Sourire >> >>Je le savais ! >>Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d >> >>Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste Ouais, j'ai bien compris, l'été austral, amiga, touça... Triste


Par Alix Le 27/09/2013 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? >> >>IE8 Sourire Je le savais ! Sinon tu pourrais essayer un vrai navigateur qui marche bien, comme Chrome ou Firefox Clin d Plus serieusement, j'oublie pas, mais je n'ai pas le temps la Triste


Par Louisa N. Le 27/09/2013 - 12:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Hum... Gêné >>>>>>>> >>>>>>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) >>>>>> >>>>>>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné >>>> >>>>Amiga, c'est pas mon amigo ! En colère. >> >>Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ? IE8 Sourire


Par Alix Le 26/09/2013 - 16:35 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>>>>>> >>>>>>>>Hum... Gêné >>>>>> >>>>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) >>>> >>>>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné >> >>Amiga, c'est pas mon amigo ! En colère. Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme navigateur ?


Par Louisa N. Le 26/09/2013 - 16:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>>>> >>>>>>Hum... Gêné >>>> >>>>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) >> >>C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné Amiga, c'est pas mon amigo ! En colère.


Par Alix Le 25/09/2013 - 17:42 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >> >>>>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >>>> >>>>Hum... Gêné >> >>nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....) C'est que j'ai recu mon nouvel Amiga, et depuis que je fous plus rien d'autre Gêné


Par Mac Arthur Le 25/09/2013 - 15:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>>>Je verrai ca cette aprem, merci ! >> >>Hum... Gêné nannn, mais Louisa, faudra t'habituer à la notion de l'après-midi chez Alix... qui peut parfois durer 6 mois (été austral, touça....)


Par Louisa N. Le 25/09/2013 - 15:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >>>> >>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. >> >>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>Je verrai ca cette aprem, merci ! Hum... Gêné


Par Pierig Le 23/09/2013 - 14:25 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >>>> >>>>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. >> >>Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire >>Je verrai ca cette aprem, merci ! Yep, c'est bien celle là ... ceci dit, je m'en sers quasi jamais Gêné


Par Alix Le 23/09/2013 - 12:19 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>>>et dslée pour la réponse tardive Gêné >> >>Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox. Ah ben si c'est la vertical c'est embetant oui Sourire Je verrai ca cette aprem, merci !


Par Pierig Le 23/09/2013 - 10:52 (Modifier)
Pierig

>>Louisa N. avait écrit: >>Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus >>et dslée pour la réponse tardive Gêné Oui, j'ai la même chose sous IE8 ... et tout est ok sous firefox.