Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Louisa N. Le 23/09/2013 - 10:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >> >>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>scrollbar verticale ou horizontale ? Scrollbar verticale de la liste des titres' à gauche sous "Recherche avancée". Mais le problème disparaît avec google chrome Confus et dslée pour la réponse tardive Gêné


Par Alix Le 22/09/2013 - 18:20 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Louisa N. avait écrit: >>>>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >>>> >>>>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>>>scrollbar verticale ou horizontale ? >> >>C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site. Je ne vois pas ce que tu veux dire. Est il possible de me mailer un çapture d'écran collée dans un fichier word ? Et si tu appuies sur la touche F5 (actualiser), ca s'améliore ? Merci !


Par Erik Le 22/09/2013 - 12:05 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus >> >>Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? >>scrollbar verticale ou horizontale ? C'est toute la partie du haut (horizontale) qui a disparu depuis deux-trois jours. La page qui concerne bdthèque n'apparaît qu'au beau milieu de l'écran. Le vide sur fond bleu ciel, cela ne le fait pas. On est obligé d'activer l'ascenseur pour voir le contenu du site.


Par Alix Le 21/09/2013 - 21:09 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus Tu m'intrigues, tu pourrais m'en dire plus ? scrollbar verticale ou horizontale ?


Par PAco Le 21/09/2013 - 13:31 (Modifier)
PAco

>>Louisa N. avait écrit: >>Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus Où ça ? tu parles de la liste de résultat que tu as à gauche, sous "recherche avancée" ? Si c'est bien de cela dont tu parles, ça doit venir de ton navigateur, car pour moi tout marche. Tu as essayé avec un autre navigateur ?


Par Louisa N. Le 21/09/2013 - 12:25 (Modifier)

Je suis la seule que la disparition de la scrollbar dans la zone de recherche des titres dérange ? Confus


Par Alix Le 06/11/2012 - 17:22 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... >>>> >>>>Bah c'est un sacré boulot de changer >> >>C'est bon, rien qu'avec ça, on a compris Sourire ! Sommeil


Par Superjé Le 06/11/2012 - 16:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... >> >>Bah c'est un sacré boulot de changer C'est bon, rien qu'avec ça, on a compris Sourire !


Par Alix Le 06/11/2012 - 15:58 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols... Bah c'est un sacré boulot de changer, surtout que y a aucune garantie que ca soit mieux ailleurs... Ou alors faut passer sur un serveur dedié, mais l'addition sera salee.


Par Superjé Le 06/11/2012 - 14:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois Rire >>>>>> >>>>>>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement" >>>> >>>>T'inquiètes ! Ca rame toujours... Triste >> >>Ah ben leur 2eme solution c'est souvent "c'est votre faute, on ferme votre site sans prevenir, et on repond pas aux emails pendant 3 jours" Ouaip, et c'est au membre du site de les appeler Tire la langue ! Plus sérieusement, Alix, pas tenté de changer d'hébergeur ? Parce que OVH, ça m'a l'air d'être des branquignols...


Par Alix Le 06/11/2012 - 13:32 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois Rire >>>> >>>>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement" >> >>T'inquiètes ! Ca rame toujours... Triste Ah ben leur 2eme solution c'est souvent "c'est votre faute, on ferme votre site sans prevenir, et on repond pas aux emails pendant 3 jours"


Par Mac Arthur Le 06/11/2012 - 13:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois Rire >> >>Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement" T'inquiètes ! Ca rame toujours... Triste


Par Alix Le 06/11/2012 - 12:42 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois Rire Ceci dit, plus de souci du coup. Ils ont du voir mon incident, rebooter le serveur, et je vais pas tarder a recevoir une reponse du genre "non tout semble fonctionner, cordialement"


Par Alix Le 06/11/2012 - 12:37 (Modifier)
Alix

Notez que je viens (encore) de creer un incident chez OVH... repond dans le mois Rire


Par Jetjet Le 06/11/2012 - 11:49 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ah ok je pigeais pas. Au début j'étais laborieux et l'ai toujours été pour réduire les images des séries créées mais hier suis resté dans le flou, merci au modo qui a complété ma série du coup et ne veut pas se dévoiler par puder Sourire >>>> >>>>:: >> >>Ben c'etait moi Sourire Vilmools merci Här Bergeret (comme on dit sur mon lieu de travail) Sourire