Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Ubrald Le 03/07/2010 - 11:51 (Modifier)
Ubrald

Bonjour, Pour info, sauf pb de mon PC, le lien suivant ne fonctionne plus : "A lire: une analyse très intéressante de ce tome. " Il se situe dans l'onglet Série > Tome 3 La Tour de la Série Les cités obscures de Schuiten A+ Bon we


Par Alix Le 30/06/2010 - 19:15 (Modifier)
Alix

>>Ems avait écrit: >>>> >>>>Je crois que l'ordre de priorité est dicté par la date de parution : plus c'est récent, plus c'est devant. >> >>OK, à la rigueur c'est judicieux si l'on part du constat cela permet aux dernières BD d'être mises en évidence. >>Ce soir ou demain, il y aura un troisième avis pour "Nous ne serons jamais des héros " Sourire Oui c'est par note, puis date de parution, puis par nombre d'avis... le but etant effectivement de privilegier les nouvelles parutions, et de faire "tourner" un peu plus... Sourire


Par Alix Le 30/06/2010 - 19:14 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Non. J'ai le meme problème. >>>>>> >>>>>>Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la >>>> >>>>Le problème persiste avec un autre tag html dans la "brève description" sur une série comme Saint Seiya - The lost canvas >> >>ah bin j'allais le dire ! Fait, merci


Par Ems Le 30/06/2010 - 18:54 (Modifier)

>> >>Je crois que l'ordre de priorité est dicté par la date de parution : plus c'est récent, plus c'est devant. OK, à la rigueur c'est judicieux si l'on part du constat cela permet aux dernières BD d'être mises en évidence. Ce soir ou demain, il y aura un troisième avis pour "Nous ne serons jamais des héros " Sourire


Par Ro Le 30/06/2010 - 18:38 (Modifier)
Ro

>>Ems avait écrit: >>J'ai remarqué ce qui me parait être un petit bug : dans le top nouveauté, l'ordre n'est pas forcément judicieux, on en a l'exemple aujourd'hui avec deux séries ayant la note moyenne de 4/5 : >>En première position il y a Nous ne serons jamais des héros avec seulement 2 avis >>En troisième position il y a "Quai d’Orsay" avec 12 avis >>Il me semblerait judicieux de classer par moyenne mais ensuite par nombre d'avis en cas d'égalité. >>Sinon on finira pas ne plus avoir que des séries commençant par un A comme les entreprises afin d'être au début des annuaires.... >> Je crois que l'ordre de priorité est dicté par la date de parution : plus c'est récent, plus c'est devant.


Par Ems Le 30/06/2010 - 18:19 (Modifier)

J'ai remarqué ce qui me parait être un petit bug : dans le top nouveauté, l'ordre n'est pas forcément judicieux, on en a l'exemple aujourd'hui avec deux séries ayant la note moyenne de 4/5 : En première position il y a Nous ne serons jamais des héros avec seulement 2 avis En troisième position il y a "Quai d’Orsay" avec 12 avis Il me semblerait judicieux de classer par moyenne mais ensuite par nombre d'avis en cas d'égalité. Sinon on finira pas ne plus avoir que des séries commençant par un A comme les entreprises afin d'être au début des annuaires....


Par Pasukare Le 30/06/2010 - 17:23 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Non. J'ai le meme problème. >>>> >>>>Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la >> >>Le problème persiste avec un autre tag html dans la "brève description" sur une série comme Saint Seiya - The lost canvas ah bin j'allais le dire !


Par Ro Le 30/06/2010 - 17:23 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >>>>>> >>>> >>>>Non. J'ai le meme problème. >> >>Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la Le problème persiste avec un autre tag html dans la "brève description" sur une série comme Saint Seiya - The lost canvas


Par Spooky Le 26/06/2010 - 18:24 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la Pas facile d'être Mac Gyver avec des mains palmées Sourire


Par Alix Le 26/06/2010 - 17:29 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >>>> >> >>Non. J'ai le meme problème. Oups pardon je bricolais un truc hier, et j'avais pas vu que c'etait tout peté... ca doit etre bon la


Par Gaston Le 26/06/2010 - 16:42 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? >> Non. J'ai le meme problème.


Par Ro Le 26/06/2010 - 16:37 (Modifier)
Ro

Dites, il n'y a qu'à moi que ça arrive (je navigue sur IE8 mais j'ai la même chose sur Chrome) ? Sur les séries primées à Angoulême (par exemple Jonathan), le texte de la "Brève Description" est reproduit tout en haut de mon écran, au dessus du bandeau BDT. Je suppose que ça vient d'une incompatibilité entre une ligne de code et la balise html entourant la mention "Angoulême... : prix de...".


Par Alix Le 09/04/2010 - 17:15 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom... >> >>Pas très visible en effet... Sauf que là, quand je tape "cruch", et que je clique sur "Cruchaudet (Chloé)", seul nom d'auteur proposé, ça ne correspond plus à aucune série... Fixed!


Par Spooky Le 09/04/2010 - 16:57 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom... Pas très visible en effet... Sauf que là, quand je tape "cruch", et que je clique sur "Cruchaudet (Chloé)", seul nom d'auteur proposé, ça ne correspond plus à aucune série...


Par Alix Le 09/04/2010 - 16:50 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Lorsque j'ai voulu vérifier si Ida était présent dans la base, j'ai tapé "cruch" dans le moteur de recherche. En cliquant sur le résultat, "Cruchaudet (Chloé)", je vois qu'elle n'est crédité que pour Groenland Manhattan ; or Ida est bien présent, avec un auteur dont le nom est semble-t-il orthographié exactement pareil ; mais lorsqu'on reclique sur son nom, seul Ida est listé ; pareil de l'autre côté... >>Mais dans la liste des auteurs, il n'y en a qu'un... Encore un souci de character encoding, Alix ? Confus Reparé... pour une des deux series il y avait deux espaces entre le nom et le prenom...