Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Alix Le 14/09/2010 - 14:42 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>j'ai eu le droit à un : >>"connect() timed out! >>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:1000) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 464 >>Aucun résultat. >>après avoir lancé la recherche "super philo"... >>Bon, ça me l'a fait 1 fois, après c'est passé... strange... Le serveur a du avoir un coup de fatigue... merci !


Par PAco Le 14/09/2010 - 14:27 (Modifier)
PAco

j'ai eu le droit à un : "connect() timed out! Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:1000) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 464 Aucun résultat. après avoir lancé la recherche "super philo"... Bon, ça me l'a fait 1 fois, après c'est passé... strange...


Par Ro Le 13/09/2010 - 17:59 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. >> >>Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ? Ben non, j'ai beau rafraichir et tester d'autres interviews, je n'arrive pas à reproduire le problème d'affichage. Pourtant j'ai bien eu ce problème plusieurs fois sur d'autres interviews et toujours avec Chrome durant ces 3 dernières semaines.


Par Alix Le 13/09/2010 - 17:51 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ?


Par Ro Le 13/09/2010 - 17:28 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews. >>>> >>>>Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement. >>>> >>>>Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible. >>>> >>>>Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome. >> >>Ben ?! C'est bizarre, c'est la meme URL dans les deux cas... et je viens de tester avec Chrome et les deux interviews publiees ce matin, et ca marche nickel Confus Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient.


Par Alix Le 13/09/2010 - 16:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews. >> >>Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement. >> >>Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible. >> >>Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome. Ben ?! C'est bizarre, c'est la meme URL dans les deux cas... et je viens de tester avec Chrome et les deux interviews publiees ce matin, et ca marche nickel Confus


Par Ro Le 13/09/2010 - 15:32 (Modifier)
Ro

J'ai un bug d'affichage que je ne m'explique pas sur les interviews. Quand je clique sur une interview via l'onglet dédié aux interviews, celles-ci m'apparaissent correctement. Mais quand je clique directement sur un logo d'interview en page d'accueil, j'ai régulièrement des problèmes sur l'affichage de certaines (pas toutes) des images accompagnant le texte : elles m'apparaissent alors superposée au texte, avec le texte par dessus, bien illisible. Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai pas le problème avec Internet Explorer. Je l'ai avec Google Chrome.


Par Ro Le 05/09/2010 - 23:20 (Modifier)
Ro

Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité.


Par cac Le 30/08/2010 - 21:35 (Modifier)
cac

je viens d'avoir un bug dans le champ de recherche, fugitif car ça remarche couldn't connect to host Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:1001) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 464 Aucun résultat.


Par Spooky Le 06/08/2010 - 19:31 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>Merci, lorsque j'essaye de charger en appuyant sur transférer le lien s'efface et rien ne se passe. ptet du au navigateur de ma boite... Mais avant çà marchait Il y a peut-être eu une mise à jour importante (ou pas) dudit navigateur... Confus


Par Alix Le 06/08/2010 - 19:21 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Bonjour >>>>>>un mot signaler que je n'arrive pas à insérer des images pour Durandal. >>>>>>Désolé >>>> >>>>Je l'ai fait, je n'ai pas eu de soucis... bizarre... Confus >> >>Merci, lorsque j'essaye de charger en appuyant sur transférer le lien s'efface et rien ne se passe. ptet du au navigateur de ma boite... Mais avant çà marchait bizarre... tiens moi au courant si ca se reproduit Sourire


Par roedlingen Le 06/08/2010 - 10:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Bonjour >>>>un mot signaler que je n'arrive pas à insérer des images pour Durandal. >>>>Désolé >> >>Je l'ai fait, je n'ai pas eu de soucis... bizarre... Confus Merci, lorsque j'essaye de charger en appuyant sur transférer le lien s'efface et rien ne se passe. ptet du au navigateur de ma boite... Mais avant çà marchait


Par Ro Le 06/08/2010 - 10:51 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>Bonjour >>un mot signaler que je n'arrive pas à insérer des images pour Durandal. >>Désolé Je l'ai fait, je n'ai pas eu de soucis... bizarre... Confus


Par roedlingen Le 06/08/2010 - 10:41 (Modifier)

Bonjour un mot signaler que je n'arrive pas à insérer des images pour Durandal. Désolé


Par Alix Le 03/07/2010 - 14:31 (Modifier)
Alix

>>Ubrald avait écrit: >>Bonjour, >> >>Pour info, sauf pb de mon PC, le lien suivant ne fonctionne plus : >>"A lire: une analyse très intéressante de ce tome. " >> >>Il se situe dans l'onglet Série > Tome 3 La Tour de la Série Les cités obscures de Schuiten >> >>A+ Bon we Lien supprimé, merci Sourire