Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Ro Le 22/09/2010 - 12:20 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >>>> >>>>Alix ? >> >>Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ? Oui, là c'est correct.


Par Alix Le 22/09/2010 - 12:15 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >> >>Alix ? Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ?


Par Ro Le 22/09/2010 - 11:53 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. Alix ?


Par Ro Le 16/09/2010 - 14:31 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. >>>> >>>>Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ? >> >>Ben non, j'ai beau rafraichir et tester d'autres interviews, je n'arrive pas à reproduire le problème d'affichage. >> >>Pourtant j'ai bien eu ce problème plusieurs fois sur d'autres interviews et toujours avec Chrome durant ces 3 dernières semaines. Je réalise que j'ai ce bug un peu partout et pas seulement sur BDT : il suffit qu'une image soient plus ou moins insérée à côté de texte sur une page web (peut-être que des forums php finalement, j'ai pas vérifié) pour que parfois l'affichage déconne, avec le texte par-dessus l'image. Mais c'est complètement aléatoire et non reproductible. Ca doit donc venir de Chrome.


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Rody avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.) >>>> >>>>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? >> >>Quel logiciel tu lances pour surfer sur internet ? >>Tu en lances forcément un en cliquant sur une icone. Cette icône a forcément un nom (celui du logiciel). Par défaut sous Windows, c'est Internet Explorer (IE). C'est Internet Explorer Sourire A ben oui, quand on m'explique que IE c'est Internet Explorer, j'comprends mieux Rire (oui, j'suis nul et je vous dispense de toute remarque désobligeante).


Par Rody Sansei Le 15/09/2010 - 12:39 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.) >> >>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? Quel logiciel tu lances pour surfer sur internet ? Tu en lances forcément un en cliquant sur une icone. Cette icône a forcément un nom (celui du logiciel). Par défaut sous Windows, c'est Internet Explorer (IE).


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 11:52 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>Désolé, j'vois rien Confus je sais, je suis un vrai poisson rouge dans ce domaine Pleure Bon, ça n'a plus l'air de le faire. J'sais pas pourquoi c'est venu, j'sais pas pourquoi c'est parti ... et objectivement, je m'en fous. Ca fonctionne, c'est le principal Sourire


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? >> >>En haut de ta fenêtre de navigateur web (le logiciel que tu utilises pour naviguer sur internet), tu dois avoir un logo... Est-il orange, bleu ? Désolé, j'vois rien Confus je sais, je suis un vrai poisson rouge dans ce domaine Pleure


Par Spooky Le 15/09/2010 - 11:35 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? En haut de ta fenêtre de navigateur web (le logiciel que tu utilises pour naviguer sur internet), tu dois avoir un logo... Est-il orange, bleu ?


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 11:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.) Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ?


Par Alix Le 15/09/2010 - 11:15 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>mais je vois pas le souci... il est ou ? sur quelle page ? >> >>Quand je clique sur "les avis" mais c'est aléatoire ... Ca me le fait pas moi. Les autres ? Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.)


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 11:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >> >>mais je vois pas le souci... il est ou ? sur quelle page ? Quand je clique sur "les avis" mais c'est aléatoire ...


Par Alix Le 15/09/2010 - 11:07 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Bon, ben ça le fait tout le temps, maintenant. j'ai encore du faire une connerie Gêné J'ai supprime le message du forum, ca faisait merder... mais je vois pas le souci... il est ou ? sur quelle page ?


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 10:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: Bon, ben ça le fait tout le temps, maintenant. j'ai encore du faire une connerie Gêné


Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 10:56 (Modifier)
Mac Arthur

Sur Horseland, j'ai parfois le message suivant : C'est grave, docteur ?