Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par Miranda Le 18/10/2010 - 13:00 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Beuh... non ! Clin d >> >>Il marche là... Clin d non Triste

Par Spooky Le 18/10/2010 - 12:58 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Beuh... non ! Clin d Il marche là... Clin d

Par Miranda Le 18/10/2010 - 12:34 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste >>>> >>>>ah ? Clin d >> >>bah si ! Beuh... non ! Clin d

Par Pasukare Le 18/10/2010 - 11:23 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste >> >>ah ? Clin d bah si !

Par Pasukare Le 18/10/2010 - 11:22 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste ah ? Clin d

Par Miranda Le 18/10/2010 - 08:10 (Modifier)
Miranda

l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste

Par Alix Le 11/10/2010 - 19:24 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... >>>> >>>>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus >> >>oui elle y est deux fois maintenant:S Fait.

Par Superjé Le 11/10/2010 - 19:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... >> >>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus oui elle y est deux fois maintenant:S

Par Ro Le 11/10/2010 - 18:29 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus

Par Superjé Le 11/10/2010 - 18:21 (Modifier)

je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage...

Par Ro Le 22/09/2010 - 12:20 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >>>> >>>>Alix ? >> >>Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ? Oui, là c'est correct.

Par Alix Le 22/09/2010 - 12:15 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. >> >>Alix ? Heuuu ben j'ai un peu agrandi, mais les valeurs sont assez proches, donc c'est normal que les graphs le soient aussi... c'est mieux comme ca ?

Par Ro Le 22/09/2010 - 11:53 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Alix, dans les stats, "Nb. de parutions par année", il faudrait élargir un peu l'échelle car la colonne de 2009 avec 2394 parutions est quasi identique à celle de 2008 avec 2465 parutions, ce qui ne respect pas la proportionnalité. Alix ?

Par Ro Le 16/09/2010 - 14:31 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le problème est aléatoire chez moi. Je viens de retester, ça marche cette fois. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. >>>> >>>>Mais si tu accedes a l'interview par l'inglet, et que tu raraichis une 20aine de fois, tu vas retomber sur le meme souci je pense... non ? >> >>Ben non, j'ai beau rafraichir et tester d'autres interviews, je n'arrive pas à reproduire le problème d'affichage. >> >>Pourtant j'ai bien eu ce problème plusieurs fois sur d'autres interviews et toujours avec Chrome durant ces 3 dernières semaines. Je réalise que j'ai ce bug un peu partout et pas seulement sur BDT : il suffit qu'une image soient plus ou moins insérée à côté de texte sur une page web (peut-être que des forums php finalement, j'ai pas vérifié) pour que parfois l'affichage déconne, avec le texte par-dessus l'image. Mais c'est complètement aléatoire et non reproductible. Ca doit donc venir de Chrome.

Par Mac Arthur Le 15/09/2010 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Rody avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Tu es sous quel navigateur ? (IE, Firefox, Chrome etc.) >>>> >>>>Aîe ! Si tu te lances dans les détails techniques, je suis mal. J'peux voir ça où ? >> >>Quel logiciel tu lances pour surfer sur internet ? >>Tu en lances forcément un en cliquant sur une icone. Cette icône a forcément un nom (celui du logiciel). Par défaut sous Windows, c'est Internet Explorer (IE). C'est Internet Explorer Sourire A ben oui, quand on m'explique que IE c'est Internet Explorer, j'comprends mieux Rire (oui, j'suis nul et je vous dispense de toute remarque désobligeante).