Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par PAco Le 22/10/2010 - 11:37 (Modifier)
PAco

je voulais savoir si on pouvait éditer un post d'un message, surtout quand on l'a créé. Genre, je voulais modifier l'intitulé de mon vieux post sur les Utopiales 2008 pour virer la date et ne garder que le reste, histoire de ne pas avoir à recréer un post tous les ans. Merci


Par Miranda Le 18/10/2010 - 18:09 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il marche là... Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>non Triste >>>>>> >>>>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou >>>> >>>>que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère. >> >>c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer ! En colère. merci pour l'info, je vais lui botter le cul ! En colère.


Par Pasukare Le 18/10/2010 - 18:04 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Il marche là... Clin d >>>>>> >>>>>>non Triste >>>> >>>>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou >> >>que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère. c'est encore un pb avec ton ordi, moi je le vois pleurer !


Par Miranda Le 18/10/2010 - 16:52 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>>>> >>>>>>Il marche là... Clin d >>>> >>>>non Triste >> >>T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou que non BisouConfusTire la langue:S::Gros bisou Pleure regarde un peu ce petit dernier qui veut pas pleurer non plus En colère.


Par Alix Le 18/10/2010 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Beuh... non ! Clin d >>>> >>>>Il marche là... Clin d >> >>non Triste T'aurais pas un bloqueur de pub, coquine ?! Des fois ce genre de truc ne joue pas les GIF animés... Bisou


Par Miranda Le 18/10/2010 - 13:00 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Beuh... non ! Clin d >> >>Il marche là... Clin d non Triste


Par Spooky Le 18/10/2010 - 12:58 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Beuh... non ! Clin d Il marche là... Clin d


Par Miranda Le 18/10/2010 - 12:34 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste >>>> >>>>ah ? Clin d >> >>bah si ! Beuh... non ! Clin d


Par Pasukare Le 18/10/2010 - 11:23 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste >> >>ah ? Clin d bah si !


Par Pasukare Le 18/10/2010 - 11:22 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste ah ? Clin d


Par Miranda Le 18/10/2010 - 08:10 (Modifier)
Miranda

l'émoticone clin d'œil, ne fait plus de clin d'œil Triste


Par Alix Le 11/10/2010 - 19:24 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... >>>> >>>>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus >> >>oui elle y est deux fois maintenant:S Fait.


Par Superjé Le 11/10/2010 - 19:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... >> >>Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus oui elle y est deux fois maintenant:S


Par Ro Le 11/10/2010 - 18:29 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage... Je ne comprends pas d'où vient le problème : je suis obligé d'enregistrer 2 fois la même image sans quoi la première disparait ! Confus


Par Superjé Le 11/10/2010 - 18:21 (Modifier)

je n'arrive jamais à voir l'image dans la galerie de Manu à la plage...